Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des régles douloureuses, vos conseils svp!
n
18 juin 2006 04:47
Bonjour les filles,
les deux premiers jours de mes régles je sors pas de chez moi, ça me tue : des nausées et des douleurs abdominales et des seins atroces.
biensur je prends des médicaments prescrits mais certains si je les prends pas avec la nourriture me brulent l'estomac, j'ai meme pas l'envie demanger cette période. Apres je dois regler ce pb d'estomac.

est ce que vous connaissez des recettes naturelles, je vous remercie d'avance.
j
18 juin 2006 09:57
s
18 juin 2006 10:03
si les traitement prescrit te "brulent" l'estomac,il faut le signaler à ton medecin traitant.

il serait préferable de prescrire un protecteur gastrique.les anti inflammatoires peuvent donner des sensations de brulures d'estomac,c'est pourquoi le plus souvent on prescrit un IPP afin de proteger la muquese gastrique...et le tour est joué.

je ne connais pas de recette naturelle,je vais inchaa Allah me renseigner auprés de ma cousine qui a le même probléme que toi.
n
18 juin 2006 16:36
merci bq les filles.

siriusa, qd tu trouves la recette naturelle de ta cousine passe la moi stp. merci bq
e
18 juin 2006 18:21
Salam
A 14ans je me tordais de douleurs, ma mère m'a emmenée chez le gyneco qui m'a prescrit la pilule. Ca avait largement atténué mes douleurs,
Autrement, tu peux tester des tisanes de zaatar, ca marche pas mal.
w
19 juin 2006 12:27
antadys moi ça march bien pk avan gt come toi jpuvé plu bougé jvomissé jpleuré jme tordé ds tt lé sens é ma mèr ma forçé a alé ché le médecin ki ma prescri de lantadys.
19 juin 2006 12:48
Opte plutôt pour les trucs naturels ; tisane de chih (armoise) ou tisane de verveine ou méme les deux une semaine avant et pendant et bouillotte chaude sur le ventre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
27 juin 2006 12:08
avant la période des régles essayé de diminuer un peu la quantité du sel dans la nouriture et essayé de manger des truc marocains avec bq de skinejebir et poivron comme refissa et des truc comme ca
essayé de prendre du thé chaud
h
27 juin 2006 14:46
Me concernant antadys fonctionne bien
N
28 juin 2006 14:16
Salam
Pour moi aussi antadys marche bien avant je prenais spasfon et ça faisait rien du tout.
Sinon je remplit une bouteille d'eau chaude et je la pose contre mon ventre ça fait du bien !!!
b
28 juin 2006 19:37
salam

pr les douleurs des régles, essayer le thym 7or, "kamoun sofi"" khzama." chi7" cé un mélange amère mé efficace.

bonne chance winking smiley
l
28 juin 2006 19:55
un antadys et une tasse de luisa(verveine),tu tallonge un moment
et plus aucune douleur lhamdoullah
M
28 juin 2006 20:49
ANTADYS ANTADYS ANTADYS ANTADYS ANTADYS ET ANTADYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
29 juin 2006 19:40
salam



moi je dirai pluto nurofen mai moi je sui comme toi ma soeur sa fai vraimen mal super mal mai bon c la nature en plu moi je lai eu a 14an le medecin ma di ke c t un peu tard et voila koi je souffre tt le
tps mai je prend 6nurofen par jours et maintenn je send plu rien
sinn le coup da la bouteille déau chaude marche ossi comme la di nouseyba
r
6 juillet 2006 18:06
ANTADYS C'EST UN MEDICAMENT TRES TRES EFFICACE, MAIS BON FAUDRAIT PAS Y ETRE HABITUé KOI ! ! !
S
6 juillet 2006 19:05
Citation
bochrargane a écrit:
salam

pr les douleurs des régles, essayer le thym 7or, "kamoun sofi"" khzama." chi7" cé un mélange amère mé efficace.

bonne chance winking smiley

oui du thym en tisane c'est bon
mais pas de bouillote c'est pas bien
m
7 juillet 2006 23:29
moi aussi c'était pareil, 1 jour par mois je vivais un cauchemar (j'en pleurais!!!!!)...et depuis que je prend la pilule, ca va bcp mieux hamdoulah!!!!
n
8 juillet 2006 01:38
il y a profenid suppositoires c efficace pour les régles douloureuses
n
18 septembre 2014 14:13
Selem moi avant je prenais ketum en cachet sa marcher super bien mais c'est mtn interdit car brûlures d'estomac donc mtn antadys 2fois d'un coup pck moi c'est des douleurs attroce insupportable je fini même au urgences vomissements etc.. reste au chaud surtout marche pas pieds nus, voila bon courage
18 septembre 2014 17:11
Les filles, est ce que c normal d'avoir des douleurs abdominales pendant toute la période des regles ?????? pas seulement le 1er ou le 2eme jour !!!! sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook