Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Sans Diner pour perdre du poids
N
1 septembre 2015 23:24
Hbiba 27 tu es à fond! J'adore!!
Faudrait qu'on se fasse un recap avec pesée et le detail du suivi bientôt pour voir si ca avance pour chacune!!
Tu te motives pour m'annoncer une grosse perte ?
s
2 septembre 2015 02:54
Bon les filles après avoir commencé hier et en ayant eu un petit déjeuner normal : café yaourt 0% et une pomme suivit d'un déjeuné salade au thon avec une orange au dîné un thé et bien au réveil j'avais perdu 700 gramme c'est prometteur today c'était croissant café et jap le midi se soir thé ! !la prochaine pesé se sera samedi histoire de pas bloquer sur le balance mdrrr
a
2 septembre 2015 03:18
salut peux tu me donner ton régime je veux perdre du pois le plus vite posible
h
2 septembre 2015 12:57
Cc les filles merci Nala2 ue je suis trop motivé j'en ai marre de me traîné ces kilos et puis qu'en perdant du poids on sembelli on se sens bien nos baskets moi je me pèserai samedi inch et je vous ferais le topo je vais reprendre mes centimètre aussi bises allez les filles GO GO GO
N
2 septembre 2015 15:42
Sheraz,
Comment ca va auj?
C genial pour tes progres.
Tu devrais nous donner plus de details : taille, poids initial avec date, poids auj ... Comme ca, on te suivre toutes smiling smiley

Ahlam,
Je ne sais pas si tu t'adressais a moi ou pas mais pour ma part, je mange de tout sauf les produits industriels et les sodas et jus en briques.
Le soir, j'ai souvent faim. Je mange un fruit, un quart de filet de poisson ou un yaourt 0%. C'est rare que je puisse tenir avec juste de l'eau ou des infusions mais j'espere qu'avec le temps mon gros appetit reviendra a la normale.

Hbiba27,
Garde ta motivation, c'est top! On n'en est qu'au debut smiling smiley hate de voir yon evolution samedi.
Je vous dirai à toutes aussi où j'en suis

Bisous à toutes
N
2 septembre 2015 16:51
plz pensez a repondre a mon precedent post :
En ce moment j'ai un rythme de travail décalé, du coup je me leve a midi et je saute me petit dej
Pour substituer, je bois un thé vert avec un pamplemousse et une demie heure apres j'enchaine sur le déjeuner.
C'est pas très grave les filles?
S
2 septembre 2015 22:51
Salam Nala,


Justement si tu te lèves à 12 h prends un bon p'tit dej complet !

Œufs brouillés
Pain complet
Fromage
Café ou thé sans sucre

Essaie de te caler....pour ne manger qu à 17 h ou 18 h et un bon goûter avec des graines oléagineuses, une compote sans sucre ajouté ou un fruit (pomme par ex) ou un jus de fruit frais, et une boisson chaude et pense à boire dans ta journée

Ensuite, tu verras si tu as faim lors du dîner si Non tu zappes
On mange uniquement si l on a faim

On mange pour vivre....et non pas vivre pour manger....winking smiley
S
3 septembre 2015 14:14
Salut les filles
J'ai un conseil à vous donner abandonner les régimes qui vont vous faire perdre vite et après ? on le sait tous on reprend plus puisque lorsqu'on prive son organisme il se venge tout le monde le sait !

Penser au rééquilibrage alimentaire et ça c'est à vie et vous aurez des effets à long terme sans effets yoyo.

Il n'y a pas de secrets pour maigrir :
- dépenser plus qu'on ne mange (sport)
- se nourrir avec des aliments de qualité

Le sport c'est 2x 45min par semaine de cardio pour commencer (vélos, corde à sauter, vidéos sur youtube, marche, course) on peut le faire chez soi, dehors ça ne coûte rien à part si on s'inscris en salle de sport... et 2 fois 45min c'est pas la mort. Après on rajoute un peu de renforcement musculaire (de préférence après le cardio) selon les parties que l'on veut cibler (ventre/cuisse/fesses...) 2 séances de 45min c'est suffisant aussi... on a besoin d'aucun matériel aussi on trouve tout sur Youtube et on peut se servir de bouteilles d'eau comme poids
Il y a pas mal de blogue, de youtubeuse, d'instagram qu'on peut suivre pour se motiver. vous allez vous raffermir perdre de la graisse mieux respirer monter les escaliers plus rapidement être moins essouffler et vivre plus vieux...

Pour l'alimentation c'est le plus dur ... :
- remplacer les pâtes/riz par ebli/quinoa/pâtes complètes/riz brun,
- mangez des LEGUMES
- supprimer le sucre (café sans sucre, thé sans sucre, pas de petit prince à 16h smiling smiley) pour les envies sucrés privilégiez les fruits ou le chocolat noir 70% minimum
- BUVEZ de l'EAU (fini les sodas et autres), les jus de fruits bio ou smoothies que vous faites à la maison sont bien meilleurs
- la viande (surtout viande rouge) c'est 3 à 4 fois par semaine max mais et pas à tout les repas

- en gros : on mange BIEN le matin (pain complet, confiture, fruit, boisson chaude sans sucre, yaourt, oeuf, saumon, flocon d'avoines, ...) le midi c'est légume qu'on digère bien + viande de temps en temps ou poisson + 1/3 de féculent + 1 à 2 tranches de pain complet (plus de pain blanc surtout) pas forcément de dessert on prend un fruit en cas de petit creux à 16h30 (pensez aux fruits sec et aux amendes, noix, pistaches pour le gouter ou 1 fromage blanc) et diner léger et 2 à 3 fois par semaine DIETE LE SOIR TRES EFFICACE (1 bol de riz + légume uniquement et dodo) parce que si vous ne mangez rien le soir vous allez mourir de faim c'est pas bon votre corps va stocker les prochains repas de peur d'être privé encore

on peut continuer thé et cafés mais sans sucre toute la journée pour éviter les fausses sensations de faim ...

Bon courage à celle qui veulent perdre, ce que j'ai exposé c'est mon nouveau régime alimentaire que je tiens tout le temps c'est un nouveau mode de vie avec le sport plus vous en ferez plus vous en aurez envie et plus vous verrez de résultats plus vous serez motivées... Ca ne coûte rien de mieux manger et pensez à vos enfants aussi en leur donnant de bonnes habitudes ... le but est pas de se priver on a le droit à 1 mac do / 1 bonne pizza / 1 bon dessert de temps en temps .. le tout est de savoir équilibrer et écouter son corps !
h
3 septembre 2015 19:54
Sharon newman je crois que tu a tt résumé Salam a ttes les autres vs êtes oú me concernànt g augmente ma séance de vélo eliptique j'en fais une heure par Jr plus abdos fessiers franchement sa me fais plus rien je suis trop habitué et c devenu une drogue je sens que je me suis dégonflée j'avais rdv chez la gynécologue ce matin il y a 10jrs je pesais 83.3 la jsuis à 80 donc trop contente je fais de gros craquage parfois mais je me force à faire ma scèance ts les jrs ....j'ai lu en plus que même enceinte jpouvais encore faire du vélo donc je continuerais juske ce ke mon état ne me permette plus de le faire inchallah
s
5 septembre 2015 10:55
Pesé du matin -1.8 kg les filles en 6 jours donc je suis contente pas mal de sport renforcement musculaire 1heure + 45 mn de course à pied ajouter de massage de cuisses pour éliminer la cellulite et je vois déjà le résultat donc je lâche pas
c
6 septembre 2015 22:25
Bonsoir à toutes

Je cherche à perdre plus ou moins 10 kilos, j'ai pas envie de m'éterniser pour les perdre mais j'ai pas envie de les perdre trop vite non plus.
Vous pensez qu'il me faudrait combien de temps idéalement pour les perdre ces kilos ?

L'idée d'un rééquilibrage alimentaire est très bonne, mais je me vois mal faire attention à chaque repas d'avoir une quantité raisonnable de chaque aliment ou par exemple d'avoir bien telle quantité de protéines, telle quantité de glucides, telle quantité de lipides etc..
ça me fatigue en avance.

J'aimerais également mettre en place une routine sportive, j'ai énormément de mal à m'y mettre mais je dois me forcer.
Comment avez-vous trouvé la motivation pour vous y mettre et surtout pour faire vos séances à chaque fois ?
N
6 septembre 2015 22:36
Hello les filles
Pour moi c'est la cata, ce week end je me suis faite 2 restos dont un pour diner et l'autre c'etait un repas ultra super calorique
+ j'ai mes regles, du coup j'ai repris 1,5kg en un week end
C'est la deprime!
J'espere que cette semaine sera meilleure!
c
7 septembre 2015 10:06
le probleme c'est pas le regime en lui meme mais ce que l'on mange

on peut manger de tout mais à des proportions raisonnable et sans sauter de repas

ya aussi le mentale qui joue et la volonté
boire de l'eau, faire du sport ou marché 30 minutes par jour

ya pas de miracles si tu veux perdre faut avoir une grande volonté et ne pas se laisser tenter par tout et n'importe koi à des quantités astronomiques
S
7 septembre 2015 12:44
Oui tu peux regarder sur internet il y a des séances sur youtube de sport pour femmes enceintes mais attention a faire avec bcp de précautions il faut soigner ses postures smiling smiley
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook