Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Mayo sur 14 jours
S
29 janvier 2020 09:07
Ce n est pas MON MENU
Welcome

j ai pu lire certains menus et les fruits sont exclus Melle donc Zen si tu commence déjà à être nerveuse comme ça dès le 1erjour , tu ne vas pas atteindre tes 14 jrs.

Ne réponds tout simplement pas à mon intervention si tu estimes que j ecris n importe quoi Heu
Citation
Mynina a écrit:
Tu peux pas te dire que plusieurs menus existent ?! Si j’ai écrit ce menus c’est celui que je suis et non le menus de Mia ! Donc si y a du pain COMPLET et FRUITS !
29 janvier 2020 09:09
Quant à toi ne répond pas à mon post si tu estimes que mon menus n’est pas convenable à tes critères madame !
S
29 janvier 2020 09:11
Faut il préciser
Que j ai CITE ce qui était interdit et autorisé :-

Ce n est pas de moi !

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Perso je n'aime pas le mot "interdit" et le mot "régime".
Ca donne une idée très déplaisante et frustrante.

Rééquilibrage d'une alimentation est plus sympa. Sans oublier qu'on a le droit
de se faire plaisir avec un petit "interdit".

Sinon on ne peut pas tenir sur la longueur. Et puis je me permets d'ajouter un élément essentiel.
Si c'est faire très attention à son alimentation et rester assise ou bouger le minimum dans sa journée inutile de commencer.
Marcher régulièrement, se donner un rythme et une durée à accomplir. C'est déjà la base.

Pas la peine de se donner des objectifs démentiels que l'on abandonnera rapidement.
K
29 janvier 2020 09:13
Jai pas saisi tn truc,ca consiste à manger ke de la mayonnaise ton régime ?
29 janvier 2020 09:15
Lol non je ne sais pas pourquoi il s’appelle comme sa . Y en a qui l’appellent regime mayo d’autres régimes œufs et certains le compare au régime de l’hôtesse de l’air
S
29 janvier 2020 09:15
Je venais juste sur ton post pour te dire d aller voir un diététicien /nutritionniste.

Et de ne pas induire en erreur les personnes qui souhaiterait te suivre.

Voilà pourquoi j ai cite selon ce régime mayo ce qui était interdit et autorisé à titre informatif.

Ce n était pas contre toi.
Tu fais bien ce que tu veux de ta santé
Mais visiblement tres gamine au vue de tes réponses.

Bonne journée et bon courage !
Citation
Mynina a écrit:
Quant à toi ne répond pas à mon post si tu estimes que mon menus n’est pas convenable à tes critères madame !
29 janvier 2020 09:18
Lol tu sais quoi vaut mieux j’ignore ta réponse
S
29 janvier 2020 09:21
Ne lui déconseille pas malheureuse !
Elle sait ce qu elle fait !





Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Oups, j'ai du cliquer sur répondre à ton message...

Erreur, désolée, c'était destiné à la posteuse Angel
S
29 janvier 2020 09:21
thumbs up
yawning smiley

Bon courage et fais attention à ta santé petite !
Citation
Mynina a écrit:
Lol tu sais quoi vaut mieux j’ignore ta réponse
29 janvier 2020 09:24
Merci ! Salut ! Bye
S
29 janvier 2020 09:31
Bonjour,
Et moi je l'appelle régime crève la faim car je l'ai aussi fait l'année dernière.
Effectivement si tu le fait sans dévier tu vas perdre minimum 4kl. dans la semaine..
Mais ne le fais que deux semaine après tu arrêtes, sinon tes reins vont prendre un coup.
Moi , mon poids était stable plus d'un an après. Bon, ensuite j'ai de nouveau craqué.
Je suis une grande gourmande. Ce n'est peut-être pas ton cas
S
29 janvier 2020 09:31
[www.personal-sport-trainer.com]
Citation
100Coeur * a écrit:
Jai pas saisi tn truc,ca consiste à manger ke de la mayonnaise ton régime ?
J
29 janvier 2020 09:32
salamc est lcontraire qu il faut faire

manges correctemnt ss exces de tt chocolat si tas envie jusqu au repas de midi

a partir de midi fais attention

le soir manges bcp de fruits et legumes
mises sur leger le soir et tu maigriras

avc 10 min d activité par jr au debut et tu augmentes
Citation
Mynina a écrit:
Je prends ton avis en compte merci . Seulement je souhaite perdre du poids avant de prendre une bonne hygiene dont un rééquilibrage alimentaire. Justement pour l’effet yoyo
29 janvier 2020 10:05
Salam Aleykoum,

Je ne connaissais pas ce régime, mais bon c'est un régime restrictif, donc bon tu connais les conséquences que ça peut avoir.

Après, moi j'ai essayé un truc qui s'appelle "Fasting" ou jeûne intermittent. ça consiste à ne pas manger entre 21h le soir et 13h le lendemain, donc pas de petit déj si ce n'est café ou thé sans sucre. de manger à 13h en prenant le temps de mâcher et en se concentrant sur sa faim (arrêter de manger quand on n'a plus faim et pas quand l'estomac est plein à craquer) puis remanger le soir avant 21h pareil qu'à midi à sa faim.
Et bien, je viens de terminer trois semaine de ce truc, et j'en suis presque à 5kg de moins. Pourtant, je mange bien et je ne me prive pas au moment des repas, juste je mange à ma faim.

Voilà, je voulais juste te donner mon témoignage
Bon courage

Wa Aleykoum Salam
U
29 janvier 2020 10:05
T'as pas bcp vécu mon pauvre... Je trouve le tiens pas mal aussi en terme de gêne
Citation
Montkheyal a écrit:
J'ai jamais vu de post aussi gênant que le tiens
29 janvier 2020 10:06
Ce régime est dangereux s'il est poursuivi au-delà de 15 jours puisqu'il provoque un affaiblissement du système métabolique ainsi que des carences en protéines, calcium, potassium et vitamines. L'insuffisante consommation d'œufs entraîne une diminution de la masse musculaire, mais l'excès d'œufs peut entraîner une montée du taux de cholestérol.
Régime Mayo

Si tu bois deux litres d'eau par jour et que tu marches 10km/j tu vas garder tes reins en bon état et conserver ta masse musculaire.
Ton principal repas doit être le petit déjeuner et pas le repas du soir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
29 janvier 2020 11:23
N'importe quoi l'excès d'oeuf n'entraîne rien sur le cholestérol c'est une légende urbaine
Des études ont été prouvé
Tous les bodybuilder consomme au moins 10 Oeuf par jours et ils sont beaucoup plus en bonne santé que nous sauf ceux qui se dopent trop
Citation
kaloupile a écrit:
Ce régime est dangereux s'il est poursuivi au-delà de 15 jours puisqu'il provoque un affaiblissement du système métabolique ainsi que des carences en protéines, calcium, potassium et vitamines. L'insuffisante consommation d'œufs entraîne une diminution de la masse musculaire, mais l'excès d'œufs peut entraîner une montée du taux de cholestérol.
Régime Mayo

Si tu bois deux litres d'eau par jour et que tu marches 10km/j tu vas garder tes reins en bon état et conserver ta masse musculaire.
Ton principal repas doit être le petit déjeuner et pas le repas du soir.
29 janvier 2020 11:39
Mdrrrr !


T serieuse ? En koi C gênant ?

Jalouse peut être ?


T homme ou une femme déjà Lol ?
29 janvier 2020 11:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mieux qu'un homme ou même qu'une femme. C'est quelqu'un du Canada. grinning smiley

Gênant ou pas, nul ne le sait. Chacun son point de vue.

Concernant le sujet initial, il faut absolument éviter les régimes à cause de l'effet yoyo. Les kilos perdus reviendront à la fin du régime, avec des potes en plus. Détails ici.

Il vaut mieux changer ses habitudes alimentaires tout doucement et faire de l'exercice physique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrr !


T serieuse ? En koi C gênant ?

Jalouse peut être ?


T homme ou une femme déjà Lol ?
29 janvier 2020 12:37
Sors nous les liens vers tes fameuses études.
Citation
ryuetken a écrit:
N'importe quoi l'excès d'oeuf n'entraîne rien sur le cholestérol c'est une légende urbaine
Des études ont été prouvé
Tous les bodybuilder consomme au moins 10 Oeuf par jours et ils sont beaucoup plus en bonne santé que nous sauf ceux qui se dopent trop
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook