Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME ETE et RAMADAN 2013 !
D
23 juillet 2013 01:58
slt je suis nouvelle ici et moi ausssi je veut perdre un peut de poid ce mois de ramadan mais j'ai quelque conseil a vous donner pour toutes ls fille qui son là si vous voulé perdr du poid vous dever rester fortes tous ce joue dans votr moral et ce n'est pas grave de faire un repas chaque semaine ou vous pouré tous manger et croiyé moi sa va vous aider et ne vous senter pa coupable essayé de commancer parces simple principes (et pour vos information je pèse 67 kg et 1m62 c baucoup mais si on a de la volenté on peut tous fair )
b
28 juillet 2013 01:20
bonjour toutes , je suis nouvelle et j"aimerai bien partager avec vous , mon projet de ce ramadan 2013
j"ai 10kg a perdre , je suis a 68 au lieu de 58 pour 1M58
Alors franchement c pas facile mais je l'ai décidé , je suis a une semaine de regime et jai perdu 3 kg,
il se fait d'avoir une habituer d'une hygiene alimentaire , le ramadan est un mois sacré ou il faut vivre comme un pauvre moyen, il ne faut pas se rassasier toute la soiré , 4h de temp apres la rupture de jeune avant de dormir on peut se controler alors ma methode est simple et bonne:
apres el adhane
1v de lait et 2 dattes maximum
soupes avec un petit morceau de pain (baguette) pas d'autre
salade varié (laitue tomate concombre olives noir) pas de betrave
de l'eau jusqua 2 grand verre
manger des fruits ( quantalou ,pasteque, melon ,,,,,,,,,) pas de fruit rouge trop sucré
prener un bouteille d"eau bien fraiche avec 1 bon citron préssé, et boire toute la soiré qui reste

le lendemain vous etes léger el bien
bon courage et bon ramadan et bon regime
29 juillet 2013 03:33
Coucou les filles ça fait longtemps que j'ai pas poster dans cette rubrique!

Alors pour moi ça a marché j'ai perdu 6kg Football

J'ai tenu mon objectif je fais qu'un repas le soir tjs équilibré un plat avec viande et légumes ou grandes salade composée avec blanc de poulet et plus tard dans la soirée ces des fruits et c'est tout
Aucunes sucreries ni boissons que de l'eau bon j'avoue ça me manque mais les résultats sont là!!

Par contre aucun sport même le vélo j'ai laissé tombé je sais c'est pas bien mais trop dur....

Voilà les filles c'était pour vous encourager smiling smiley
29 juillet 2013 20:33
Moi tjs un kilo... 1m58 55kg .... sad smiley
6 août 2013 00:03
alooors les filles vous ne donnez pas trop de nouvelles..
moi j'ai perdu 5kg depuis le début donc ca va je suis plutôt contente
mais le plus dur n'est pas passé je pense que le plus dur sera de ne pas reprendre de poids une fois que l'on va recommencer à manger normalement... l'idéal serait de continuer à en perdre mais pour moi qui suis allergique au sport ca va être dur dur dur
en tout cas profitez bien des derniers jours de ce mois bénis mes sœurs
c
6 août 2013 13:56
IL vaut mieux attendre la fin du ramadan et reequilibrer les repas eviter tout sucres et gateaux boire 2 litres par jour privilegier le poisson gras en papillotte et viandes blanches
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
6 août 2013 14:34
J'ai perdu 1kg seulement mais qd j'avais mes regles jmangeais nimp et j'ai rien repris donc j'ai stabilisé à 55kg smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook