Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles douteuses
d
25 juillet 2007 13:30
bjr
je reviens vers vous car j'ai eu mes vilaines hiers mais c'etais jsute une goute marron ( hachakoum pardon) et apres plus rien ce matin une autre tache marron aussi j'ai pas les douleures que j'ai d'habitudes et ca m'engoisse je comprends pas , je suis sous traitement pour tomber enceinte
vraiment si vous avez le même problèmes éclairez moi svp
salam
s
25 juillet 2007 13:56
c la date prévu de tes règles?
iwa inchallah ça sera une grossesse Angel
attend un peu le temps te dira
i
25 juillet 2007 14:09
il y a des grossesses qui commence comme ça allah ysahal
R
25 juillet 2007 14:30
Appel le 15 ou ton medecin.
d
25 juillet 2007 18:29
j'ai un cycle de 24 ou 26 jours cette fois il m'a fait 30 jours complet pour la premiere fois et la depuis ce matin j'ai que la tache pas de douleure pa sla sensation des douleures j'ai peur que je vais perde les regles j'en sais rien je vous jure
s
26 juillet 2007 12:45
alors tu as eu tes règles ou c justes les taches marron?????
d
26 juillet 2007 13:37
aujord'huis plus rien hier et avant hier j'avais juste une seule tache marron
j'ai applé mon généco il m'a dit d'attendre mais ca me stress trop pendant la période d'ovulation j'avais pas de rapport du tout ( j'etais malade et fachée apres) je comprends pas
s
26 juillet 2007 15:43
si tu es pressé va faire une prise de sang.
si tu as des cycle irréguliers tu ne peux pas savoir ta date d'ovulation,tout est possible grinning smiley
d
26 juillet 2007 16:51
oui je vais faire ca pour mon cycle est regulier car jamais il depasse 26 jours merciNo no
s
27 juillet 2007 13:26
alors dkhissiya koi de neuf??? eye rolling smiley
d
27 juillet 2007 13:33
bonjour et merci beaucoup vos réponces
en fait j'ai plus rien ni tache ni walou ,hier j'avis mal a la tete peut etre du a ce temps pourri
j'ai appelle mon geneco il m'a dit d'attendre et si j'ai pas des regles d'ici la semaine prochaine je doit passer le voir
mais vous savez ce qui est bisard que je sens rien a mon ventre ci comme lorsq'on est apres le sregles j'ai pas de vertige ni nausee walou et en plus je dis ce que c'est pas possible que je soit enceinte car le mois dernier j'ai pratiquement pas eu des rapports et le jour ou on l'a fait j'avais une temperature de 36 ( le probleme que je ovule pas rien )
yarabi lahbibe koune meaana
salam
M
27 juillet 2007 14:15
Citation
dkhissiya a écrit:
bonjour et merci beaucoup vos réponces
en fait j'ai plus rien ni tache ni walou ,hier j'avis mal a la tete peut etre du a ce temps pourri
j'ai appelle mon geneco il m'a dit d'attendre et si j'ai pas des regles d'ici la semaine prochaine je doit passer le voir
mais vous savez ce qui est bisard que je sens rien a mon ventre ci comme lorsq'on est apres le sregles j'ai pas de vertige ni nausee walou et en plus je dis ce que c'est pas possible que je soit enceinte car le mois dernier j'ai pratiquement pas eu des rapports et le jour ou on l'a fait j'avais une temperature de 36 ( le probleme que je ovule pas rien )
yarabi lahbibe koune meaana
salam

Tu sais les nausés et les vertiges c'est pas un symptome de grossesse. Inch'allah moi j'accouche dans 1 mois et demi et je n'ai jamais eut ni nausé ni vertige. Donc attend un peu et inch'allah ce sera positif
s
27 juillet 2007 16:33
dkhissiya ne dramtise pas les chose,kolchi krib 3end allah comment tu sais ke tu n'ovule pas??
pr les nausés et vomissement pendant les 3 1er mois de ma grossesse je n'ai jamsi vomi et aussi pas de nausé. pas toutes les femmes ont les memes symptomes.
mais ce qui est encomun et sur,c le gonflement des seins on le trouve chez tte femme enciente,d'ailleur,nos grand mère connaissent ke une femme est enceinte en consultant ses seins. spinning smiley sticking its tongue out
alors inchallah kheir,fais comme ta dis ta gynéco
d
27 juillet 2007 18:00
j'ovule pas car je tiens une courbe de téperature c'est toujours pariel c'est pour ça le généco m'a donné un traitement le jour ou je l'ai pris pendant 3 jours j'etais pas bien je vomissais vertige tout
pour mes seins j'ai des petits seins ca se voit pas trop c'est vrai ils sont un peu plus foncé et me fait un peu mal
j'hesite d'acheter un test j'ai peur de la deception et d'ailleur j'ai parlé avec personne a part vous
bon week end et salamo alaykoume
s
31 juillet 2007 12:41
coucou dkhissiya!!!!!!!!!
j'espere que tu as eu une bonne nouvelle la, fais nous savoir stp spinning smiley sticking its tongue out
d
31 juillet 2007 13:34
salomo aliykoum
non je suis désolée j'ai une mauvaise nouvelle j'ai un kyste du au médicament que j'ai pris une seul fois comild je suis dégoutée pas de chance
hamdoulilah aala kouli hale
s
31 juillet 2007 13:38
aaaah ma pauvre je suis vraiment désolé hbiba,
un kyste a cause clomid ???????? eye popping smileyeye popping smiley comment ça c le medecin ki te l'a dit??
stp peux m'ecpliquer pace que je compte prendre un traitement et en enttendant cela ça me fais tres peur
allah ichafik ahbiba
d
31 juillet 2007 13:42
oui j'etais chez mon geneco ce matin il m'a fait passe une echo voila j'ai pleuré pas de chance et avec un kyste en plus ce n'est pas facile plus un mari qui veut plus avoir un bébé voila ci le top
s
31 juillet 2007 13:56
arret hbiba ne dis pas cela,je te comprend mais fallais pas desespéré
tt d'abord les kystes c pas une chose grave hamdolilah,la femme de mon frere avait 2 ou 3,et elle a pris un traitement pr ça et ca part vite voila.
et pkoi ton mari ne veut plus d'enfants? vous en avait déja??c juste parce que vous passez par un mauvais temps ça ira inchallah
d
31 juillet 2007 19:21
j'ai pas d'enfant par contre lui si de son premier mariage
j'ai trop envie d'avoir un mais lui est trop egoiste il veut pas au début il me disait qu'il vouliat maintenant veut plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook