Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime pour grossir
J
16 mars 2018 12:01
Est-ce que y'a des femmes qui ont déjà fait se genre de régime ?

Cetais quoi votre régime du coup ?
A
16 mars 2018 12:03
Pour grossir on ne fait pas de régime justement.
Tu manges ce que tu veux, quand tu veux et surtout quand tu as pas faim #grignotage#sucre.
J
16 mars 2018 12:07
Tu te trompe on n'a pas toutes et tous cette morphologie qui fait que plus on mange plus on grossi et tout ce qui est trop gras ou trop sucré ou trop salé si on en abuse même si on est mince ou que l'on a un poids normal eh bien c'est quand même néfaste pour notre corps, notamment nos artères, notre cœur, notre estomac. Mince ou pas on doit tous faire attention à se que l'on bouffe (même si moi j'ai vraiment du mal..) y'a des régimes spéciaux pour grossir.
Citation
tataLala a écrit:
Pour grossir on ne fait pas de régime justement.
Tu manges ce que tu veux, quand tu veux et surtout quand tu as pas faim #grignotage#sucre.
S
16 mars 2018 12:14
Si un régime alimentaire n’est pas exclusivement dédié à la perte de poids. On peut adopter un régime alimentaire afin de prendre de la masse.

Posteuse : j’ai passé des années à en faire, en vain. Aujourd’hui j’ai laisser tombé et justement hamdulillah j’ai pris juste ce qu’il me fallait. Donc au final faut pas se prendre la tête. Mange bien, soit bien dans tes baskets, fait du sport (ça peut aider pour la prise de masse), et incha Allah ça viendra quand tu n’y penseras pas.
Citation
tataLala a écrit:
Pour grossir on ne fait pas de régime justement.
Tu manges ce que tu veux, quand tu veux et surtout quand tu as pas faim #grignotage#sucre.
16 mars 2018 12:19
ça existe un régime pour grossir?

Perso, je ne connais que le régime pour maigrir.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
t
16 mars 2018 12:28
Halba dit fermugrec un truc comme ca te donnera la sensation d avoir continuellement fain et manger toute la journee

Seul bemol .degage une forte odeur quand on transpire
J
16 mars 2018 12:29
Eh oui mdr.


Citation
brainois44 a écrit:
ça existe un régime pour grossir?

Perso, je ne connais que le régime pour maigrir.
J
16 mars 2018 12:32
Ouais je crois je vais juste faire sa prendre repas complet et équilibré en comptant un goûter entre le déjeuner et le midi puis celui de 4h et aussi essayer de me faire moins de soucis, le stress me fait fondre de malade.
Citation
Silky a écrit:
Si un régime alimentaire n’est pas exclusivement dédié à la perte de poids. On peut adopter un régime alimentaire afin de prendre de la masse.

Posteuse : j’ai passé des années à en faire, en vain. Aujourd’hui j’ai laisser tombé et justement hamdulillah j’ai pris juste ce qu’il me fallait. Donc au final faut pas se prendre la tête. Mange bien, soit bien dans tes baskets, fait du sport (ça peut aider pour la prise de masse), et incha Allah ça viendra quand tu n’y penseras pas.
16 mars 2018 12:48
Genre quoi, on passe du poids de la plume au poids de la vache?
Citation
Juhayna a écrit:
Eh oui mdr.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
J
16 mars 2018 12:54
Mais tu prend ce qu'il faut comme ceux et celles qui veulent perdre du poids perdent ce qu'il faut.
Citation
brainois44 a écrit:
Genre quoi, on passe du poids de la plume au poids de la vache?
16 mars 2018 12:56
Moi je laisse le sport décider à ma place : s'il me mincit ça va, s'il me fait grossir ce n'est pas grave.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 mars 2018 12:58
Tu pèse combien, tu mesures combien
Citation
Juhayna a écrit:
Mais tu prend ce qu'il faut comme ceux et celles qui veulent perdre du poids perdent ce qu'il faut.
16 mars 2018 13:10
Moi ? Heu
Citation
Sirène11 a écrit:
Tu pèse combien, tu mesures combien
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 mars 2018 13:11
Non je parle à la posteuse
Oups
Citation
brainois44 a écrit:
Moi ? Heu
J
16 mars 2018 13:13
J'ai pas envie de le dire. Mais je dis pas ça pour rien, je dois prendre du poids et c'est l'avis de mon médecin traitant. Il me manque 5 kg pour arriver à un poids correct.
Citation
Sirène11 a écrit:
Tu pèse combien, tu mesures combien
E
16 mars 2018 13:13
Si il y a des astuces régimes je suis preneuse aussi :p
Le stress me bouffe....
J
16 mars 2018 13:14
Ptdr je suis trop pareil
Citation
Eringway a écrit:
Si il y a des astuces régimes je suis preneuse aussi :p
Le stress me bouffe....
16 mars 2018 13:15
ça va ça va
autant pour moi
smiling smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Non je parle à la posteuse
Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
16 mars 2018 13:16
Ok.
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas envie de le dire. Mais je dis pas ça pour rien, je dois prendre du poids et c'est l'avis de mon médecin traitant. Il me manque 5 kg pour arriver à un poids correct.
E
16 mars 2018 13:22
5kg c'est faisable grinning smiley ! moi je suis carrément maigre pas mince....j'ai perdu du poids à cause de mes études puis j'étais malade et je me suis fait opérer....et depuis je ne grossis plus, je dois peut etre faire du sport et voir ce que ça va donner
Citation
Juhayna a écrit:
J'ai pas envie de le dire. Mais je dis pas ça pour rien, je dois prendre du poids et c'est l'avis de mon médecin traitant. Il me manque 5 kg pour arriver à un poids correct.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook