Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime:soupe aux choux
O
23 novembre 2007 19:22
salam j'abandonnnnnnnnnneeye popping smiley c trop duresad smiley par contre je pense que je fais suivre le dukanconfused smiley c ma derniere solution avant de courir à la catastrophe confused smiley
N
23 novembre 2007 19:39
Salam smiling smiley

Allez OMEYMA tiens bon, encore 2 jours!!!
Moi aussi j'ai eu trop du mal au fait c'est l'odeur de la soupe que je ne supporte plus !
Courage OMEYMA lâche pas l'affaire!!! J'ai encore perdu 1 kg !!!
O
23 novembre 2007 19:47
Salam Najlitasmiling smiley waw 1 kg je suis fière de toiClap si seulement je pouvais avoir ton courage pour continuer mais la soupe je peux plusCensored ,désolée je suis une GROSSE lâcheuse confused smiley
j
24 novembre 2007 12:44
Citation
gania a écrit:
Salam muslima tu ne peux pas y echapper au chou si tu fais cette soupe et si tu veux perdre , c'est le CHOUX MON CHOU . Si non tu peux faire le regime dukan , c'est manger que des proteines en alternance avec des legumes , mais tu ne le voudras pas non je suppose car tu dois etre bien gourmande !!!!!comme beaucoup hihi !!


salam les btatasgrinning smiley

euuuh ze fais réfléssir encore un peu pour le régime DUCONconfused smileyevil

OMEYMA: couragesad smiley

NAJLITA:
bravo alikClap, mais on verra si t'arriveras à garder ta lignespinning smiley sticking its tongue out
g
26 novembre 2007 11:35
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
gania a écrit:
Salam muslima tu ne peux pas y echapper au chou si tu fais cette soupe et si tu veux perdre , c'est le CHOUX MON CHOU . Si non tu peux faire le regime dukan , c'est manger que des proteines en alternance avec des legumes , mais tu ne le voudras pas non je suppose car tu dois etre bien gourmande !!!!!comme beaucoup hihi !!


salam les btatasgrinning smiley

euuuh ze fais réfléssir encore un peu pour le régime DUCONconfused smileyevil

OMEYMA: couragesad smiley

NAJLITA:
bravo alikClap, mais on verra si t'arriveras à garder ta lignespinning smiley sticking its tongue out

Salam , moi je dis t'es pas cap evil
j
26 novembre 2007 11:55
Citation
gania a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
gania a écrit:
Salam muslima tu ne peux pas y echapper au chou si tu fais cette soupe et si tu veux perdre , c'est le CHOUX MON CHOU . Si non tu peux faire le regime dukan , c'est manger que des proteines en alternance avec des legumes , mais tu ne le voudras pas non je suppose car tu dois etre bien gourmande !!!!!comme beaucoup hihi !!


salam les btatasgrinning smiley

euuuh ze fais réfléssir encore un peu pour le régime DUCONconfused smileyevil

OMEYMA: couragesad smiley

NAJLITA:
bravo alikClap, mais on verra si t'arriveras à garder ta lignespinning smiley sticking its tongue out

Salam , moi je dis t'es pas cap evil


salam hbiba

si je suis capAngel, mais pas tite souite a khticonfused smiley, tu cherches à me culpabiliser ou koiangry smiley
n
26 novembre 2007 15:07
la soupe on la fait une fois c sa et elle tient tte la semaine ou koi???? parce que si je vais les courses a chaque fois!!!!!merci
m
26 novembre 2007 15:41
salam, j'ai trouvé ce site ce weekend , [www.soupe.free.fr]
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
28 novembre 2007 10:31
je my suis mise aujourdhui et franchement je suis motiver incha allah jver tenir je le fai ac mon pti frere bn ba on verra bien par contre moi lodeur de la soupe sa va aps de problme hamdoulilah pour linstant
O
28 novembre 2007 10:44
bon courage na'ima thumbs up
n
28 novembre 2007 11:02
merci alors toi tu a tenu du coup??omeyma
l
28 novembre 2007 17:57
Citation
na'ima a écrit:
je my suis mise aujourdhui et franchement je suis motiver incha allah jver tenir je le fai ac mon pti frere bn ba on verra bien par contre moi lodeur de la soupe sa va aps de problme hamdoulilah pour linstant



salut,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui...donc pour l'instant ça va...on se tiens au courant ma belle??? ça va nous encourager!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook