Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime " pas de repas le soir "
6 janvier 2017 11:25
Salam les filles .


Alors je voulais avoir dans un premier temps des témoignages de filles ayant fait le régime " Pas de repas le soir " .
Comment vous avez commencer ?!
Quel a etait votre bute ?!
Quel ont etait vos résultats ?!
Es ce que ça a durée après l'avoir arrêté ?!
Sans ou avec sport ?!

Ensuite, moi je voulais le commencer, car ça fait plus de 2 ans que j'essaye dd perdre du poids, mais rien n'y fait, je perd quelque kilo que je reprend après. J'ai 25 ans, je pèse 88,5 kg pour 1,60m ( ouii c'est énorme ). Certaine me disent que ça ne ce vois pas ( je fait quand même un 46!!!!) Je suis fine d'en haut et j'ai de grosse hanche et un gros derrière ( j'avoue que c'est mieux comme ça que d'être plus large d'en haut que d'en bas mais je ne m'aime pas ). Je ne me sens pas à l'aise dans mon corps, ayant une mère qui me fait la critique chaque jour, c'est vrai que ça me pèse ( elle a toujours etait fine jusqu'à sa derniere grossesse ( la huitième ) et les 3 soeurs sont hyper fine (34-36 ) ) . C'est pas que je n'arrive a me motivé mais je perd vite confiance et je lache tout.
Donc quel serai vos conseils ?! Astuces ?!
a
6 janvier 2017 11:27
si tu rencontres un mec ,tu sera de suite motivée
M
6 janvier 2017 11:30
Salam aalikom
Je doute que ça marche . Le secret d'un bon régime : repas équilibrés et sport .
En te privant le soir, tu prends le risque de beaucoup manger la journée car tu auras faim. Du coup tu ne perds rien au contraire tu stoques
a
6 janvier 2017 11:34
C'est ce que j'ai fait pourtant.Pas manger le soir et j'ai perdu 25 kilos ,pas repris depuis
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom
Je doute que ça marche . Le secret d'un bon régime : repas équilibrés et sport .
En te privant le soir, tu prends le risque de beaucoup manger la journée car tu auras faim. Du coup tu ne perds rien au contraire tu stoques
S
6 janvier 2017 11:39
Salem alikom, 25kg en combien de temps ?
Avec ou sans sport??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 11:39 par Sasa01.
6 janvier 2017 11:40
Bonjour ma belle

1 je te conseil de mettre un poids de ton choix a atteindre et chaque jour a ton réveil tu dis je peux le faire je suis forte , avoir un but devant tes yeux ça aide a construire ta confiance en soi mais surtout SURTOUT n’abandonne pas

2 Au lieu de dîner le soir je le remplace par un fruit ou un yaourt
3 Faire des bonnes marches et jour après jour je marche plus qu' avant commence par 30 min de marche et a chaque fois augmente ( la marche c'est le meilleur sport d’après mon expérience )

4 Commence a éviter tous ce qui y est gras

Et ma belle je suis sur que tu sera encore plus belle avec des kilos de moins aller courage ma chérie thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 11:41 par Inass 16.
a
6 janvier 2017 11:50
en 3 mois avec sport mais le sport ne sert pas à grand chose dans un régime.Faut arrêter de manger des plâtrées ctt
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom, 25kg en combien de temps ?
Avec ou sans sport??
p
6 janvier 2017 11:59
Ceux qui font ce régime en général perdent plutôt bien.

J'ai un collegue de boulot qui la fait. Il ne mangeait pas le soir. Il a perdu 30 kg en 1 an . Méconnaissable juste impressionnant.

Et ce depuis des années il a jamais repris malgré qu'il mange de tps en tps un petit kebab.
Aujourd'hui il mange même bien et n'a jamais repris .
6 janvier 2017 12:16
Salam aleikoum,

Ma mère était très mince jeune, moi aussi je le suis, c'est ma morphologie naturelle.
Ma soeur au contraire est plutôt ronde, et ces rondeurs ne sont pas des "kilos en trop", c'est sa morphologie. Plus jeune elle a essayé des régimes pour être mince. Plus maintenant.
Elle a une bonne hygiène de vie (bonne alimentation + sport), elle s'accepte avec ses belles rondeurs, elle est épanouie comme ça, et ça lui va plutôt très bien.

Peut être que c'est cet aspect là des choses que tu devrais travailler, plutôt que de lutter contre des kilos qui ne sont peut être pas "en trop".

Pour voir ton poids idéal, adopte une bonne hygiène de vie et mange sainement, quand ton poids sera stabilisé, tu connaitras ton poids idéal.
M
6 janvier 2017 12:59
chacune son métabolisme smiling smiley il y a des femmes auxquelles ça réussit et d'autres non . Moi sans sport je ne perds pas même si je ne mange que des légumes à la vapeur lol

Citation
aaaouèèè a écrit:
C'est ce que j'ai fait pourtant.Pas manger le soir et j'ai perdu 25 kilos ,pas repris depuis
A
6 janvier 2017 12:59
Je n'ai jamais fait ce régime et je sais d'avance que je ne tiendrais pas c'est quand même contraignant je trouve enfin bref...par contre depuis mon accouchement le mois dernier, je fais un régime asiatique c'est a dire que je consomme uniquement des fruits legumes viande maigre et poisson à satiété et javoue que c'est efficace et sain! Je mangz beaucoup de wok de légumes avec de la sauce soja,poulet grillé au yakitori... Des salades de fruits et javoue que les aliments transformés industrialisés ne me manquent pas.


J'intègre une poignées de riz ou pates chinoises dans les wok du midi c'est tout..et pour les legumineux je maccorde une patate par ci par la dans mes legumes grillés et des bonnes plâtrées de lentilles au curry fait maison

Pour moi c'est vraiment le top car j'ai réappris le goût des aliments et wallah je n'ai jamais faim je n'ai pas de frustration et je fais découvrir a ma famille de nouveaux produits asiatiques
A
6 janvier 2017 13:04
J'oubliais l'essentiel lol j'ai perdu 1kg/semaine
C
6 janvier 2017 13:32
Salut

Alors perso, j'ai fait l'inverse : régime qu'en ne mangeant qu'une seule fois par jour, comme pendant ramadan, mais sans petit déjeuner. Et j'avais perdu 20 kg en un an. Sans sport ni rien.

Mais dès que tu remanges normalement, ben tu reprends tes kilos, y'a rien à faire.

Mais bon, me concernant, j'ai une thyroide défaillante et je suis sensée manger moins que la normal (genre 2 repas par jour maxi) car j'ai une digestion plus lente que la plupart des gens. Donc une personne normale pourrait sans doute maigrir davantage. Je ne sais pas.

Pour maigrir, il faut bannir toutes les saloperies qui constituent ton alimentation : sucres rapides, sauces, plats industriels. Au final, dans ton caddie de supermarché, il ne doit y avoir que :
- légumes
- fruits
- féculents (et si possible en légumes secs et pommes de terre)
- viandes, poissons, oeufs
- laitages en petites quantités et sans sucre
- et puis le reste de l'épicerie de base : sucre (pas blanc), farine, huiles et beurres ...

Et obligatoirement : une heure de marche par jour. A ton rythme, même si tu marches comme un escargot. Au fur et à mesure, tu prendras l'habitude et tu marcheras plus vite. Le mieux, c'est de faire une sortie le matin d'une demie-heure et pareil en soirée ou après-midi.

Un dessert par semaine, pas plus. Et un plat consistant par semaine aussi.

L'idéal en terme de menu, c'est de faire :
- une journée soupe avec jambon de volaille
- une journée purée de légumes avec poisson
- une journée crudités avec oeuf dur
- une journée consistante (lasagnes, frites, plats en sauce ...)
- une journée avec un dessert (crêpes, gaufres, tarte aux fruits, crème dessert)
- une journée tarte (mais avec de la pâte à pizza, sans gras) avec un peu de viande au fond et plein de légumes au dessus.
- une journée grillades au four (légumes mélangés avec un peu de viande et éventuellement un peu d'huile, assaisonnées et hop au four).

Bon après, faut tenir avec tout ça et faire ça ... A VIE !!!

C'est toute sa vie qu'on doit manger convenablement, pas juste le temps d'un régime ...

Mais je ne veux pas donner de leçons, j'ai plein de kilos à perdre aussi et ... aucune volonté.

Enfin si, ce que j'ai noté au dessus, je l'applique ... avec plein de petits à-côtés qui finissent par devenir énormes sur la balance ... Bon et puis ma glande m'incite à grossir rien qu'en regardant la vitrine d'une pâtisserie, donc bon ...
Dans mon cas, je sais que la meilleure façon de perdre du poids et d'éviter de grignoter, ce serait de marcher plusieurs fois par jour. Mais mon métier ne me le permet pas de trop.

Ceci dit, cette année, je fais les sorties scolaires dans une école qui n'est pas si près que ça et j'avoue, je me sens déjà mieux dans mon corps. ça me fait du bien. Mais ça n'est pas suffisant au regard de toute l'inactivité du restant de la journée. Enfin bon ... faut du temps et de l'énergie pour tout ça.

Si tu travailles, fais en sorte de faire les choses à pieds le plus possible.

Pour ma part, j'ai commencé à grossir à partir du moment où j'ai arrêté les études et que je suis devenue une maman bien sédentaire. Et devenir assistante maternelle n'a pas contribué à me faire bouger plus ... Donc ... Bougez Bougez, hé hé hé héééé ... winking smiley c'est là la clé du succès.
L
6 janvier 2017 14:06
OK mais rassure moi tu n'as pas repris tes KG ok mais tu remanges le soir ou tu continues encore à squizze ce repas ? si c'est le cas c normal que tu ne reprennes pas...
Citation
aaaouèèè a écrit:
C'est ce que j'ai fait pourtant.Pas manger le soir et j'ai perdu 25 kilos ,pas repris depuis
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
6 janvier 2017 16:23
Nn ,j'ai rien repris.Je mange le soir mais disons que c léger.C tjrs une salade en fait ou une soupe.Le soir faut pas trop manger car c à ce moment là qu'on stocke.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
OK mais rassure moi tu n'as pas repris tes KG ok mais tu remanges le soir ou tu continues encore à squizze ce repas ? si c'est le cas c normal que tu ne reprennes pas...
6 janvier 2017 19:44
Mdrrrr, je vais me mettre à sa recherche alors ... non je deconne,un homme ne me cchangera pas, bien au contraire, quand ça vas pasje prend du poids ( mon ex fiancé m'en as fait prendre tout de même 6 tout ça parce que je suis stresser et angoissée) .
Citation
aaaouèèè a écrit:
si tu rencontres un mec ,tu sera de suite motivée
6 janvier 2017 19:51
Impressionnant ! Comment tu organiser tes repas de la journée ?!

Pareil que toi, le sport ne me fait rien perdre. Juste l'an passer je faissais de la boxe Thaï, et je nai pas perdu un kg, pourtant je faisais attention à mon alimentation et vue que c'était le soir, quand je rentrée je dîner " proprement " . Je sais que mon corps réagi au régime bien plus que me sport .
Citation
aaaouèèè a écrit:
C'est ce que j'ai fait pourtant.Pas manger le soir et j'ai perdu 25 kilos ,pas repris depuis
6 janvier 2017 19:52
Merci pour tes précieux conseils <3
Citation
Inass 16 a écrit:
Bonjour ma belle

1 je te conseil de mettre un poids de ton choix a atteindre et chaque jour a ton réveil tu dis je peux le faire je suis forte , avoir un but devant tes yeux ça aide a construire ta confiance en soi mais surtout SURTOUT n’abandonne pas

2 Au lieu de dîner le soir je le remplace par un fruit ou un yaourt
3 Faire des bonnes marches et jour après jour je marche plus qu' avant commence par 30 min de marche et a chaque fois augmente ( la marche c'est le meilleur sport d’après mon expérience )

4 Commence a éviter tous ce qui y est gras

Et ma belle je suis sur que tu sera encore plus belle avec des kilos de moins aller courage ma chérie thumbs up
6 janvier 2017 19:54
Merci pour ton témoignage.
Citation
princessse93 a écrit:
Ceux qui font ce régime en général perdent plutôt bien.

J'ai un collegue de boulot qui la fait. Il ne mangeait pas le soir. Il a perdu 30 kg en 1 an . Méconnaissable juste impressionnant.

Et ce depuis des années il a jamais repris malgré qu'il mange de tps en tps un petit kebab.
Aujourd'hui il mange même bien et n'a jamais repris .
6 janvier 2017 19:58
Wa aleykoum as salam.

Oui c'est vrai que la morphologie naturelnaturelle joue dans ce cas là. Je sais que même si je perd 40kg je n'aurai jamais le même corps que Eva Longoria car nous n'avons pas la même morphologie mais mais je perd ces kg je garderai ma morphologie ( A ) avec quelque forme.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Ma mère était très mince jeune, moi aussi je le suis, c'est ma morphologie naturelle.
Ma soeur au contraire est plutôt ronde, et ces rondeurs ne sont pas des "kilos en trop", c'est sa morphologie. Plus jeune elle a essayé des régimes pour être mince. Plus maintenant.
Elle a une bonne hygiène de vie (bonne alimentation + sport), elle s'accepte avec ses belles rondeurs, elle est épanouie comme ça, et ça lui va plutôt très bien.

Peut être que c'est cet aspect là des choses que tu devrais travailler, plutôt que de lutter contre des kilos qui ne sont peut être pas "en trop".

Pour voir ton poids idéal, adopte une bonne hygiène de vie et mange sainement, quand ton poids sera stabilisé, tu connaitras ton poids idéal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook