Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime& Minceur
M
15 avril 2011 09:43
Coucou les filles,

J'ai besoin de vos conseils ça fait un mois et demi que je susi au régime ( 7jours,natman,Thonon...) g perdu presque 7 kg et la j'y suis encore mais mon poids stagne et je ne perds plus rien sachant que j'ai encore au moins 5 kg à liquider .
Actuellement je pense à commencer dukan mais je ne sais pas si je perdrais ou pas j'etais tellement motivée et j'avais une volonté que j'oubliais que j'etais au régime et la plus rien

Avez vous des regimes ou autre chose à me conseiller
f
17 avril 2011 14:51
Au début on perd de l'eau et le plus dur c'est la graisse(donc diète et pas de sel surtout et peut-être des compléments alimentaires "brûleur de graisse" on en trouve en parapharmacie en grandes surfaces!)
c
18 avril 2011 21:25
pour garder la ligne enlève tout ce qui est pain et boisson gazeuse , mange équilibré ( poisson , légumes varié , viande blanche surtout c important varie bien t plat pour ne pas être lassé et 1 fois par semaine permet toi un petit écart c'est permis.boit beaucoup d'eau pour éliminer environ 1litre5 par jour, ne mange pas aprés 21h00 c la ou ton corps stock le plus.

EN PLUS EN MANGEANS COMME SA TU VERA KE TU AURA UNE PLUS JOLI PEAU ET TU TE SENTIRA BIEN

JSPR TAVOIR AIDER
M
19 avril 2011 09:11
Merci a vous les filles ,
La j'ai commencé DUkan j'espere que ça va m'aider plus que 5 kg a perdre et ce sont les plus durs :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook