Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles et enceinte?
A
17 septembre 2014 08:41
Ma question est peut nos être enceinte sans le savoirs et avoirs ses règles normalement
J'aimerais savoir si y'a eu des cas parmis vous qui on eu ça ?
Merci.
17 septembre 2014 08:46
Citation
Alger89 a écrit:
Ma question est peut nos être enceinte sans le savoirs et avoirs ses règles normalement
J'aimerais savoir si y'a eu des cas parmis vous qui on eu ça ?
Merci.

non, si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte. si tu saigne pendant la grossesse: c'est forcement pathologique:
au premier trimestre, ça peut être une fausse couche ou une alerte de fausse couche imminente.
au 2eme trimestre et 3eme trimestre ça peut-être un décollement de placenta, un placenta praviae, ect...

tout saignement pendant une grossesse doit demander à consulter.

si tu as tes règles, c'est que le corps jaune degenère et que rien ne s'est fixé sur ton utérus.
J
17 septembre 2014 09:08
Si tu peux être enceinte et avoir tes règles c'est rarissime mais ça existe, c'est le cas de déni de grossesse [www.doctissimo.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/14 09:10 par Jimmy Reem.
17 septembre 2014 09:16
Salam Alger

Avoir ses regles signifie que tu n'es pas enceinte.
Car les regles evacue l'endometre, or c'est la que se niche le bebe....

Les femmes qui enceinte ont des pertes de sang, c'est autre chose, mais rien a voir avec des regles meme si ca y ressemble!
17 septembre 2014 09:21
Salam okhti ,

en effet tu peux être enceinte et avoir des règles . On appelle ca les règles anniversaire . Lors de ma dernières grossesse j'ai eu des saignements pendant 5 jours a la date présumé de les règles . Deux semaines après g eu de grosses nausées et gros vomissements , fatigue , vertiges, bref tous les symptômes que g eu a ma première grossesse mais pour moi impossible d'être enceinte puisque j'avais eu " mes règles " et que donc deux semaines plus tard je serai censé être en période d'ovulation . Fais Qd même un test de grossesse positif et une fois rentrer en France 3 semaines plus tard ( g t en vacances au Maroc ) après écho de datation : 12 SA +3. Donc c possible !! ( pour info j'avais fais un test de grossesse le 30 juin ou 1er juillet 2013 qui c avérer négatif . Ma grossesse a débuté le 24 juin donc trop tôt pour que le test que j'avais la détecte)
f
17 septembre 2014 09:21
salam

j ai eu mes règles les 3 premiers mois de ma grossesse c est tout a fait possible et maintenant je suis tus enceinte de 8 mois.
17 septembre 2014 09:23
Ce ne sont pas vraiment les règles , ma gynéco ma dit qu'ils appelaient. Ca les règles anniversaire et que c plus fréquent qu'on ne le crois chez une felle enceinte.
A
17 septembre 2014 09:31
C'est parceque unpeu bizarre j'ai eu d'abord un retard de 7 jours puis mes. Règles sont venu mais seulement pendant 3 jours au lieu de 6 .......mais je crois que je ne dois pas être enceinte parceque ces trois jours de règles c'était plus abondant mais aussi bizarre que ça soit c'était sans douleurs cette fois ci ..moi qui a d'habitude des douleurs mortelle pendant les premier jours de mes règles
17 septembre 2014 10:37
Lah o 3alam . Après tu peux faire une test de grossesse pour être fixé. Au moins t'évitera de psychoter .
J
18 septembre 2014 02:18
Salam j'ai eu mes
Règle le 19/07/2014 est le moi de août j'ai rien eu est le aujourd'hui j'ai eu mes règle.est se que c normal merci pour votre réponse
9 novembre 2014 16:35
J'ai eu des saignements (comme pendant les règles ) pendant les 3 premiers mois accompagnés de douleurs de règles.

Aux urgences on m'a dit dès les 1 ères semaines de grossesse que c'était une fausse couche...

Ma fille aura bientôt 5 ans et demi inchAllah In love
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook