Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les régimes ca me gave pourtant...
6 avril 2014 19:55
salam, j'ai des kilos à perdre mais le problème c'est que j'aime bien de mangé, bref je m'octroi une gaterie pas semaine, cela fait 3 semaines que je fait régime et perdu que 2 kg, je commence un peu a en avoir marre mais pourtant j'ai envie de perdre.
6 avril 2014 20:02
Salam,

Tu as beaucoup de poids à perdre ? Car si tu en as pas beaucoup, c'est normal que ça mettent plus de temps. Alors que si tu en as beaucoup à perdre, en général les premiers kilos c'est facile, puis après ça se complique.

Puis ensuite est ce que tu fais du sport ?

Et as tu identifié le probléme ? Tu grignottes beaucoup ? Tu manges pas le matin ? Tu manges beaucoup dehors...

Pour perdre du poids, je pense qu'il faut certes de la motivation, mais tu dois aussi identifié ce qu'il va pas.

Je te dis ça en connaissance de cause hein ! J'ai moi même à perdre beaucoup de kilos donc voila

Courage courage
6 avril 2014 20:12
salam Dreamsp' , j'ai au moins 10kg à perdre, au boulot je mangeais beaucoup de sucrerie , mais ca fait 3 semaines que je ne mange plus de sucrerie au boulot ni à la maison, je bois beaucoup d'eau , le problème c'est que j'ai souvent envie de manger et parfois j'ai faim aussi , donc je mange des yaourts des pommes, carottes,... mais c'est très régulier , je mange le matin midi et soir (repas normal) mais entre c'est fruit yaourt... bref j'ai vraiment du mal à perdre et ca me démotive un peu, pour le sport je fait du vélo 20 minutes du lundi au jeudi car je vais au boulot en vélo enfin en partie je prends ma voiture et je me gare un peu loin du boulot pour éviter les bouchons et 10 minutes le matin et 10 minutes le soir, voila , mais j'aimerais vraiment avoir des conseilles pour perdre un peu plus car la je me décourage vraiment
p
7 avril 2014 10:02
salam

Fais du sport.
Il ne faut pas s'interdire de manger , il faut juste diminuer les quantités.
(assiettes plus petites, sandxich plus petit etc...)

et aussi avant il faut savoir pourquoi tu manges bcp.
des fois on a la sensation de faim, sans pour autant que le corps ait besoin de nourriture
t
7 avril 2014 10:09
salem

Avent tout il e faut pas ce decourager je te conseilerais en plus de ton regime de faire deux fois par semaine ou trois un footing

au debut tu vas soufrir si tu n as pas l habitude de courire mais il faut garder comfiance au bout de la quatrieme ou la cinquieme seance tu vas voir les progres tu pouras courir plus longtemps et carrément prendre du plaisir tout en perdant du poid

pou perdre du poid en courant il faut courir plus de 30 a 45 minute d afiler avec l entrainement tu arriveras le footing c est super en pluse de perdre du poid tu vas gagner en bien etre
7 avril 2014 19:42
Merci pour vos conseilles, touko69 c'est vrai je devrais faire du foting mais je suis pas vraiment motivé, en fait mon régime je le fais car j'ai des problèmes d'hypertension et mon médecin m'a dit de perdre un peu de poids , pour le sport avec le boulot et les enfants et le ménage c'est pas facile. j'éspère que vraiment je vais encore perdre
7 avril 2014 21:09
Citation
romeon76 a écrit:
Merci pour vos conseilles, touko69 c'est vrai je devrais faire du foting mais je suis pas vraiment motivé, en fait mon régime je le fais car j'ai des problèmes d'hypertension et mon médecin m'a dit de perdre un peu de poids , pour le sport avec le boulot et les enfants et le ménage c'est pas facile. j'éspère que vraiment je vais encore perdre

Tu sais moi aussi je suis pas motivée à faire du sport. Donc je me suis achetée une vélo elliptique. Le souci c'est qu'il faut se motiver, j'en fait au moins 3 fois/semaine, mais normalement mon programme c'est d'en faire 4 fois par semaine avant d'aller au boulot.

Bon je sais que c'est pas comparable, car j'ai pas de mari, et pas d'enfant, mais je fais 40H par semaine, avec 2h à 3h de transport en commun pour aller au taf donc tu vois niveau timing j'ai pas trop le choix que d'en faire le matin.

Bref, essaye de faire un minimum d'exercice. Ou si tu peux, accorde toi 1h de piscine/semaine ou d'aquabiking.

Là j'ai découvert à la défense un centre d'aquabiking individuel. Genre tu es dans une cabine seule (ou avec quelqu'un si tu le souhaites) donc pour celle qui porte le hijab ou qui ne veule tout simplement pas se montrer c'est une bonne alternative. Bon après c'est cher (20€ la séance), mais de temsp en temps ça peut faire du bien au corps et à l'esprit !

En tout cas je te souhaite plein de courage dans ta perte... moi même j'ai plus de 25kilos à perdre, donc je te comprend.

Bisous bisous
8 avril 2014 20:25
merci dreams pour ton message, tu dois galérer pour aller travailler, c'est vrai que je ne fais que 36heures semaines et que je fait un peu de vélo ,et que j'ai des horaires raisonnable et peu de transport bref j'essaye de me maintenir je mange beaucoup de fruits mais je craque parfois pour une gâterie, bref faut vraiment que je continue sinon je vais reprendre voir peu être plus et je n'y tiens vraiment pas, courage à toi aussi, quand je pense qu"avant ma grossesse je pesais 64kg et seulement 4 kg prise pour chaque grossesse, mais c'est après la deuxième que j'ai pris je suis monté sur la balance, 70kg puis 75kg et dernièrement 80kg j'ai déjà tiré la tête quand j'étais à 70 mais me suis dit ca va puis 75 et maintenant je rale vraiment de voir 80kg je souhaiterais être en dessous des 75kg, voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook