Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon régime pour moi
l
18 novembre 2006 12:48
Salma 3alikoum,

je suis un homme 27 ans 1M83....90KG

Je cherche un régime pour perdre ces quelques kilos de plus.....

J'ai pensé donc a ce régime merci de le compléter avec vos conseils....

Sachant que les kilos de plus que j'ai se situent dans le haut!!!! ventre et poitrine!!!

Le matin:
Un vert d'eau et un café sans sucre ou un verre de pur jus d'orange!! En fait le matin je ne mange pas trop

Le midi:
Deux bananes plus un sandwich crudité aux thons FRANPRIX....

Le soir vous me proposer quoi???


Je fais du sports le samedi et le dimanche!!!


J'attends vos conseille!!!!

sachant biensur que je travaille et donc je ne peux pas manger chez moi le midi et je ne mange que rarement dans la cantine de restos ou resto!!!!
l
18 novembre 2006 13:16
tu manges pas assez vu ton regime. garde une alimentation basse en lipides mais n'oblige pas ton corps à rouler avec trois fois rien. sinon, quand tu remangeras normalement, tu reprendras tres vite. le mieux, c'est de remanger normalement tout les deux trois jours pour pas que le corps d'habitue à ce regime pauvre.
tu dois pas etre obese quand meme vu ta taille. moi, à 90 kgs, je suis svelte alors que je ne mesure qu'un 1 m 75. il faut pas se fier aux "normes" du style "10 kgs de moins que la taille", c'est faux pour beaucoup de personnes. question sport, le top pour bruler des calories, c'est le footing ou la marche. sachant que tu ne commences à taper dans les reserves qu'au bout de 20/30 mn de footing. le probléme, c'est qu'allié à un regime pauvre, tu vas aussi perdre du muscle et c'est pas top.
j
18 novembre 2006 13:51
Citation
lbrraddamour a écrit:
Salma 3alikoum,

je suis un homme 27 ans 1M83....90KG

Je cherche un régime pour perdre ces quelques kilos de plus.....

J'ai pensé donc a ce régime merci de le compléter avec vos conseils....

Sachant que les kilos de plus que j'ai se situent dans le haut!!!! ventre et poitrine!!!

Le matin:
Un vert d'eau et un café sans sucre ou un verre de pur jus d'orange!! En fait le matin je ne mange pas trop

Le midi:
Deux bananes plus un sandwich crudité aux thons FRANPRIX....

Le soir vous me proposer quoi???


Je fais du sports le samedi et le dimanche!!!


J'attends vos conseille!!!!

sachant biensur que je travaille et donc je ne peux pas manger chez moi le midi et je ne mange que rarement dans la cantine de restos ou resto!!!!

on a exactement la meme facon de s'alimenter c'est fou!!!
p
18 novembre 2006 14:16
Citation
lbrraddamour a écrit:
Salma 3alikoum,

je suis un homme 27 ans 1M83....90KG

Je cherche un régime pour perdre ces quelques kilos de plus.....

J'ai pensé donc a ce régime merci de le compléter avec vos conseils....

Sachant que les kilos de plus que j'ai se situent dans le haut!!!! ventre et poitrine!!!

Le matin:
Un vert d'eau et un café sans sucre ou un verre de pur jus d'orange!! En fait le matin je ne mange pas trop

Le midi:
Deux bananes plus un sandwich crudité aux thons FRANPRIX....

Le soir vous me proposer quoi???


Je fais du sports le samedi et le dimanche!!!


J'attends vos conseille!!!!

sachant biensur que je travaille et donc je ne peux pas manger chez moi le midi et je ne mange que rarement dans la cantine de restos ou resto!!!!


salam

c'est à corriger!

faut revoir ton alimentation tu mange pas assez, mais je comprend que le travail oblige
sinon essaye de te ratrapper le soir en te préparant un repas complet, poisson, viande ou oeuf accompagné par un légume ...
n'oublie pas les laitages et d'autre fruits hormis les bananes!
B
18 novembre 2006 15:31
Citation
patience a écrit:
hormis les bananes!


pkoi moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 novembre 2006 20:08
Bass,

C'est un aliment trop sucré la banane.




lbrraddamour,

Tu me sembles pas gros. J'ai un de mes frères qui mesure comme toi à peu de chose prêt et qui pèse plus lourd. Et je ne le trouve pas gros eye rolling smiley. Comme d'hab, tout est question de ressenti.

Je m'y connais pas en régime mais je trouve que c'est hyper draconien ce que tu envisages.

Pour de vrais bons conseils, va plutôt consulter un nutritionniste. Ou parles en à ton médecin traitant.
p
19 novembre 2006 17:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
hormis les bananes!


pkoi moody smiley

salam

paske j'aime pas tongue sticking out smiley

non, pkoi 2 bananes au lieu d'une seule + une pomme par exp, ou un fruit de saison
ta vu ce qu'il mange ! un sandwitch au thon qui est à baz de protéine + la banane qui est également très riche en protéine, il peut prendre autre choz qui permet de varier son alimentation et compenser ses carences de vitamines, fibres ... etc
m
20 novembre 2006 10:13
tu fais du sport c bien pr commencer CONTINU sinon tu ne dois pas te privé mais diminuer les portions !mange de tous! mais ne saute pas de repas c pa bon pour ton organisme l'idéal c de manger ts les 4h !! petit dej a 8h dej a 12h casse croute a 16h diner a 20h !! après 20h stop au diner les pates c bon avec peu de matière grasse une noisette ca suffit après si tu né pa un couche tôt bois une tisane ou de l'eau prkoi pas !! ou un fruit ! et du courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook