Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum
nadiya jai grossi depuis k on sest vu
Citation
nadiya_6 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum
ca c à force de trainer avec batataben ecoute si t vraiment serieuse ce qui m'etonne de toi
ne le tente pas t'as d'autre moyen pour perdre c'est pas en te laissant mourir de faim que tu vas y arriver ...
Citation
malikabb a écrit:Citation
malikabb a écrit:
ca c à force de trainer avec batataben ecoute si t vraiment serieuse ce qui m'etonne de toi
ne le tente pas t'as d'autre moyen pour perdre c'est pas en te laissant mourir de faim que tu vas y arriver ...
mdr oui sa doit etre sa![]()
tinquiete je controle
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:Citation
malikabb a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mdr oui sa doit etre sa![]()
tinquiete je controle
Salam(tm)
Mdrr bande de counass, daba c ma faute si les filles grossissent hein !
![]()
lhamdoullah moi en tout cas j'ai pas encore besoin de régime![]()
et toccccc ds tes dents malikabb![]()
parcontre essaye meme pas ce régime foireux, tu vas t'acharner contre des kinder bueno tel que jte connais sale folle