Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régimes
h
27 novembre 2006 17:21
salam tt le monde. en fet je commence un régime ojourdui je ne mange plus entre les repas é je mange de tt mé moins ke dab. en fet une copine a moi a fé ca é el a perdu 8 kilos en a pe pré 2moi. du coup je c pa si kelk1 é intéréssé pour le fer avec moi c + encourageant é ca evite de craké.
L
27 novembre 2006 17:37
je suis avec toi halima92, je dois perdre 10 kilos en 7 mois inchallah!!

Khadija
r
27 novembre 2006 17:52
moi aussi je suis avec vous , je dois perdre 4 kilo , je pese 59, mais aujourd'hui j'ai vu que j'ai prix un kilo , donc je suis à 60 le fillescrying(
voilà , mais dites moi ce que vous mangez exactement.
car moi je peux pa m'en passer du pain le soir mais j'essayerai de manger bcp de salades
m
27 novembre 2006 18:33
je suis ac toi

On passe en MP
mais si t'es vraiment sérieuse!!
m
27 novembre 2006 18:34
Moi aussi je suis avec vous les filles.
Halima 92 tu dois perdre combien?
h
27 novembre 2006 20:40
on va dir 7 é ce sera parfé mé 5 déja c pa mal
h
27 novembre 2006 20:44
ok ba moi g commencé ca ojourdui jai mangé normal franchmen com dab sauf ke je mange moin et ke jaréte le grignotage ki est mon principal défo. si vou etes ttes opé on si met ttes ensble dé 2m1 inchallah
m
27 novembre 2006 20:55
Moi j'ai déjà commencé en fait lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
28 novembre 2006 10:11
je commence aujourd'hui mon regime

je fait 55.4 et jveu decendre a 50

je baniii lé grignotage déja

ptit dej: un café c tt

pour linstant sa va........
h
28 novembre 2006 20:46
ok ba jespere ke ca va marché pour linstan ca va je tien je suis motivé et jespere ke ca va continuer
h
1 décembre 2006 10:54
alors les filles vous en êtes ou?
1 décembre 2006 12:25
Salam les filles
Je tiens à vous encourager pour votre régime en espérant que vous réussissiez inch'Allah
L
1 décembre 2006 12:28
franchemnt moi je n y arrive pas en fait le probleme c est que je rentre chez moi ma petite mama a preparer de bons plats et c est tres gras!! donc jai la flemme de me faire qqch de light et ze mange les ptit plas faits par ma tite mama In love Angel

mais je ne suis pas fiere de moi confused smiley

alors vous les filles ca vous arrive ou pas??

Khadija winking smiley

ps on y arrivera un jour inchallah smoking smiley
m
1 décembre 2006 13:54
Pourquoi n'utilisez-vous pas le programme weigh watchers ??
Je l'utilise depuis 1 moi et c'est pas mal !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
1 décembre 2006 21:06
c clair ke c vraiment pas facil de faire un régime kan y a du monde a la maison et surtout ki se gene pas a manger devan toi. la tentation est grande c dailleurs ce qui a foirer tt mes autres régimes mé 7 foi ci jespere ke jvé tenir inchallah. pour te dir moi aussi je mange ce ke ma mere a préparer mé jen mange moins ke dab tt simplemen.
m
1 décembre 2006 21:41
Ca c'est vrai c'est dur des fois , moi c'est pareil, seule chez moi à faire 1 régime.sad smiley
Alors qd tlm mange des trop bons truc , moi je suis là avec ms pauvres salades grinning smiley

Mais en fait , il faut essayer de manger léger mais parfois se faire plaisir !!
Si on se prive tout le tps il y a 1 risque de se sentir frustré et donc de lacher le régime ! thumbs down

Donc parfois (1 fois par semaine) si on a été raisonnable la sem , on doit manger ce que les diététiciens appellent : 1 "repas plaisir"

et si on a pas été raisonnable on peut quand meme manger 1 ptit truc ki fait plaisir comme qq carrés de chocolat ( de préférance noir)

Avec MODERATION grinning smiley

winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook