Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça va regler le problème ?
28 février 2017 16:29
Le faire avec une poupée c'est comme se masturber avec une amande de 100€, se masturber tout seul c'est gratuit, en plus avec une durée illimitée. tongue sticking out smiley
C
28 février 2017 16:29
Oui mais bon enfin, ces juste pour ajouter de la perversion.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il existe déjà un bar à Londres pour ceux qui veulent être gâtés pendant qu'ils boivent le café. Ce sont des femmes-robot, mais programmées pour une seule et unique tâche.
28 février 2017 16:30
Sign de la fin du monde

Avec 3 milliards de femme non mariée , vienne les poupées

Absurde
L'homme est scrupuleux ,y pense a tout pour faire du dinero
28 février 2017 16:31
J'avais lu il y a quelques années, qu'au Japon c'est un vrai culte...Le seul problème "qu'elles" ne peuvent pas enfanter...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
en réalité ca vient du JAPON. Faut savoir que la culture au japon et en chine. Dans leur religion tout objet à une ame. C'est pour cela que les japonais n'ont pas peur de developper des robots humanoides... pour eux la poupée gonflable a une âme comme nous lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
28 février 2017 16:33
Oukhty, c'est pas la première fois que je te vois parler de poupée. Tu bloques dessus ? Mdr
28 février 2017 16:35
Perso, je préfère qu'un homme qui me promets le mariage et au fait son but est juste se soulager, qu'il prenne une poupée comme ça. Ca ne dérangerai pas du tout. Moins de dérangement pour moi.
Citation
BlaChichi a écrit:
Beurkk!!

Faut vraiment être mentalement déséquilibré pour se soulager avec une poupée. Are you crazy
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 16:37
Perso, je préfère qu'ils prennent ça au lieu de mentir / utiliser une femme. Mais je ne pense pas que ça va leur suffire. Ils aiment bien créer la souffrance aux femmes, ce qu'aux robots ne peuvent pas.
Citation
Amel** a écrit:
C'est choquant des poupées quoi, de 100 à 500 pour du plaisir avec un truc gonflable quoi.

Autant prendre une vrai femme Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
28 février 2017 16:37
La seule solution, c'est le mariage.

Pour être franc, j'ai des doutes sur le succes de ces poupées ... Du plastique, comment on peut être attiré par ça.
28 février 2017 16:40
Ce n'est pas sur qu'ils n'ont pas de succès avec des femmes. Juste que des femmes ne se laissent pas utiliser comme ces monsieur aimerai bien. C'est la nuance.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
exact à mon avis c'est des hommes à AUCUN succès avec les femmes vu qu'ils sont déséquilibrés ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 16:43
Non.

J'ai lu un article très poignant il y a quelques années concernant la situation au Japon. Les hommes, pour la majorité croissent les poupées, pour leur perfection physique. J'ai reconnu pas mal des choses et la mentalité du physique absolu d'ici, de l'Europe.
Citation
Zane a écrit:
Oukhty, c'est pas la première fois que je te vois parler de poupée. Tu bloques dessus ? Mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 16:48
tout est accepté en islam sauf la sodomie, et les plans à 3, échangisme, se filmer bref les trucs inutiles, se faire du mal truc barjo sado maso.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas sur qu'ils n'ont pas de succès avec des femmes. Juste que des femmes ne se laissent pas utiliser comme ces monsieur aimerai bien. C'est la nuance.
28 février 2017 16:48
Au Japon les hommes préfèrent les poupées aux femmes. Pour leur "plastique de rêve".
Citation
Zane a écrit:
La seule solution, c'est le mariage.

Pour être franc, j'ai des doutes sur le succes de ces poupées ... Du plastique, comment on peut être attiré par ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
28 février 2017 16:49
Au Japon, la crise est bien plus grande qu'içi ... Ils en sont à une autre étape.
Citation
Double bonheur a écrit:
Au Japon les hommes préfèrent les poupées aux femmes. Pour leur "plastique de rêve".
28 février 2017 16:50
Je sais, je ne me réfère aucunement à ça.

L'islam et les autres religions disent aussi que pour "faire ensemble" faut que les gens soient mariés...Ce que les hommes ont du mal à entendre.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
tout est accepté en islam sauf la sodomie, et les plans à 3, échangisme, se filmer bref les trucs inutiles, se faire du mal truc barjo sado maso.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 16:54
Il y a de millions de femmes célib au Japon. Donc ce n'est pas ce qui manque.

Je lisais les témoignages d'une japonaise qui actuellement est en France. Il a un tel diktat de la minceur que les collégiennes se font vomir systématiquement pour ne pas grossir. Celles qui ont quelques kg en plus, font objet de moqueries très graves, aucune vie sociale et impossible de se marier.




Citation
Zane a écrit:
Au Japon, la crise est bien plus grande qu'içi ... Ils en sont à une autre étape.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 16:57
attention le Japon sera notre futur très très bientôt. smoking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a de millions de femmes célib au Japon. Donc ce n'est pas ce qui manque.

Je lisais les témoignages d'une japonaise qui actuellement est en France. Il a un tel diktat de la minceur que les collégiennes se font vomir systématiquement pour ne pas grossir. Celles qui ont quelques kg en plus, font objet de moqueries très graves, aucune vie sociale et impossible de se marier.
Z
28 février 2017 16:59
Elles sont très belles les japonaises ... Quel gachis.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a de millions de femmes célib au Japon. Donc ce n'est pas ce qui manque.

Je lisais les témoignages d'une japonaise qui actuellement est en France. Il a un tel diktat de la minceur que les collégiennes se font vomir systématiquement pour ne pas grossir. Celles qui ont quelques kg en plus, font objet de moqueries très graves, aucune vie sociale et impossible de se marier.
28 février 2017 17:01
Le Japon est un pays qui je connais bien, les japonais sont à l'origine de beaucoup de technologies scientifiques, et compris dans la pratique sexuelle, entre autres "kamasutra" pour diversifier les positions pour accentuer le plaisir. thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Au Japon les hommes préfèrent les poupées aux femmes. Pour leur "plastique de rêve".
28 février 2017 17:15
Comme de toute façon c'est une population vieillissante avec ou sans poupée ils sont condamnés et les robots vont prendre le pouvoir...
Citation
Double bonheur a écrit:
J'avais lu il y a quelques années, qu'au Japon c'est un vrai culte...Le seul problème "qu'elles" ne peuvent pas enfanter...
28 février 2017 17:16
d'ailleurs c'est la seule meilleure invention le kamasutra smoking smiley thumbs up
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Le Japon est un pays qui je connais bien, les japonais sont à l'origine de beaucoup de technologies scientifiques, et compris dans la pratique sexuelle, entre autres "kamasutra" pour diversifier les positions pour accentuer le plaisir. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook