Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
l
11 février 2010 19:58
salam

tu peux me dire s il te plait comment faire pour le citron un jus ou comment?
et aussi pour l'épinard avec koi , bouillir avec du sel, et la quantité d epinard?
et moi j'aime pas le café noir, je l ai jamais bu je peux le remplacer avec du lait froid ou chaud?

merci












Citation
yanouss a écrit:
Bonjour les filles,
depuis mon accouchement il ya 2 ANS ET 3 MOIS, j'ai 25 KG a perdre, et je n'arrive pas a faire de regime,
mais aujourd'hui j'ai commencé le regime métabolisme avec un départ de 98 KG, j'essais de me motiver pour tenir le coup, j'avais des collegues ki l avait fait et elles avaient ttes perdu min 8kg chacune,
donc si j'arrive a perdre 8 kg en 2 semaines ce sera un tres bon debut à ma lutte contre mes kg;
si ils en a d'entre vous ki souhaitent se joindre a moi ds ma lutte contre les kg faites moi signe svp, j'ai vrt besoin de soutien.
CROYER MOI CA MARCHE VRT MAIS IL FAUT BCP DE MOTIVATION

-Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat quaprès 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent.
-Ce nest pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture cest pourquoi quil continue dagir même après la fin du régime.
-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.
-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.
-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise quaprès 3 mois si on est arrivée au 6 éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise quaprès 6 mois.
-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années
-Pendant la période du régime il faut boire beaucoup deau au moins 2 litre par jours.
-Le café ne peut pas être remplacée par le thé et il faut prendre du sucre lorsque cest indiqué.

1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

3 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG


5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

6 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

7 jour : 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette dagneau grillé + 2 fruits

8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG

12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT TS LES JOURS DE MES RESULTATS
L
11 février 2010 22:36
salam alikoum les filles!

Dabord Bon Courage!!! je suis de tout coeur avec vous mais vraiment .

Ce régime je l'avais déja fait effectivement sa marche j'avais perdu Kasi 15kilos en 2semaines ce qui es énorme car la normalité serait pas plus de 4kg par mois mais bon le souci étant qu'après on reprend tous ce qu"on a perdu voir plus parfois. ( ATTENTION je ne veux pas casser l'ambiance mais Je témoigne juste de mon expérience.)

J'ai juste une question la vous avez un régime bien précis sur 13jours vous savez exactement quoi boire et manger mais le 14 ET 15eme jours .... vous allez manger quoi?
. Avec le Coeur .
C
11 février 2010 22:52
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
salam alikoum les filles!

Dabord Bon Courage!!! je suis de tout coeur avec vous mais vraiment .

Ce régime je l'avais déja fait effectivement sa marche j'avais perdu Kasi 15kilos en 2semaines ce qui es énorme car la normalité serait pas plus de 4kg par mois mais bon le souci étant qu'après on reprend tous ce qu"on a perdu voir plus parfois. ( ATTENTION je ne veux pas casser l'ambiance mais Je témoigne juste de mon expérience.)

J'ai juste une question la vous avez un régime bien précis sur 13jours vous savez exactement quoi boire et manger mais le 14 ET 15eme jours .... vous allez manger quoi?

Bah je penses bien qu'elles recommenceront du premiers jours, et ainsi de suite grinning smiley
e
11 février 2010 23:14
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
salam alikoum les filles!

Dabord Bon Courage!!! je suis de tout coeur avec vous mais vraiment .

Ce régime je l'avais déja fait effectivement sa marche j'avais perdu Kasi 15kilos en 2semaines ce qui es énorme car la normalité serait pas plus de 4kg par mois mais bon le souci étant qu'après on reprend tous ce qu"on a perdu voir plus parfois. ( ATTENTION je ne veux pas casser l'ambiance mais Je témoigne juste de mon expérience.)

J'ai juste une question la vous avez un régime bien précis sur 13jours vous savez exactement quoi boire et manger mais le 14 ET 15eme jours .... vous allez manger quoi?

Bah je penses bien qu'elles recommenceront du premiers jours, et ainsi de suite grinning smiley


Mdr c'est n'importe quoi, pour Maigrir il faut manger équilibrer et surtout faire du sport pour booster son métabolisme.

Et boire beaucoup d'eau.

Votre régime à l'air dangereux car vous perdez peut etre du poids mais c'est du muscle que vous perdez et c'est bien dommage. Et à long terme vous allez grossir encore plus alors ça sert à rien. Pensez à votre santé avant tout et allez consulter un nutritioniste au lieu de tlayet.
L
11 février 2010 23:16
Chibaa grinning smiley
tu m'as trop fait rire!

Tu te vois manger cette quantité de nourriture pendant X temps
Vive les carences apres.et surtout vive la diversité lol.
. Avec le Coeur .
y
12 février 2010 10:52
moi je veux me debarasser de 15 KG RAPIDEMENT POUR ME SENTIR LEGERE ET ENSUITE J'Irais chez un nutrissionite POUR UN SUIVI, mais je compte aussi apres les 13 JOURS INCHAALAH FAIRE UNE SEMAINE DE SOUPE AU CHOUX INCHAALAH.
POUR LEs menus, c le jus de citron k il faut, une grande carotte et le celeri et les epinards une petite assiete.

KAN A MA PERTE DE POID POUR CE JOUR -1 KG CAD 96 POUR UN POIDS DE DEPART DE 98, le deuxieme jour était plus dur ke le premier mais j ai tenu le coup. ET LA JE CREVE LA DALLE MAIS JE NE VAIS PAS CRAQUE;

bon courage a vous aussi
r
12 février 2010 11:22
moi je pense qu'après ces 13 jours, on doit bien faire attention, mangez de tout mais en petite quantité, moi j'ai commencé aujorud'hui, j'aimerai bien perdre 15 kilo en 13 jours. mais après ça, il ne faut pas se laisser aller. se faire plaisir de temps en temps et surtout beaucoup de sport.
la meknassiya, ta du te laisser aller après le régime? non?
tu as repris combien??
i
12 février 2010 18:01
moi aussi je l'ai fait ce régime, mais on reprend tout malheureusement et même plus qu'avant!
en tt cas courage mais moi je ne le referai plus car trop frustrant pour moi et le résultat est éphémère sad smiley
r
12 février 2010 18:53
permets moi de te dire ihssane si tu as tout repris, c'est que surement tu t'es goinfré juste après le régime. le but c'est de faire attention a son alimentation après et non se jeter sur toute la nourriture.
si tu veux que le résultat reste a long terme et continuer le sport et boire beaucoup.
n
13 février 2010 00:29
j ai bien envie d essayer mais j ai peur de reprendre plus après crying(
C
13 février 2010 01:15
Vous allez toujours reprendre du poids même beaucoup pluuuuuuuus !!
Il est grave ce régime !!! Are you crazy
Pouaaah jamais vue sa Oups n'importe quoi wlh
Vous vous mettez en danger comme ça
r
13 février 2010 10:50
chibaa, tu trouves pas que tu dramatise un peu,c 'est juste 13 jours pas une éternité et qui te certifie que tu vas reprendre bcp plus, tu connais?? tu connais le degré de notre volonté?? non je crois pas?? tu veux nous mettre en garde , c gentil de ta part mais tinkiète on sait ce qu'on fait pas.



pour ma part - 1 kg ce matin. donc 76 kg.
C
13 février 2010 12:01
Tant mieux alors ^^
Couraaage winking smiley
r
13 février 2010 12:45
Merci chibaa

tu dois être mince toi, je t'envie si c le cas.

bisous bonne journéeyawning smiley
C
13 février 2010 14:57
Citation
leyla03 a écrit:
Merci chibaa

tu dois être mince toi, je t'envie si c le cas.

bisous bonne journéeyawning smiley
J'suis pas si mince lol
j'suis normale, j'veux juste perdre 5kilos grinning smiley

bonne journée a toi aussiyawning smiley
L
13 février 2010 17:42
Citation
yanouss a écrit:

11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG
Ca doit pas etre gratuit, il doit valoir son pesant d'or le fromage blanc. Apres on a plus de sous pour s'acheter de la bouffe normale c'est pour ca qu'on maigrit.


Citation
yanouss a écrit:
12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri
Il faut etre fou pour manger des carottes rapées mélangées à du jus de citron!!
Ca doit te retourner l'estomac et te faire vomir, c'est pour ca que ca fait maigrir...
L
13 février 2010 17:44
Je viens de lire toute la description mais c'est l'armée ce régime!!
a
13 février 2010 20:29
salam tout le monde


je vous suis par contre je commencerai lundi
marre de ces kilos que j'ai gardée depuis mes grossesses...
O allah donne moi une descendance pieuse !!!!!!!!!!!! O ALLAH fais de mes filles des femmes pieuses!!!!!!!
p
13 février 2010 23:37
salam les fillessmiling smiley

j'arréte le régime j'étais de la partie mais on me renseignant trop de personne autour de moi on fait ce régime et on repris plus de poid après , du coup quand j'ai amené ma fille chez le medcin , je lui et parler de ce régime et montré la liste , il ma dit qu'il connaissait très bien ce genre de régime et k'une personne sur 3 reprenné son poid si ce n'est plus il me la fortement déconseillé du coup j'arréte , il ma dit vaut mieux perdre doucement mais surement et surtt mangé équilibré!

dc voila les filles faites attention car le rever pourrai etre dur!Ill

bon courage
y
14 février 2010 00:44
slt les filles , il est évident k apres n importe kel regime si on fait pas attention on reprends, c pour ca que je compte aller voir un nutrisionniste apres,


je suis encore a - 1 kg c ad 95 POUR UN DEPART DE 98

BON COURAGE A CELLE KI L ONT ENTAMNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook