Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime 4 jours
C
14 juin 2009 10:36
Bonjour
je viens de terminer le regime natman que j ai suivi 3 jours car étant invitee au resto j ai pas su achevé le 4 éme j ai perdu 2k500 sur c'est 3 jours
qu'y at il d autre de regime de ce genre pour ne pas me lasser du même ??

merci de vos conseil je dois encore perdre +- 20 kilos
et j aimerais un regime d'attaque et ensuite je stabiliserais car si je perd pas rapidement je me decourrage trop vite!!

merci pour votre aide
l
14 juin 2009 11:08
c koi le régime que tu as fait???
OBJECTIF - 15 kg début 14/05/09 75.2 vérification du poids le 21/08/09 INCHALLAH
M
14 juin 2009 14:01
Felicitations viens sur le post '' qui veut faire le régime 13 jours'' et en regardant sur le post ''régime'' a la première page tu as tout expliquée avec mes menus voilà si cela t'intéresse bienvenue
m
14 juin 2009 14:40
je te conseille le weight wechter's
ça fait 3 semaines que j'ai commencé et je suis à -6kg
pas de frustration, pas de saut de repas,pas de contrainte...que du bonheur...
j'ai rencontré plusieurs personne une qui a perdu 40kg en 1 an et demi et l'autre 27 kg en 8 mois...

j'ai essayé un tas de regime comme celui que tu as suivi ...ils sont très efficaces mais à très court terme..je te parierai tout ce que tu veux que tu vas reprendre les kilos perdu en très peu de temps si pas le double...

ce qui est bien avec weight wetcher's c'est que tu mange equilibré,varié,tu as droit à tes grignotages mais tu sais par toi même quand tu doit arrêté...je dirai que ce regime est une education alimentaire.
moi qui n'etais jamais tenté par les legumes, fruits...et bien je peux t'assurer que j'en prepare tout les jours et que je l'ai mange avec plaisir.

si tu veux d'autre conseils je suis à ton ecoute
M
14 juin 2009 17:17
C vrai que minimiam a raison ww c très bien je l'aurais bien fait mais pas les moyens par contre je voudrais rectifier une faute de frappe plus haut pour le régime 13 jours ce ne sont pas MES menus mais LES menus
Ma belle soeur a fait ww et en est très satisfaite
m
14 juin 2009 17:51
Citation
Myoussa a écrit:
C vrai que minimiam a raison ww c très bien je l'aurais bien fait mais pas les moyens par contre je voudrais rectifier une faute de frappe plus haut pour le régime 13 jours ce ne sont pas MES menus mais LES menus
Ma belle soeur a fait ww et en est très satisfaite


excuse moi myoussa mais le weight wetcher's ne coute pas grand chose...
l'inscription est gratuite et les reunions sont de 10 euros la reunion...à savoir su'il y a une reunion par semaine et que ta presence n'est pas obligatoire.
si tu n'as pas les moyens tu peux t'y rendre une fois sur deux ou une fois par mois...
l
14 juin 2009 18:04
Salam,

le WW m'interressais mais après avoir vu qu'il fallait payer j'ai pas chercher à comprendre , dommega qu'il ne donne pas des conseilles par internet gratuitement.

Moi je me suis mise au régime DUKAN et je trouve qu'il st pas mal mise à par la constipation.

Si tu veux des informations sur ce régime il y a un poste d'ouvert , moi j'ai perdu 4,8 kilos en 3 semaines.

Mais il faut quand même de la patience.

Bye
a
14 juin 2009 18:06
Citation
CUBITUS a écrit:
Bonjour
je viens de terminer le regime natman que j ai suivi 3 jours car étant invitee au resto j ai pas su achevé le 4 éme j ai perdu 2k500 sur c'est 3 jours
qu'y at il d autre de regime de ce genre pour ne pas me lasser du même ??

merci de vos conseil je dois encore perdre +- 20 kilos
et j aimerais un regime d'attaque et ensuite je stabiliserais car si je perd pas rapidement je me decourrage trop vite!!

merci pour votre aide

c'est LE TRUC qu'il ne faut pas faire, surtout pas ! je mettrai ma main a couper que tu recuperera tout tes kilos perdus en adoptant ce genre de regime
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
15 juin 2009 07:04
Possible mais j'ai pas le temps non plus enfin si j'ai le temps mais je préfère le passer a faire autre chose mieux que tout au monde donc je préfère la facilite pour ce genre de truc mais merci quand même cest tjr bon a savoir pour plus tard...
Merci minimiam
C
15 juin 2009 07:46
Bonjour je viens au nouvelles
recapitulatif
j ai commencer le mercredi 10 juin jour de diffusion de l emission quand on se voit a la téle ca motive
je pesais 89.2 kilos ce matin aprés 3 jours de natman interrompu par un resto ( que je n ai pas digerer) je suis a 86.3 ce lundi 15 juin

je vous tient au courant car rien n est plus enervant de faire une recherche sur les forums de lancer une discution et ne pas y trouve la fin de ce qu'on cherche..

les RESULTATS FINAUX!!!!!
C
15 juin 2009 12:00
1er jour
MATIN1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDISteak grilléSalade verte - tomates1 pomme crue
SOIR2 oeufs dursHaricots verts1/2 pamplemousse

2e jour
MATIN 1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDI Steak grilléSalade verte1 grand verre de jus de tomate
SOIR CourgettesChoux fleurHaricots verts Compote de pomme non sucrée

3e jour
MATIN 1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDI Steak grilléSalade verte - céleri1 pomme crue
SOIR Poulet grilléTomates à l'étuvée1 grand verre de jus de pruneaux

4e jour
MATIN 1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDI 2 oeufs dursHaricots verts1 grand verre de jus de tomate
SOIR Steak grilléSalade verte1 grand verre de jus d'ananas

Interdit :
Beurre et margarine
Tous les produits laitiers

Ce régime provoque une réaction chimique.

Il est donc important de NE RIEN ENLEVER ou RAJOUTER.

Les quantités ne sont pas limitées, mais soyez raisonnable.

Pesez-vous chaque matin avant le petit déjeuner.

Courses :
4 steaks
4 oeufs
Blancs de poulet (1 repas)
Salade verte (4 repas)
Haricots verts (3 repas)
Tomates (2 repas dont 1 tomate à létuvée)
Courgettes (1 repas)
Choux fleur (1 repas)
Céleri-rave (1 repas)
Jus de tomate
Jus dananas
Jus de pruneau
3 pamplemousses
2 pommes crues
1 compote de pomme non sucrée
M
15 juin 2009 12:49
TU passer a '' ça se discute''?
TU passer ou a la télé?
C
15 juin 2009 23:50
OUI A FRANCE 2 C ETAIT LE 10 JUIN MAIS C'EST ENCORE SUR LEUR SITE
C
17 juin 2009 15:35
alors personne n as des kilos en trop????????????????????????????
p
17 juin 2009 19:05
alors atten que je comprenne : avec se réime on est suposé perdre combien ?

et : est ce un régime que tu invente ou qui "existe" ?
:D
C
17 juin 2009 19:10
non je n ai rien inventer il existe c'est le regime natman et il y as d autre mini regime d attaque et c 'est ce que je recherche
p
18 juin 2009 11:07
tu peux nous en dire plus ??

genre en koi ça consiste
combien on est supposé perdre etc etc ?
:D
C
18 juin 2009 17:09
tout depend des personnes mais durant ces 4 jours tu perds entre 1 et 4 kilos
il faut suivre scrupuleusement ces 4 jours comme indiquer au dessus comme attaque c'est super et premier jour de la fatigue mais aprés le résultats est tellement motivant qu on pense a rien d autre!!!
M
18 juin 2009 21:20
Moi j'ai perdu 4 kilos en un mois et j'arrive pas à perdre mes 2 kilos qui reste (6 en tout) ce régime m'intéresse car au lieu de stagner longtemps je préfère tout perdre d'un coup.

Quelques questions Cubitus le céleri rave il se présente comment (c'est la branche crue ou la préparation en salades du magasin) si c'est la branche tu la cuisine comment?

Le jus de pruneau ça existe?Tu l'a acheté ou?

La tomate à l'étuvée tu la cuisine comment exactement?


Des mini régimes t'en a d'autres comme ça à nous donner?
Quel est la réaction chimique dont tu parles?

Merci smiling smiley
C
19 juin 2009 08:42
LE CELERI C EST EN TRANCHE ET JE LE MET CRU DANS MA SALADE
LE JUS DE PRUNEAU JE L AI ACHETER A CARREFOUR DANS LE RAYON DIETETIQUE
LA TOMATE JE L AI FAIT AU FOUR PAS A L ETUVEE
ET POUR LA REACTION CHIMIQUE JE N AI PAS TRES BIEN COMPRIS MAIS UNE CHOSES EST SÜR LE RESULTAT EST LA MOINS 2K500 SUR 3 JOUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook