Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime spécial ventre plat qui a déjà essayé?
m
21 février 2006 10:00
Salut tt le monde,

Dites moi connaissez vous un régime efficace spécial ventre plat?? bien qu'il soit strict c'est pas grave, je le veux qd même, j'en ai marre de ce bidon, je ne suis pas grosse mais j'ai un petit bidon qui me complexe sad smiley

Help me please confused smiley
m
21 février 2006 10:09
Za3ma personne n'a de bidon ici grinning smiley que des top model eye rolling smiley
Allez les filles...
M
21 février 2006 10:31
Après 2 accouchements je crois que ton petit bidon à côté de moi ca doit être de la rigolade grinning smiley Je connais pas de régime spécial ventre par contre sur google j'ai tapé ventre plat (images) et là t'as plein d'exercices qui te sont proposés Allez 1,2 1,2 et on oublie les cochonneries Pour ma part c'est le chocolat No no
Ca fait 2 mois que j'ai commencé et ça marche un peu En tt cas mon entourage a remarqué Mais moi je suis pas encore satisfaite Bon courage tiens moi on courant On se soutient si tu veux thumbs up
m
21 février 2006 10:35
Ok on s'encourage ttes les 2 youpiiiiiiiiiiiii grinning smiley

Mais donnes moi les excercices que tu fais stp winking smiley
M
21 février 2006 10:59
C'est difficile d'expliquer Tape "ventre plat" sur google "images" et tape aussi ventre plat doctissimo mais cette fois pas images Tu seras servie winking smiley Ce sont des abdos, des exercices que tu fais avec un balai hihihi (mes enfants me regardent tjrs avec des gros yeux) et me chipent le balai pour faire pareil
Autrement si t'as chouia dlflous va sur les sites de téléachat Là aussi t'as le choix
21 février 2006 12:19
Citation
mchichazouina a écrit:
Za3ma personne n'a de bidon ici grinning smiley que des top model eye rolling smiley
Allez les filles...


ahhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
moi je suis mince ms c vrai que g au niveau du kerch de quoi s'accrocher ... ms pour le ventre je pense qu'il n'y a pas de regime qui cible cette partie ms surtt des exercices khti ! et bien sur bannir les cochonneries cela va de soi !!

aller MOTIVATION ! moi je regarde ! grinning smiley
Nadia
M
21 février 2006 18:12
FAIT DES ABDOS SA MARCHE TRES BIEN !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook