Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Sans Diner pour perdre du poids
N
30 août 2015 14:05
merci pour ton message ccb, j'y vais doucement en effet, pas de perte rapide mais je mange à ma faim.

Sheraz, welcome ! on va te motiver, c'est rien 4 kg, ty vas y arriver. moi j'en ai 13 à dégager crying(

Trop bien habiba 27! keep up the good work !!
moi je me suis gavée hier lol en me disant, dès demain ca ne rigole plus.
donc aujourdhui pamplemousse thé vert, déj : un demi avocat + petite portion de lentilles et poisson au four, et ce soir ca sera yaourt nature si petit creux
je narrive pas à boire de l'eau mais je vais me forcer à finir ma bouteille d'aujourd'hui smiling smiley
et si motivée un peu de sport ce soir me ferait le plus grand bien smiling smiley

tenez moi au courant des évolutions smiling smiley
S
30 août 2015 14:14
Salam Nala,

Il te faut un rééquilibrage alimentaire et pas de régimes miracles qui tiennent
Savoir manger les bons aliments au bon moment tout au long de ta journée

Éliminer tout cqui ne t apportera rien nutritionnellement parlant (sucre raffiné ....tout ce qui a été transformé....)


Une petite vidéo d Aurélie Guerri diététicienne
Et suis ses conseils en nutrition et vidéos de L.woodward et de Julie imperiali ferrez....(sports)




Courage à vous toutes....
N
30 août 2015 16:10
Merci beauxoup summy
Je commence à être très regardante sur ce que je mange : produits naturels et non transformés.
Mais le soir je vais essayer de m'abstenir tant que je n'ai pas faim.
En effet, c'est bien du rééquilibrage que je fais.
Mais je me demande si j'ai le droit à un petit bout de pain complet ou aux céréales de temps à autres.
s
30 août 2015 23:31
Allée motivé demain plus de pain plus de grignotage et plus de magnum double chocolat
o
30 août 2015 23:42
Cc bah en fait c'est la méthode hypocalorique , c'est juste une autre appellation ... le même principe réduire ses calories , mais en mangeant de tt sans, priviation , le tt est de ne pas abuser ...


Bravo pour le sport .... couraaage , moi le vélo elliptique me donne la depression rien qu'en y pensant hhhh

pour moi c'est tapis roulant devant la tv , et cd de zumba, cardio ou autres pout l'ambiance ....
31 août 2015 00:52
Coucou les filles je me joins à vous pour perdre du poids je commence demain mon programme :

- pdj : 2 barres de céréales Gerlinea
- déj : Milk shake protéiné
- dîner : soupe ou salade composée + fromage blanc

Je m'aide avec le thé vert "Tuocha" thé vert qui aide à maigrir.

Je compte faire ce "régime" 2 semaines pour perdre quelques kilos et poursuivre sur un régime alimentaire hypocalorique sans substitut de repas. On se tient au courant les filles bon courage !!!
K
31 août 2015 06:07
Citation
Nala2 a écrit:
Slt les filles,

Je me présente : nala, 29 ans et besoin de perdre 13kg.
Je pèse 63 kg pour 1,55m et ca commence à peser très lourd (imc en intervalle de surpoids). J'ai commencé à prendre du poids depuis environ 6 ans. Mes kilos sont donc bien installés et ca affecte ma qualité de vie.Je soigne mon apparence mais soyons honnêtes, rien ne va aussi bien à un corps en surpoids qu'à un corps harmonieux.
Certaines amies ont suivi le régime sans diner et les résultants sont bluffants.

Je suis donc au top de la motivation pour commencer mais je cherche des partenaires de parcours pour se soutenir les unes les autres.
Des intéressées ?

-oui saute le repas du soir, c efficace x)
-boire 1 grand verre d'eau avec chaque repas c efficace aussi (mm si t'as pas soif tu verras)
-il faut faire du sport egalement, sinon sa risque de trainer ds le tps...
-a midi tu peux bien manger (des sucres lent, genre d pates c parfait pour tenir)
- evite le pain/pain de mie et tte choses sucrees ou grasse! et cuisine sans huile/beurre.
-evite de trop sale t aliments (retention d'eau)
-apres voila il faut savoir faire des ecarts parfois, ne te frustre pas trop.
h
31 août 2015 09:36
Bon ben moi pr ce matin café sans sucre 3 tartine blé complet beurre confiture et je bois 2 litres d'eau motivé à perdre mon arrière train franchement le vélo eliptique c ennuyeux mais qu'es que ça marche bien c abusé t t'affine très vite y été prévu que j'aille courir ên ville ce matin mais mssieur dodo encore donc pers pr garde bb en t'y cas ça fait du bien de vs lire très encourageant bisous les girls
31 août 2015 11:04
Citation
hbiba27 a écrit:
Bon ben moi pr ce matin café sans sucre 3 tartine blé complet beurre confiture et je bois 2 litres d'eau motivé à perdre mon arrière train franchement le vélo eliptique c ennuyeux mais qu'es que ça marche bien c abusé t t'affine très vite y été prévu que j'aille courir ên ville ce matin mais mssieur dodo encore donc pers pr garde bb en t'y cas ça fait du bien de vs lire très encourageant bisous les girls

Salam ma sœur, j'me tâte justement pour acheter un vélo elliptique tu perds rapido a raison de combien d'heures par semaine et tu perds d'où ?
h
31 août 2015 12:14
Ralaykoum ô Salam rose des sables 33 moi comme je viens de reprendre et pas mal de kilos à perdre j'en fais ts les jrs quand je cours pas 50 min pr le moment mais je compte monte à 60 t t'affine très rapidement fesses hanche ventre bras cuisses franchement c radical
31 août 2015 12:54
Oh lala ça donne envie d'en acheter un ce que tu dis LOOL
Tu l'as acheté où et à combien ?
h
31 août 2015 13:11
A decathlon 100 euro
h
31 août 2015 13:12
Sinon regarde sur le bon coin
31 août 2015 17:35
Je viens d'en trouver un sur le bon coin j'espère que ça sera bon merci khti !!
h
31 août 2015 19:22
Je t'en prie si on peut s'entraide t va voir c top maintenant y a rien sans rien faut se motiver..
h
1 septembre 2015 12:00
bonjour les filles moi aussi j'étais dans la même situation j'ai essayé beaucoup de régime mais à chaque fois je retournais a la case départ avec même des kilos en plus, alors je me suis décidés a consulter un médecin nutritionniste avec le système de coaching la je me sens bien je perds le poids alhamdolillah thumbs up
N
1 septembre 2015 14:16
Bienvenue aux nouvelles
S
1 septembre 2015 18:32
Citation
Nala2 a écrit:
Merci beauxoup summy
Je commence à être très regardante sur ce que je mange : produits naturels et non transformés.
Mais le soir je vais essayer de m'abstenir tant que je n'ai pas faim.
En effet, c'est bien du rééquilibrage que je fais.
Mais je me demande si j'ai le droit à un petit bout de pain complet ou aux céréales de temps à autres.



Salam Nala


Biensûr que Oui pour le pain complet , céréales, seigle, son.... au ptit dej !

Avec du beurre doux ...moins salé

K-rime l a écrit si justement
Pain de mie...pain au lait....niet trop sucré !
Trop de sel = hypertension = rétention = cellulite Grrrr
h
1 septembre 2015 21:05
Vs êtes où les girls fo quon se motive
N
1 septembre 2015 23:21
Merci summy!
En ce moment j'ai un rythme de travail décalé, du coup je me leve a midi et je saute me petit dej
Pour substituer, je bois un thé vert avec un pamplemousse et une demie heure apres j'enchaine sur le déjeuner.
C'est pas très grave les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook