Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 15 jours/-9kg qui me suit????????
O
24 février 2010 18:20
Saroush ya pas de soucis on se motive si tu veuxwinking smiley
15 jours c rien ds une viewhistling smiley
Je compte prendre rdv ds 15 jours xchez un nutritionniste pour faire le point
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
25 février 2010 21:00
bonjour omeyma alors le 2 éme jour ca va?
tu tiens le coup?
allah yahaounakeye rolling smileyClap
S
25 février 2010 22:43
a Mais chui bete javais pas capté que tavai déja commencer ...
Une simple petite basketteuse .
O
26 février 2010 15:23
coucou alors c trèèèèèèèès dure et je pense arreter malheusement demain car j'ai des grosse migraines et je suis fatiguer avec mes 3 loulous ca devient insupportable
Dc voila mon echecsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
2 mars 2010 15:05
salut les filles,
de meme j ai essayer de suivre ce regime m on dit que c est efficace mais a chaque fois que je le fais j ai un sentiment de fatique aussi que je peux ni bouger je peux rien faire en tt et apres 2 jours 3 jours j arrete c est pas facile du tout et il faut faire trop attention avec ce genre de regime
m
3 mars 2010 15:27
Les régimes ne servent à rien souvent car il est préférable à mon avis de modifier ses habitudes alimentaires sur le long terme pour espérer avoir des résultats:par exemple ne pas grignoter entre les repas,éviter les barres chocolatées, les pâtisseries,le soda très sucré et les repas plantureux.
c
22 mars 2010 11:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Alors voila j'ai trouver un régime et je voulais vous en faire part,c un peu comme le régime métabolisme . Je voudrais essayer de le tenter et si j'échoue je me fais prendre en main par un nutritionniste,je commence demain et je vous donne des news.Qui me suitgrinning smiley

Alors voici le régime:

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café
Fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir au maximum
salade, le moins de graisse possible
Vinaigre balsamique (raisonnablement)
Moutarde

LUNDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté
Midi -> 2 oeufs durs et épinards sans sel à volonté
Soir -> Un grand steack ou 3 steack hachégrillés, salade verte ou céléri à volonté

MARDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Un grand steack, salade verte et fruits à volonté
Soir -> Blanc de dinde à volonté

MERCREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir -> Blanc de dinde et salade à volonté

JEUDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> un oeuf dur , carottes rapées et gruyère en morceaux
Soir -> Fruit à volonté + un yahourt entier

VENDREDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + Carottes râpées au citron (impératif à respecter)
Midi -> Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir -> un steack normal + salade verte à volonté

SAMEDI :
Matin -> Café sans sucre à volonté + un petit pain au lait
Midi -> Poulet grillé à volonté
Soir -> 2 oeufs durs, carottes cuites ou crues à volonté

DIMANCHE :
Matin -> Thé ou tisane au citron
Midi -> Un Steack grillé + fruits à volonté
Soir -> Manger raisonnablement ce que l'on désire mais sans alcool.
(bon on évite le Mac Do. Ok ?)

Après le 8 ème jours, on reprend le régime jusqu'au 15 ème jours.
Après 2 semaines si l'on se tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9 kg.
Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on se gave.
Il est impératif de ne faire se régime que 15 jours, sinon cela peut nuire à la santé (because, pas de sucre, pas de graisse (huile d'olive, beurre) essentielle au corps etc...)


salam omeymaBye

bon aprés avoir hesité entre 3 regimes sur yabi j'ai choisi le tien et j'ai commencé aujourd'hui j'espere que ca marche quand je vois qu'on perds 9kg en 2 semaine ca me motive j'espere que je vais pas me priver des chose pr rienperplexe ton regime est trés bien expliqué ta bien présenté le programme je lai imprimé je lai mi sur le frigogrinning smiley et pui 2semaine c'est pas la mort je tiendrai avec tt ce qu'il ya, au moin il n'y pas que des soupe! mais je voulais savoir si l'epinard peu etre remplacé par autres chose? c'est pas que j'aime pas, mais j'ai decider que pendant ces 2semaine de ne pas sortir surtout pas chez ma meregrinning smiley(si tu vois ce que je veu dire) pour bien suivre mon regime a la lettre et donc je n'ai pas d'epinard chez moi et j'ai choisi ton regime a la derniere minute hier donc j'ai pas eu le temp et pr un jour je peu bien remplacé l'epinard par des lentille? sans sel lol je sais vraiment pas comment je vais faireOh pour le pain au lait on peu remplacé par des biscotte? et la tomate c'est cuit ou cru? mais bon voila je vois que beaucoup ont craqué? j'ai deja aussi craqué je n'ai jamais été au bout d'un regime mais celui la je suis décidé! ! ! les vacances approche et la chaleur + mon poid c'est l'enfer je veut bouger m'amusé et tt, pas etre assise comme une mémé pr ne pa transpiré! si je perd vraime ces 9kg je continuerai a mangé equilibré pr ne pas reprendre 9kg ca sera enorme pr moi meme si je veu perdre 15kgmais a partir de 9kg je serai mieu! inhaAllah que Dieu me donne le courage la volonté Amine!


encor merci pr ton postewinking smiley
O
22 mars 2010 11:18
Salam chamelle du désert
J'espère que tu as la motivation pour inchallah suivre ce régime
Le petit pain au lait peut etre remplacé par une biscotte grillé ou un petit pain suedois
Les épinard peuvent etre remplacer paar des haricots verts,du choux ou de la salde verte
Les tomates tu peux les faire cuite ou cru c toi qui voit selon tes préferences
Les oeufs durs peuvent etre remplacer par de la viande blanche ou maigre
Le celeri peut etre remplacer par de la soupe de legume vert
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de ton parcours
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
22 mars 2010 11:26
ok, merci omeyma de m'avoir répondu yawning smiley

je vous tiendrai au courant pour celle qui veulent avoir une preuve pour commencégrinning smiley c'est sûr, moi aussi je ne voulais pas commencer tant qu'il n'y a pas de preuve c'est sacré la nourriture smiling smiley

bisou
c
22 mars 2010 12:29
bon, manger à midi je trouve que c'est un peu trop tot pour moi, deja que le matin j'ai pas du tout d'appetit, le café m'a coupé la fin! et manger à 13 heure j'éspere que ca ne gachera pas mon régime? je pense pasperplexe

Bye
c
22 mars 2010 14:54
bon je donne deja mon poid de départ pour celle qui vont me suivreWelcome

alors aujourd'hui 77kg
c
22 mars 2010 17:42
crying( je sens que mon ventre est viiiiiiiiiide ! ça gargouillegrinning smiley j'ai faim !


mais ca va je tiens bien, c'est meme trés bizzarmoody smiley

j'attends avec impatience le viande achée de ce soir Chefle seul probleme c'est que je vais mettre des oignons dans la viande obligé sinon je préfére pas manger mais bon je pense pas que les oignons vont gacher le regimegrinning smiley la je me suis pesé et je fais 76kg500 c'est pas encore gagné mais je suis toujours motivé! je ne pense pas encore a arréter(pour l'instant)grinning smiley


c'est dommage que je suis la seuleptdr

j'aurai aimé avoir des personnes qui ont commencé en meme temps que moi ca motive plusssse!Bye
S
22 mars 2010 21:13
salam

moi jai commence aujourdhui jai juste enlever le pain e faire du velo car jarrive pas a tenir un regime onva voir demain sur la balance smiling smiley Javais perdu ces kilos lentement juste en faisant du velo e en enlevant le pain enfin je vais voir car pas possible de se restreindre
c
22 mars 2010 22:17
alors voilaBye aujourd'hui ca s'est trés bien passé j'ai eu faim entre 14h et 19heure d'habitude c'est entre ces heures là que je grignote troooooooop j'ai mangé a 19h 3 ronds de viande aché grillé un bol de soupe julienne avec bouillon etc... et de la salade! j'ai trés bien mangégrinning smileygrinning smiley aprés j'ai failli craquer mais j'ai mangé une pomme a la place et j'ai rempli mon ventre d'eau pour ne pas avoir faimsmiling smiley

et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de dormirsleeping je pense pas du tout a manger,meme si a cet heure ci d'habitude céréal, cake, choco,yaourt..etc (je sais je suis une vraie gourmande !confused smiley)

est-que c'est le matin qu'on doit se peser?? pour verifier la perde de poid?

a demainyawning smiley
i
23 mars 2010 00:40
hey coucou chamelle du dessert , je vois que tu es la seule a faire ce régime ! Et que tu as commencer Hier !

En tout cas je t'encourage vivement ! Moi je le commence demain , sauf que moi je pèse 79 kg !
On me dis que je suis normal et que je les fais fais pas , c'est vrai ... mais sa se sent quand je vais me peser ... berrrrk ! j'aimerai retrouver mon poids de il y a un an ! C'est a dire 68 kg !

Et pour ça je suis prête a commencer ce régime , faire une pause de 1 semaine et reprendre avec dukan .

Qu'en pense tu ? Sa te dirai que je me joint à toi pour ce régime ?
A deux c'est plus motivant !!!

Tiens nous au courante ! et inchallah qu'on ne craquera pas !!!!!!!
i
23 mars 2010 00:42
Islamia commence son régime le 23 / 03/ 2010 avec un poids de départ de 79 kilos .
Objectif : 70 kilos pour le 6 avril 2010 .
c
23 mars 2010 10:25
coucou islamiaIll ce matin je me suis levé souffrante je sais pas pourquoi pourtant j'etait bien hierHeu mais je vais continuer le regimegrinning smiley de toute façon j'ai pas d'appetit, j'ai troooop mal a la gorge quand j'avalesad smiley

en ce qui te concerne tu es la bienvenueWelcome

merci pour ton encouragement et je t'encourage aussi!! attention ne craque pas je t'assure qu'une fois le 1ier jour passé tu prends deja l'habitude en+ de jour en jour tu as de nouveau aliment en+ ,moi aujourd'hui c'est café sans sucre +pain au lait mais je vais prendre des biscotte ou 1biscotte?? je sais pas?

pour ton poid moi aussi on me di que ca se voit pas mais tout va dans mes fesse et cuisse c'est trooop moche et je ne peux pas m'acheté des vetments du style que j'aimé bien avant ma grossesse! et puis je me sens pas bien dans les cabine d'essayage je pette les plombs!

mais je pense que la pause c'est pas 1semaine? c'est pas 2semaine???

mais moi quand j'aurai fini le regime je vais mangé équilibré pour ne pas reprendre je vais oublier les chocolats bonbon chips ..etc pour pouvoir mager couscous tajine a l'aise!lol grinning smiley

la je me suis pesé avec le ventre vide 75kg poid de départ 77kg

bon allez courage!
S
23 mars 2010 10:57
salam

moi jessai de perdre 2 kilos par semaine bah deja 400gr cest bien smiling smiley
i
24 mars 2010 12:22
CouCou Chammel du Desert !!!

Merci de l'acceuil , et je vois que tout vas pourle mieux pour toi !!! C'est bien jtencourage à ne pas baisser les bras , sa serait dommage ! 15 jours dans une vie comme tu dis c'est rien.


C'est vrai que c'est un petit peu dur , mais une fois le premier jour passée , sa va , de hier à aujourd'hui je n'ai perdu que 500g . Donc sa va tout doucement mais surement .

De plus , ce régime nous apprends à nous maitriser , à nous retenir et à apprendre à mange sereinement je trouve. Au moins à la fin de ce régime on a appris quelques choses smiling smiley En tout cas courage Chammelle du dessert !!

Ah oui ... pour ta question , je pense que tu peux remplacer les pains aux lait par des biscottes , tu peux en manger 2 voir 3 même 4 . Je pense que ce n'est rie de grave , c'ets juste des biscottes , en plus le main tu peux te le permettre.

Et por la pause , d apres le régime c'est comme toi tu sens , 1 semaine si tu sens que tu recommence à prendre des mauvaise manières , et deux si tu sens que ça va que tu ne te gave plus comme avant .


Hbibtou smiling smiley


Bonjour à toi ! je vois qu'on fais le même poids smiling smiley Sa va tu arrive à suivre ? Sa fait 3 jous que tu suis ce régime ?

Pour répondre à ta question , si on suit ce que nous prommet le régime c'est a dire - 9 kilos en 15 jours , oui je pense . Au pire des cas , 71 kilos : ce qui est deja pas mal si on arrive à ce stade là ! t'en pense quoi ? winking smiley
c
25 mars 2010 13:25
salam a toute,

je suis dégoutéthumbs down wallah j'ai les angines, hier j'ai pas arrété de vomir j'ai comme des nausés avec 39 de fievre ca pouvait que tomber cette semaine biensur!Grrrr je sais pas si je vais continuer le regime meme si ca change rien puisque j'ai rien mangé depuis 3 jours a cause des nausés rien que de pensé au oeufs dur ca me dégoute j'etait + que prete pour faire ce regime et comme par hazar moi qui suit jamais malade fallait que ca tombe ce jour et le pire c'est que ma fille a la meme chose que moi on est 2 malade a la maison et c'est trés dur! mais j'espere que vous allez pas lacher vous? attentionNo no continuer et je vais vous suivre! la je fais 75 kg ca bouge pas, ca descend pas et ca monte pas lol

bisou et desolégrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook