Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime yaourts
m
31 mars 2013 21:24
Bonjour les filles,je reviens vers vous après mon drib sda9 (qui s'est très bien passé hamdoulah) pour vous parler d'un régime
en fait depuis un peu plus d'1 ans j'ai pris 12kilos et je n'arrive pas à les perdre,j'ai fais pleiiiin de régimes mais rien!! etant ado j'étais mince et hop à 22ans l'appétit qui eclate et les kilos qui debarquent!!! donc moi jai fais tous les regime à la mode,dukan(qui est bien mais je deteste la viande) mayo,atkins... meme fais le régime fruits,régime pomme de teree,régime pates,bref de la connerie pure,et puis dernierement je suis tombée sur un régime serieux,que les chirurgiens mettent en place pour les personnes qui se font operer pour la pose d'un anneau ou pour un bypass.. donc le but est de perdre du poids en un temps record (donc avant l'operation) il consiste à manger entre 2 et 4 yaourts par repas,pendant 8 jours,et que la perte de poids est de 1 kilos par jour!! les yaourts doivent etre 0% sans sucres ni matieres grasses!! donc moi je me lance à partir de demain vue que j'adooore les yaourts et que les yaourts 0% jaouda au maroc sont delicieux.. il y en a nature,fraise,pamplemousse et cereales et puis les petit fromage frais egalement qui sont top !! donc j'essayerai de venir vous donner des nouvelles au jour le jour ,donc si ca vs interesse ca me ferait plaisir de vous lire et surtout ca m'encouragerais!!!
apparement c'est dur juste les 2 premiers jours,et c'est café et tisanes sans sucre à volonté et bien sur bccccp d'eau!!! je compte inchalah le faire 2 semaines mais je verrai bien comment ca se passe !! voila
31 mars 2013 21:34
tu dis pas un peu n'importe quoi Censored

si les chirurgiens donnent des yahourts c'est pour qu'ils perdent oui des kilos rapidement mais juste pour l'operation

tu es obese ? tu penses que s'alimenter de yahourt c'est bien pour le corps

une personne qui pese plus de 100 kilos si il mange que des yaourts en 1 semaine oui il peut perdre au moins 8 kilos mais une personne bien constitué risque d'avoir des vertiges et faire du mal a son corps

il faut arreter de croire a tout et n'importe quoi et trop faire des regimes mais le corps en mode defense et a force tu ne pourras plus maigrir

m
31 mars 2013 21:43
pour tu te mets dans tous tes etats,je ne te demande pas ton avis ni de me faire la morale je sais très bien ce que je fais, je me suis documenté sur le sujet et vu une dieteticienne qui m'a confirmé que ce genre de regime etait dangereux au dela d'une certaine periode,et en plus chaque personne connait sa limite donc si une personne au regime voit ou sent qu'elle n'est pas bienelle peut arreter son regime sans problemes,donc destresses et surtout ne me parles pas de cette maniere,je ne suis ni obese ni rien du tout j'ai juste envie de retrouver le corps que j'avais il y a quelques années comme bcp de filles!!! et pour ton info ce regime est prescrit par des chirurgiens de renoms documentes toi un peu avant de parler parce que tous ses resultats sont prouvés et approuvés sans danger !!! sur ce merci pour ta reponse
31 mars 2013 21:49
madame mimi felicitation pour ton drib sda9, pour le regime que tu vas suivre je te dis bon courage, et donne nous des nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 21:52 par nisma007.
m
31 mars 2013 21:50
merci bcp lah ybarek fik.. je vous donnerai des nouvelles tous les soirs sans faute!!!
31 mars 2013 21:51
tu fais ce que tu veux je m'en tape les coquillages mais ne parles pas de ce regime comme une revolutions et n'incite pas certaines a le faire avec toi parce que c'est dangereu

tu peux meme faire la greve de la faim mais fais le dans ton coin

les chirurgiens de renoms ont prescrit ce regimes pour les obeses avec un imc morbide sache le

j'ai aussi fais 1 ans d'etudes de dietecienne donc je sais de quoi je parle

donc continue ton regime tu verras le resultat No no

sur ce je te laisse

ps tu peux essayer aussi le regime citron il est encore plus efficace

tu vois je te donne des info ptdr
31 mars 2013 22:43
rahina je m'excuse mais ce ne sont pas des critiques constructives, tu aurais pu etre un peu moins aggeressive dans ton premier message.
31 mars 2013 23:34
Citation
nisma007 a écrit:
rahina je m'excuse mais ce ne sont pas des critiques constructives, tu aurais pu etre un peu moins aggeressive dans ton premier message.


tu as raison nisma j'ai peut etre eté un peu seche dans mon ecrit mais elle vante un regime hyper dangereux et moi ça me herisse Grrrr

j'ai connu une copine qui a fais le regime citron sirop d'erable et elle a perdu en 2 semaine 10 kilos je te promet

elle avait sur un forum et comme elle avait le mariage de sa soeur elle a fais et le lendemain du mariage tu l'a vois qui commence a faire un malaise parce qu'elle a voulu continuer son regime

et elle allait au urgence parce que son corps a dis stop et maintenant elle a repris tout ses kilos avec 10 kilos en plus

c'est toujours comme ça quand on fais un regime restrctif

la posteuse n'a rien compris et si tu lis bien elle a fais tout les regimes et elle a encore du poid a perdre donc au final ça marche pas
L
31 mars 2013 23:49
je te suis
mais moi j'ajoute de la pomme
j'allais commencer toute maniere demain inchallah (1er avril )
ptit dej : 2 yaourt 0% sucre et matieres graces
dej: salade verte + pomme
diner : yaourt
( 1.5 L eau par jour )
j'ai 7 bons kilos a perdre, je fais 65 je veux 58kg
F
1 avril 2013 00:52
slt madamemimi
merci pour ce régime, dis moi est ce ke je mange normalement comme d'habitude plus ce yaourt?? ou comment?? merci
m
1 avril 2013 01:13
alors wine bonsoir,il y a des variantes,si tu te sens d'attaque tu peux faire 4 yaourts 0% à chaque repas(mais uniquement des yaourts) sinon tu peux rajouter une viande maigre et un fruit à midi !! moi ce qui me plait dans ce regime c'est qu'il est pratique après tu peux l'accomoder comme tu veux .. le but est surtour de faire disparaitre tout ce qui gras et sucres raffinés !!
2 avril 2013 05:35
faites comme les stars mangez que de la salade et buvez de l'eau avec du citron
s
2 avril 2013 12:48
Les filles.... j'ai perdu 40kilos dans les 6 derniers mois. Et avant ça, il y a plusieurs années, j'avais perdu près de 60 kilos. Alors je me sens interpeller par ce post.

Premièrement, les régimes draconien c'est à proscrire de votre langage. Qu'arrive-t-il à votre avis une fois que vous vous remetterez à manger normalement?

Je vous explique. Vous connaissez la mémoire cellulaire? Vous savez que votre corps est fait de milliards de milliards de petites cellules, n'est-ce pas? Que chacune de ces cellules ont besoin de carburant pour fonctionner? Savez-vous que ce carburant ce trouve dans les sucres, mais attention, pas n'importe quel sucre qui est bon, mais surtout celui des fruits. Enfin bref, si vous privez votre corps de l'alimentation et du carburant dont il a besoin, à l'instant même où vous lui en donnerez, il se fera des réserves là où vous ne voulez pas, pour faire sûr qu'il n'en manquera pas si jamais vous décidez de recommencer un autre régime draconien. Y a pas de truc miracle si vous voulez perdre du poids.... c'est manger sainement et bouger d'avantage. De la marche rapide, du ménage en profusion dans la maison, 3 repas par jour, entrecouper de petites collations santé.

Savez-vous aussi que OUI votre corps a besoin de gras? Savez-vous que vos petites cellules nerveuses et surtout celles du cerveau sont entouré d'une gaine de myéline (couche protectrice) qui est faites elle-même de graisse? Alors imaginez maintenant les dégâts que vous pouvez inculquer à votre cerveau si vous le privez de ce dont il a le plus besoin.

Je ne voudrais pas vous donner un cours de biologie (que j'ai fait moi-même sur 2 ans), mais soyez consciente que ce qui se perd facilement, ce regagne tout aussi facilement et même plus justement parce que le corps en a trop manquer et qu'il est effrayé à l'idée d'en manquer de nouveau.

Si vous voulez en savoir d'avantage, je demeure à votre entière disposition en mp.
m
4 avril 2013 00:23
bonsoir, alors je vous donne juste quelques nvlles!! donc lundi jai mangé yaourt 0% le matin,concombre et tomate sans vinaigrette et yaourt 0% à midi,thé vert puis verveine et le soir fromage blanc 0%
hier mardi,matin pareil yaourt 0% et thé noir sucré à l'aspartame,à midi 3 yaourts 0%,dans l'après midi j'ai prix 3 tasses de thé et le soir yaourt 0%
aujourd'hui mercredi le matin encore yaourt0% et thé noir,à midi 3 tranches de jambon de dinde fumé et fromage frais 0%,dans l'après midi 1 verre de coca zéro, et le soir 2 yaourts0% ...
de lundi à mardi -800 g et ce matin donc de mardi à mercredi -600 g!! je suis contente,je n'ai pas l'impression de faire bcp d'effort vu que j'adoooore les yaourts surtt les 0% et le thé!! et puis je suis en congé donc je ne fais rien de mes jrnées à part m'occuper de mon régime et regarder nabilla et ses allo à la télé grinning smiley et l'apres midi je fais qd meme quelques abdo fessiers et pompes !! voila je reviendrai vers vous demain soir pr d'autres nvlles !!
p
26 mai 2013 20:50
bonsoir je commence le regime yaourth mardi je voudrais le faire 15 jours j ai essayer pleins de regime perdu repris ca me soule serieux. Combien as tu deja perdu ?
J'attend de tes nouvelles as bientot j espere.
J
24 septembre 2013 11:47
Bonjour

Je viens de tomber sur tes discussions et j'aimerais savoir ou tu en ai avec ton régime yaourt car je souhaiterais le faire aussi , combien as tu perdus de kilos et en combien de temps ?
En as tu repris ? Etais ce difficile ?
Merci pour tes réponses qui vont bien m'aider

Jocelyne
g
1 octobre 2013 15:31
le regime yaourt est la pire des choses . tout ce que vous perdez vous le reprendez en double sans parler des carences en vitamine et en mineraux. Ce sont des regimes pour paresseuses dont je faisais partie il y aquelques jour encore . depuis 2 semaines je suis le regime delabos ou chron-nutrition et loin d'etre un régime c'es une nouvelle facon de manger. je n'ai jamais ete pro regime trop de contrainte et d'interdits et on en ressort frustree et on se jette sur la nourriture comme des morts de faim. Mais avec cette nouvelle facon de se nourrir je suis tres satisfaite en 2 semaines j'ai perdu 5 kilos et le ventre rond que je me trainais a presque disparu pour enfin laisser place a des abdos et pour cela je ne passe ma vie en salle de sport . j'ai juste elimine les laitages le lait avec les cereales du matin et plus aucun yaourt meme celui du soir quand on voulait soi disant manger léger. Car oui mesdames le yaourt donne du poids et du volume. Aujourdhui j'ai vu mon tour de taille fondre mes bourlets etre grignotes sans me priver d'aucun aliment le chocolat du gouter ou le steak frites du dejeuner. Pour celles qui veulent une nouvelle facon de maigrir c'est le regime parfait et surtout cerise sur le gateau on perd nos kilos ou il faut.
h
2 octobre 2013 14:40
bonjour a toutes,
je voulais vous prévenir,
avec ce genre de régime j'ai maigris de façon (trop) spectaculaire car j'ai continué et continué de peur de regrossir de 20 kg car je ne pouvais plus m'en passer ni l'arreter, je suis tombé dans l'anorexie mentale, alors s'il vous plait ne suivez pas ce genre de regime on en perd facilement et rapidement le controle, il vaut mieux faire plusieurs repas équilibrés dans la journée et 30 min d'exercices physiques plutot que d'aller vers l'autodestruction puis la mort, s'il vous plait faites attention et prenez soin de vous correctement parce qu'apres c'est trop tard, bises hanna
m
18 octobre 2013 15:33
je pense que ton régime appartient à la catégorie des régimes monodiètes. Moi j'ai essayé un régime similaire, pendant une semaine je me suis nourris exclusivement de fruits. Bon j'ai perdu 5 kilos mais après quand j'ai commencé à manger comme d'habitude, j'ai gagné bien plus. Je ne dis pas que ta méthode n'est pas efficace, par contre renseigne toi sur comment bien gérer la phase de stabilisation. Bon régime! thumbs up
m
3 novembre 2013 19:48
désolée,je reviens donner des nouvelles pour celles interessées mais tout d'abord désolée d'avoir pris autant de temps pour repondre,mais j'avais quelques soucis personnels ..
Bref,le regime yaourts n'a pas duré longtemps ,mais j'ai quand meme perdu presque 7kilos en 12jours,et depuis j'alterne plusieurs regimes à ma sauce,je prefere faire comme ca que de me sentir frustrée et tout lacher,donc un coup je fais la phase pp de dukan pendant 5jours,perte environ de 3kilos,puis je fais 3jours de fruits,surtout qu'au maroc les fruits ne sont pas trop chers alors j'en profite grinning smiley ,et un coup je fais 2 jours de pomme de terre,(j'etais tombé sur ce regime par hasard auquel je n'avais pas cru puis finalement c'est pas trop mal,mais je prefere le faire que 2 jours,pour les interessées,le matin c'est fruits de saison,generalement je prend une pomme car j'adoooore ca et en plus je ne suis pas trop petit dej,et puis pr le dejeuner et le diner c'est pomme de terre à l'eau ou à la vapeur,moi je mixe le tout pour en faire une purée sans lait ni creme ni beurre,et hop !!!! au jour d'aujourdh'ui je suis à moins 12kgs,mais faut dire que j'ai eu des journées ou je ne voulais pas trop faire de regime ou quand j'etais invité à diner ou à dejeuner ou alors qd j'avais envie d'un bon gros big teasty!! mais bon le lendemain je me reprend et je suis assez contente. à partir de lundi prochain je vais essayer la chrono,j'en ai entendu bcp de bien mais c'est qd mm assez long et moi je n'aime pas trop attendre,j'adoooore voir les grammes s'envoler chaque jour!!! bref désolée d'avoir été longue mais je m'oublie et bon courage à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook