Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles en fornication
M
20 août 2015 00:12
Salam,
je voudrais en savoir plus sur une règle de la fornication.

Ayant été un jeune homme musulman non pratiquant et ayant forniqué avec 2 filles dans mon passé et en ayant dépucelé une, je me demandes " Si un homme musulman dépucelle une non croyante sans avoir l'intention de se marier avec, quels en sont les conséquences ?" .

Je me demande puisque j'ai fais de nombreuses recherchent et je n'ai vu que des réponses sans trop d'approfondissement, certains disent que cela est puni par 60 coups de fouets, d'autres disent que cela est l'équivalent de brûler plusieurs mosquées quand a d'autres disent que la personne recevra les péchés de chaque homme forniquant cette femme après lui.
J'aimerais savoir si ce ne sont que des rumeurs vus que les réponses ne sont pas les même et si il il y a une réelle différence de péchés entre fornication et depucelement (même si l'un est l'autre).

Merci de vos réponses mes frères et soeurs
20 août 2015 00:20
De plus en plus classe les mecs sur ce forum
F
20 août 2015 00:58
Wa Alayka Salam,

Tu ne devrai pas dévoiler tes péchés akhy. Par contre je pense que tu devrai téléphoner à un sheikh et lui demander, Allahu Ahlam sur internet tu peux trouver tout et n'importe quoi? Kheir in cha Allah