Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime thonon : qui me suit ?!
1 mai 2014 22:34
Frira du rif@ j'aime pas les épinards aussi alors prend des haricots verts cuits a la vapeur et sans sel
Linda83
1 mai 2014 22:35
Amour gourmand@ j'ai perdu 2 kg en 4 jours puree sa fai du bien allez courage ce soir j'ai manger un yahourts nature et des fruits a volonté MMm sa c mon menu préférer lol
Linda83
S
1 mai 2014 23:04
Je suis grave motivée mdr ! Je te suis. . Mais as tu vue de réels résultats sur des personnes?
n
13 mai 2014 00:53
bonjour tout le monde j ai commencer le regime T aujourd'hui 95 poids de depart affaire a suivre 1 jour un peu difficile mais bon aller courage en va y a arriver
e
14 mai 2014 18:38
Salam les filles!

Bon, j'avoue que je n'ai pas lu tout vos messages mais seulement le titre. Or j'aimerais vous dire que le régime (Thonon ou autre) vous servira à perdre du poids mais vous reprendrez les kilos que vous avez perdus tout de suite après. Pourquoi? Parce-que pour maigrir, il faut perdre de la graisse. Et comment perd-on de la graisse? En se débarrassant des toxines présentes dans notre corps.

Je vous conseille d'éviter pendant quelques temps mes produits laitiers, le pain blanc, les produits sucrés, ... Éliminez les jus du commerce et les boissons gazeuses sucrées. Nous sommes des poubelles humaines, vous n'avez pas idée.

Manger fruits et légumes. Buvez des tisanes. Si possible, tout en bio. Privilégiez les aliments cités dans le Coran et la Sunna : huile d'olive, figue, dattes, et bien d'autres encore.

Je ne sais pas si on a le droit de poster des liens sur ce forum? Je vous aurais bien volontiers mis le témoignage d'une nana.

Bon courage!

@+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook