Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma région du Maroc est l’une voir la meilleure du Maroc
6
17 décembre 2021 20:48
Ma région est la plus merveilleuse du Maroc.

La mini ville de Taghazout: ses bananes, ses plages, ses vagues, ses fous,ses divers escrocs gentils.,ses tagines, ses grillades,.., un peut plus haut il ya le village d’Anza, le village d’Arouir également, un paysage lunaire mais magnifique..

Vive le peuple chleuh.
Vive les soussis mdr

Taghazoute souss

Taghazout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/21 21:09 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
S
17 décembre 2021 20:56
C’est vrai que taghazout c’est très joli, j’en garde un très bon souvenir, la plage y est top.
Je me trompe peut être, mais le coin où j’étais m’a paru très prisé des jeunes, je me souviens de regroupement de jeunes, certains avec leurs guitares à chanter lol.

Étant chelha également mais pas de ce coin là, ça m’a paru différent de ce que je connais

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ma région est la plus merveilleuse du Maroc.

La mini ville de Taghazout: ses bananes, ses plages, ses vagues, ses fous,ses divers escrocs gentils.,ses tagines, ses grillades,.., un peut plus haut il ya le village d’Anza, le village d’Arouir également, un paysage lunaire mais magnifique..

Vive le peuple chleuh.

Taghazout
6
17 décembre 2021 21:06
Taghazout cest la destination des hippies et tout autre farfelus aussi mdrr
Citation
Snow_whitee a écrit:
C’est vrai que taghazout c’est très joli, j’en garde un très bon souvenir, la plage y est top.
Je me trompe peut être, mais le coin où j’étais m’a paru très prisé des jeunes, je me souviens de regroupement de jeunes, certains avec leurs guitares à chanter lol.

Étant chelha également mais pas de ce coin là, ça m’a paru différent de ce que je connais
Vol de nuit
P
17 décembre 2021 21:22
Je suis sousiya aussi
S
17 décembre 2021 21:34
ceci explique cela ?

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Taghazout cest la destination des hippies et tout autre farfelus aussi mdrr
17 décembre 2021 22:45
La plus belle Region du Maroc c est le Rif, Arrif Thammueth ino, wakha nech uyarekh dhayas igha nedrakh

En particulier Bni Ouriaghel, Dchar ino, la Tribu au mille villages...Region riche en culture et en art de vivre

.
.
.
 
Tamassint 0
.
.
 
Tamassint 0
.


Et nous on avait une Republique alors que le Maroc etait encore sous colonisation
.
.
.
 
.. 0
.
.
17 décembre 2021 22:50
Je suis pas chleuh mais je valide thumbs up

(Envoi du Amlou stp )
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
18 décembre 2021 06:57
Salam alikoum
Moi je suis de tiznit ,je dirais de sidi fini,tiznit,agadir,jusqu'à essaouira sans oublier taroudant
P
18 décembre 2021 10:40
Je suis originaire de tiznit aussi et exactement tafrouat
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Moi je suis de tiznit ,je dirais de sidi fini,tiznit,agadir,jusqu'à essaouira sans oublier taroudant
g
18 décembre 2021 13:13
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Taghazout cest la destination des hippies et tout autre farfelus aussi mdrr
6
18 décembre 2021 13:33
Mdrr j’ai dit qu’il ta que des farfelues là bas
Citation
girltalk a écrit:
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook