Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mon regime au jour le jour
s
8 août 2006 11:36
félicitation
et bon courage
moi auusi jvé mi mettre
jen é 5 jvé bien finir par lé perdre avec ta formule magique loll
donc a la fin dla smaine jvé etre une bombasse hihih

Clap Merci a toi shrek94 bcpppppppppppppp grace a toi jme lance enfinn


et bon courage fait attention
bizoooooooooo
s
8 août 2006 17:41
Citation
safiaaaa a écrit:
félicitation
et bon courage
moi auusi jvé mi mettre
jen é 5 jvé bien finir par lé perdre avec ta formule magique loll
donc a la fin dla smaine jvé etre une bombasse hihih

Clap Merci a toi shrek94 bcpppppppppppppp grace a toi jme lance enfinn


et bon courage fait attention
bizoooooooooo

BRAVO MAIS FAIT TRES ATTENTION SI TU VOIT QUE TU AS DES COUPS DE BAISSE DE TENSION FAIT ATTENTION JE DIS CA MAIS JE NE ME L4APPLIQUE PAS MAIS BON JE NE VOUDRAIS PAS QU4IL TARRIVE MALHEURE PAR MA FAUTE FAIT GAFFE A TOI
C QUAND MEME UN REGIME VRAIMENT TRES FATIGUANT DONC FAIT ATTENTION
MAIS SINON CA FAIT DU BIEN LES -5KG
BISOUS
s
9 août 2006 09:19
salut tou le monde alors comme vous pouvez le lire jai laissé tomber idée de faire deux semaines de soupe au choux j'ai fait une semaine et jai perdu 4kg et comme mon objectif etait de 8 à 9 kg
jai commencé régime dunkan c celui de pleine proteine et proteine legumes
et la je suis en phase de pleine proteine et ce sur 7 jours jai commencé hier
donc il faut mangé que viande et on a droit a 300gr de fromages blanc et un ou deux oeufs dans la journée
donc ca va pour l'instant je verrai ensuite mais jarrete mardi le pleine proteine ensuite jenchaine sur proteine legumes voila
je vous tiendrais au courant.
s
9 août 2006 09:49
tu prend kun morceua de viande et a ou 2 oeuf pour le midi?
B
9 août 2006 10:12
thumbs upthumbs up bon courage schrek94 (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
est ce une bonne idee de melanger les regimes ??? et tu mange pas de leg et fruits ????

(tm)
:)
s
9 août 2006 10:18
Citation
Bella la vita a écrit:
thumbs upthumbs up bon courage schrek94 (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
est ce une bonne idee de melanger les regimes ??? et tu mange pas de leg et fruits ????

(tm)

ben je sais pas si c'est une bonne idée ou pas je Je teste apres je vois je sais que c'est pas tres sain main bon alors les 7 jours de pleine proteine que de la viande apres je mangerai des legumes mais ca va passer vite inchallah et je redecouvrirai la viande d'ailleur j'ador les escalopes de veau
B
9 août 2006 10:19
Bon courage ma belle (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
s
9 août 2006 10:29
MERCI LES FILLES
s
10 août 2006 09:35
alors ma shrek coment sa spassa??? aujourdui
s
10 août 2006 12:00
Citation
safiaaaa a écrit:
alors ma shrek coment sa spassa??? aujourdui
salut
alors mon regime dunkan toujours la meme chose de la viande et rien que ca
donc le petit dej normalement tu mange viande blanche mais jarrive pas donc je mange
juste deux yahourt natures+mon verre d'eau tiede avec citron+café"
et ce midi je me suis pris du blanc de dinde
je sens enormement la fatigue et je suis (constipée) pardon c degeu mais bon c la verité
et sinon bof pas trop faim en fait jai plus trop sensation de faim mais surtout de la fatigue mais faut dire en ce moment je suis une peu crevé je me couche a 02h00 du mat je vais texpliquer par mp pourquoi a toute
s
10 août 2006 12:11
fait attention c comme meme draconien ton régime tu ne doit pa sentir de fatigue c ke tu mange pas assez pe etre mé prend des legumes avec sa fait pas grossirr


allé jaten t explication a ti suite zouina(tm)
B
10 août 2006 13:01
(tm)(tm)(tm)(tm) Bon courage et fait tres attention a toi miss (tm)(tm)(tm)(tm)
s
10 août 2006 13:28
merci je maitrise mon corps du mon je maitrise juste la sensation de faim apres le reste pas trop mais bon je suis contente jai piqué une petite veste en jean levis a ma petite seour elle est trop bine elle me va juste grace a mes kg en trop avant elle me boudiné la c parfait
donc cela me fait oublie la fatigue/ la baisse de tension/la constipation/et voila quoi pardon pour ceux qui vont mangé
jai meme plus faim c bien non a midi je ne ressent plus le besoin de mangé/


si ma mere savait ce que je savait je crois que j'aurai droit a un cavage complet mais bon elle saura quand elle me verra au maroc.
B
11 août 2006 10:50
alors schrek grinning smiley c est quoi les news aujourd hui moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley t arrive a tenir ????

Bon courage miss (tm)(tm)(tm)
s
11 août 2006 10:58
Citation
Bella la vita a écrit:
alors schrek grinning smiley c est quoi les news aujourd hui moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley t arrive a tenir ????

Bon courage miss (tm)(tm)(tm)


bonjour Toujours sur mon regime dunkan donc je mange que viande et c'est tout alors jai pas trop faim ca va mais jai des problemes intestinaux des fois je suis (constipée) et des fois tout le contraire hier soir pas exemple jai passé ma nuit au toilette avec des maux de ventre mais jai pas faim et je suis pas trop faible ce regime est plus simple que la soupe au choux pour le poids et bien je sent avoir perdu je me peserai mercedi inchallah et apres mercredi je peux enfin ajouter les légumes et apres les autres aliments petit a petit mais je vais faire une cure de legumes + viande pendant une semaine mais sinon ca va je sent avoir perdu 2kg mais il est vrai que je fait nimportequoi et que tout mon estomac est completment perturbé mais bon ca lui apprendra a trop stocker et aussi je prends verre de jus de citron tiede cela agit bien sur le ventre jai perdu quelque centimetre aussi merci de demandé des news ca maide a tenir
B
11 août 2006 11:03
schrek tu prend quand le jus de citron??????????
s
11 août 2006 11:27
Citation
Bella la vita a écrit:
schrek tu prend quand le jus de citron??????????

JE LE PRENDS TOUT LES MATIN AVANT LE DEJEUNER ET COMME JE DEJEUNE EN VITESSE JE LE FAIT VITE FAIT AVANT DE SORTIR
s
11 août 2006 11:27
Citation
Bella la vita a écrit:
schrek tu prend quand le jus de citron??????????

JE LE PRENDS TOUT LES MATIN AVANT LE DEJEUNER ET COMME JE DEJEUNE EN VITESSE JE LE FAIT VITE FAIT AVANT DE SORTIR
B
11 août 2006 11:29
et la quantite' miss ? stp
s
11 août 2006 11:39
Citation
Bella la vita a écrit:
et la quantite' miss ? stp

un citron pour un grand verre type verre de limonade sinon 1/2 pour une petit VERRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook