Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régimes par ci, régime par là!! Et le sport dans tout ça?
S
28 mars 2007 11:00
Citation
Nuria32 a écrit:
Alors là c'est grave, je suis mdr grinning smiley

y'en a qui ont vraiment un grain

Oulah, j'ai pas pu m'empecher de pouffer tellement il etait ridicule.. après je suis vite partie pour ne pas me faire casser la gueule!
en plus faut voir leur tenues: y'en a un il a y un combishort jaune fluo très decolleté en v pour qu'on puisse voir ses pec et ses abdo: degeulasse!

Franchement ça fait sourire, mais au final y'a une ambiance plutot saine, ou tout le monde s'aide et se donne des conseils.
g
28 mars 2007 11:04
le tarif dans les salle de sport je pense qu'il doit etre cher, deja il y a quelques temps c'était cher mais alors maintenant ça doit etre multiplier par deux , qui a les tarif?
O
28 mars 2007 11:30
Pour Club Med Gym c'est

735 euros: la formule de Base (acces à toutes les machines, à tous les cours, et aux 17 clubs dans Paris)


780 euros: formule Club, (idem que ci dessus), + serviette fournie + assurance


1070 euros: formule Waou, de Luxe, accès aux 5 club Waou (de luxe) + les 17 clubs parisiens, + assurance + serviette + coaching
S
28 mars 2007 11:34
c'est enciron 800 euro au forest hill mais ils ont des deals avec les entreprises.
en plus avec la carte pacha friend tu peux inviter quelqu'un quand tu veux.

le bon plan c'est de la payer à deux, et d'y aller toujours ensemble, ça divise le prix de l'inscription par deux.
O
28 mars 2007 11:35
Citation
Sienna a écrit:
c'est enciron 800 euro au forest hill mais ils ont des deals avec les entreprises.
en plus avec la carte pacha friend tu peux inviter quelqu'un quand tu veux.

le bon plan c'est de la payer à deux, et d'y aller toujours ensemble, ça divise le prix de l'inscription par deux.

c'est pas "juste une fois par mois" que tu peux amener qqn avec toi?
S
28 mars 2007 11:43
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
c'est enciron 800 euro au forest hill mais ils ont des deals avec les entreprises.
en plus avec la carte pacha friend tu peux inviter quelqu'un quand tu veux.

le bon plan c'est de la payer à deux, et d'y aller toujours ensemble, ça divise le prix de l'inscription par deux.

c'est pas "juste une fois par mois" que tu peux amener qqn avec toi?
nan c'est illimité! tu peux invité une personne par jour.
p
28 mars 2007 17:03
Citation
La vie est belle a écrit:
Ah oui et je voulais écrire un autre truc à ce propos LOL ,on va en salle de gym non pas pour faire un défilé de mode , se pavaner,s'exposer,parader ou frimer devant les autres ( d'ailleurs on s'en fou des autres) mais pour avoir un corps à entretenir et à muscler à certains endroits winking smiley


On y va avant tout,pour son bien -être personnel tongue sticking out smiley


Voila voila,j'ai fini grinning smiley


pense tu réellement que toute les femmes enrobée se trouve parfaite et sont fiére de leur corp !!

pourquoi se mentir !! si tu veux perdre du poi et faire un régime c bien a cause de l'image que tu n'apprécie plus !!


si toi ça te pose pas un réelle probléme , je t'avoue que moi, a chaque fois que je m'inscri j'appréhende et j'en devien timide, limitte je me cache dans les machines les moins visibles, ou celle qui sont dans les petits coin ect ect

et je t'assure pas étre là seule j'en voie des filles comme ça

aprés c sur quant tu deviens habitué, et qu'en plus tu perd du poiio et que tu te sent mieux, là tu pavane dans toute la salle
!!

maintenat quant tu dis que la salle de sport c'est fais que pour se musclé et pas pour pavané...on voit que tu na pas fréquenté les même salle de sport que moi !!

les filles sont tjrs là pour montrer leur tenu et leur déhenchée, les hommes a déploiyé leur muscle et a bomber le torse.. mais ça n'empéche qu'ils font quant meme du sport !!

et dire que c'est pas une question d'apparence ta qu'a voir tt se qu'on fait en matiére de tenu et combinaison sportif : aujourd'hui faire du sport n'est pas qu'une question de muscle !!
ya une mode sportive
y'a des tenue plus ou moin a la mode ( d'ailleur entre nous pas forcement pratique pour le sport)

toi qui est maman, t'es enfant quant ils font sport a l'école, ils porte juste un bon vieux "jogg" et des tennis ?? non !!
il leur fo le dernier survette, la derniére paire de nike a sorti svp !! et tout ça pourquoi ??

un simple jogg aurait suffi pour courir et suer dedant ?? mais non, aujourd'hui la mode c'est d'étre beau tout en suant !!

on en reviens donc a la beauté !! et qui dit étre bien dans sa peau, dit se sentir beau !! et qui dit se sentir enrobé ou en surpoi dit qu'on accepte pas une certaine parti de son corp graisseuse !!

voilà !! donc les salle de spoprt sont pleine de gens qui pavanent, avec des shorty moulant, des caleçon qui vous colle bien, des uv a en mourir !!

ceci n'empéche pas de faire du sport pour soit quant même, mais il faut accepter que certaine personne se sente pas a leur place, ou comme la 5 éme roue du carrosse dans se genre de lieu !!
g
28 mars 2007 17:34
Citation
pepitas a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Ah oui et je voulais écrire un autre truc à ce propos LOL ,on va en salle de gym non pas pour faire un défilé de mode , se pavaner,s'exposer,parader ou frimer devant les autres ( d'ailleurs on s'en fou des autres) mais pour avoir un corps à entretenir et à muscler à certains endroits winking smiley


On y va avant tout,pour son bien -être personnel tongue sticking out smiley


Voila voila,j'ai fini grinning smiley


pense tu réellement que toute les femmes enrobée se trouve parfaite et sont fiére de leur corp !!

pourquoi se mentir !! si tu veux perdre du poi et faire un régime c bien a cause de l'image que tu n'apprécie plus !!


si toi ça te pose pas un réelle probléme , je t'avoue que moi, a chaque fois que je m'inscri j'appréhende et j'en devien timide, limitte je me cache dans les machines les moins visibles, ou celle qui sont dans les petits coin ect ect

et je t'assure pas étre là seule j'en voie des filles comme ça

aprés c sur quant tu deviens habitué, et qu'en plus tu perd du poiio et que tu te sent mieux, là tu pavane dans toute la salle
!!

maintenat quant tu dis que la salle de sport c'est fais que pour se musclé et pas pour pavané...on voit que tu na pas fréquenté les même salle de sport que moi !!

les filles sont tjrs là pour montrer leur tenu et leur déhenchée, les hommes a déploiyé leur muscle et a bomber le torse.. mais ça n'empéche qu'ils font quant meme du sport !!

et dire que c'est pas une question d'apparence ta qu'a voir tt se qu'on fait en matiére de tenu et combinaison sportif : aujourd'hui faire du sport n'est pas qu'une question de muscle !!
ya une mode sportive
y'a des tenue plus ou moin a la mode ( d'ailleur entre nous pas forcement pratique pour le sport)

toi qui est maman, t'es enfant quant ils font sport a l'école, ils porte juste un bon vieux "jogg" et des tennis ?? non !!
il leur fo le dernier survette, la derniére paire de nike a sorti svp !! et tout ça pourquoi ??

un simple jogg aurait suffi pour courir et suer dedant ?? mais non, aujourd'hui la mode c'est d'étre beau tout en suant !!

on en reviens donc a la beauté !! et qui dit étre bien dans sa peau, dit se sentir beau !! et qui dit se sentir enrobé ou en surpoi dit qu'on accepte pas une certaine parti de son corp graisseuse !!

voilà !! donc les salle de spoprt sont pleine de gens qui pavanent, avec des shorty moulant, des caleçon qui vous colle bien, des uv a en mourir !!

ceci n'empéche pas de faire du sport pour soit quant même, mais il faut accepter que certaine personne se sente pas a leur place, ou comme la 5 éme roue du carrosse dans se genre de lieu !!


Moi j'ai frequenté les salles , il y a beaucoup de cinéma surtout et beaucoup de je me montre , je me la pete , je suis bien , les supers vetements les bandeaux sans oublier le super maquillages !!!!!

ce n'est pas la majorité mais il y en a qui s y vont pour se pavaner ,draguer , etc !!!!
O
28 mars 2007 17:39
Citation
Sienna a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
c'est enciron 800 euro au forest hill mais ils ont des deals avec les entreprises.
en plus avec la carte pacha friend tu peux inviter quelqu'un quand tu veux.

le bon plan c'est de la payer à deux, et d'y aller toujours ensemble, ça divise le prix de l'inscription par deux.

c'est pas "juste une fois par mois" que tu peux amener qqn avec toi?
nan c'est illimité! tu peux invité une personne par jour.

c pas mal du tout!!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook