Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
23 janvier 2008 10:12
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,

Bizzarement, je n'ai pas faim ce matin winking smiley

je crois que je vais permuter le repas du jour et celui du soir, mais je ne sais pas si ca risque de chmabouler le régime!!! si le principe est le nombre de calories je pense qu'il y aura pas de mal sinon.....

moi c'est ce que je faisai et j'ai quand meme perdu du poid.

sinon a partir de ce soir je reprend le sport.
f
23 janvier 2008 11:12
salut les nenettes

comment sava ?
Moi un pti creu hier mais la sava allez allez motivez on va etre des bombas cet été evil
R
23 janvier 2008 11:18
AU fait je nedois pas prendre du café, je ne sais pas par quoi le remplacer?!! thé ou verveine??
R
23 janvier 2008 11:29
Coucou les filles,

Vous avez remarqué que ce matin cendrillo_ho et sousouangel ne se sont pas manifestées?!! j'espere que c'est pas du au régime quand même! eye popping smiley
f
23 janvier 2008 11:36
Citation
fdaliya a écrit:
salut les nenettes

comment sava ?
Moi un pti creu hier mais la sava allez allez motivez on va etre des bombas cet été evil

hihi Clap inchaallah plutôt des crevettes evil à consommer avec modération grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 11:36 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
23 janvier 2008 11:36
oui j'ai remarqué ca, et les filles donner signe de vie

ps : j'espere que je vous est pas vexé avec mon futur ex-batatas
c
23 janvier 2008 11:45
looooool
bonjour les nanas
je suis désolée pour mon retard, j'étais entrain de passer un entretien winking smiley
sinon, je me sens bien hamdoullah, je crak pas smiling smiley
pour ce ki est inverser les menus, manger celui du soir au déj, et inversement, je pense ke ça peut se faire! pk pas! l'essentiel c de ne pas prendre klk chose de plus!
f
23 janvier 2008 11:46
non jespere qu'elles ne sont pas tomber dans les pommes eh les filles finekoummmmmm
c
23 janvier 2008 11:52
Citation
fdaliya a écrit:
non jespere qu'elles ne sont pas tomber dans les pommes eh les filles finekoummmmmm
je suis lààààààààààààà grinning smiley
R
23 janvier 2008 11:52
j'ai un tout petit creux les régimeuses.....
c
23 janvier 2008 11:55
prend de l'eau lalaloubna, des tisanes aussi; sinon, essaye de manger une seule tranche de ton jambon de dinde, à dimunuer de la kantité du déj smiling smiley
f
23 janvier 2008 12:10
ah oui jarete pas de boire de l'eau moi
c
23 janvier 2008 12:16
c'est très bien fdaliya! ça aide à drainer smiling smiley et c trop bien pour la peau, les cheveux, etc...
f
23 janvier 2008 12:17
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui jarete pas de boire de l'eau moi

thumbs up c'est bien c'est ce que je fais moi aussi et ça aide bien winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
23 janvier 2008 12:19
coucou les filles, je ss tjrs en vieClap
pour moi à midi au lieu du jambon je vais prendre l'escalope et bien sur le danone, ma soeur s'est pesee ce matin elle a perdue 1 kg et moi walo je l'envieevil
c
23 janvier 2008 12:23
sousouangel, oui tu peux remaplacer par les escalopes, mais sans huile, juste à la vapeur, avec du sel, poivre si tu veux
sinon, ta soeur a perdu 1 kg avec ce régime? et en combien de temps??
s
23 janvier 2008 12:26
oui avec se regime, elle a commence hier avec moi moiangry smiley
moi et ma maman walo, mais je compte ne plus me peser jusqu'au mi regimewinking smiley
R
23 janvier 2008 12:29
Citation
sousouangel a écrit:
oui avec se regime, elle a commence hier avec moi moiangry smiley
moi et ma maman walo, mais je compte ne plus me peser jusqu'au mi regimewinking smiley


je me demandais si t'etais toujours en vie?!!
f
23 janvier 2008 12:32
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui jarete pas de boire de l'eau moi

thumbs up c'est bien c'est ce que je fais moi aussi et ça aide bien winking smiley

oui c'est clair d'habitude je boit du coca moi la droguer de coca jai fait des progres
c
23 janvier 2008 12:34
sousouangel, ta maman le fait aussi, et ta soeur
c trop bien, tu dois etre motivée alors
sinon, il faut pas se peser chak jour! le faire chak semaine c mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook