Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
16 février 2013 19:26
Soukka:Oui, moi toujours au régime ...
Et du coup tu commences la stabilisation ?
Combien as tu perdu en tout?
16 février 2013 23:17
coucou

en tout j'aurais perdu 10 kg smiling smiley je suis satisfaire mais fatiguée et je commence à avoir faim tt le temps alors je commence la stabilisation smiling smiley

tu es courageuse de continuer le régime smiling smiley je te souhaite beaucoup de courage et encore plus de KG en moins hh
bisous et tiens moi au courant
17 février 2013 10:37
Coucou les filles!
Bravo soukka! 10 kilos !!!
Bon a la demande de mon mari j arrête la. Je commence la stabilisation tranquillement .

Bilan: 6 semaines et demi de régimes hypocaloriques et une perte de 7,5 kg
Je mesure 1m60 et je pèse maintenant un peu moins de 52 kilos.

Nouvelle objectif : stabiliser le poids ,
Aller progressivement vers une alimentation plus calorique .

Soukka: on se soutiens pour la stabi?
Mouyssa: je reste présente pour toi et te soutenir dans la suite de ta perte de poids .
b
17 février 2013 12:22
Salam les fille sa vas ?

Moins 10 kg! Bravo Cest beaucoup quand même
et 62 kg pour 1m50 sa vas !

Moi je me suis pesé ce matin j'ai - 1kg5 au compteur je suis contente je pense avoir perdu un peu plus car j'ai oublié mon poids de départ j'ai fait par rapport à celui de mardi. Mais Cest déjà bien sa motivé Inchallah que j arrive aussi bien que vous lol même si j'ai lu vos petit écart sa à bien marché
17 février 2013 18:35
Tu voulais dire 52 kg pour 1m60
;-)
b
18 février 2013 16:58
ah esxuce ! 52 pr 1m60 c encore mieux lol
18 février 2013 17:58
Sama bien surrrr c'est juste que ma connexion déconne alors je suis dsl si ej tarde a répondre smiling smiley

sama 52 kg pour 1m 60 c'est super ... smiling smiley contente pour toi

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui smiling smiley mon mari aussi a fait la même demande que le tien hh ... entre nous ça tombe bien on se qui me concerne parce que de toute manière je n'en pouvais plus ...
Myoussa ou en est tu ? fais nous signe smiling smiley

Baltota bravo pour la perte et on est là pour te soutenir smiling smiley crois moi on se sent beaucouppp mieux avec ces quelques KG en moins smiling smiley
18 février 2013 18:50
Soukka je t avoue que deux kilos en moins j aurai pas dit non... Mais il me dit que c est pas raisonnable ...
D autant plus que lui pense lancer un 3 eme enfants ... Je me dit tout ça pour rien ;-(!!!
Mais la ma perte de poids et flagrante et aujourd hui au travail on me m a répété toute la journée , j étais aux anges...
Bon pour cette stabilisation. Faut y aller doucement , je vais m accorder un repas light ce soir puisque ces derniers temps je ne prenais plus rien le soir... Et on verra la balance demain !
M
19 février 2013 12:04
Salam Aleykunna
Alors prête pour la Stab?? Bon courage a vous les filles
Et bien moi ça va ça descends toujours aujourd'hui je suis a - 5,7 kilo je suis aussi contente je continue je regime ( ou a faire attention )
Merci sama pour ton soutien
Encore 10 jours pour perdre 1 kilo!!
Mais je me suis grave affinée ça me fait bizarre tellement
20 février 2013 08:18
Coucou les filles ! Comment allez vous???
Et bien pour moi ça va. Poids stable ses 3 jours, je pense que la stabilisation se passe bien. J ai encore du mal a manger a vrai dire . Je mange normalement a midi et le soir c est yaourt et les deux carreaux de choc étant donner que je ne mangeait plus le soir , le plus simple pour moi c est d augmenter le repas du soir petit a petit ...
Et vous ?
Comment vous gérer ?
20 février 2013 22:56
salut tt le monde
Bah mi surprise des que j'ai augmenté ma consommation un peu j'ai recommencé à perdre pas beaucoup mais quand même.... !

je crois que mon corps ne brulait plus tellement je mangeais peu ... je ne sais pas smiling smiley en tout cas manger un peu plus me fais du bien ... je ne compte plus mes calories aussi rigoureusement mais je ne dépasse pas les 850 900 Kcal par jour pour l'instant ça dépend des jours ...

comme toi sama j'ai du mal a plus manger , mais je ressens la différence au niveau de mon humeur surtout ... d'autant plus que je commençais à me lasser des repas à faible teneur calorique , là je met un peu d'huile d'olive , ou une cuillère à café de crème fraîche light ce genre de petit détails fait toute la différence dans un plat ...

j'expérimente aussi quelques plats marocain ... vu qu'on est pas marocain j'en cuisine rarement , là je trouve des petits plats tres peu calorique et bon par exemple " za3louk" ou tagine au poulet et olive smiling smiley hh a condition de ne pas mettre d'huile , c'est bon et c'est pas trop calorique ....

enfin bref la stab se passe super bien pour moiaussi smiling smiley

Myoussa je t'encourage smiling smiley reste forte plus qu'unpetit KG smiling smiley

bisous tt le monde
22 février 2013 20:12
Salut les filles!
Et bien moi surprise ce matin :-500grammes...
Étrange... Je vais pouvoir augmenter mes calories! Du coup ce midi, j etais en sortie a la montagne et je me suis lâchée sur un sandwich au fromage hummm... Et du thé avec du vrai sucre et un carreau de chocolat ... J espère que c est pas trop ...,
22 février 2013 20:15
cest deja troo .
24 février 2013 15:07
Salut tout le monde.
Eh bien moi j ai repris les 500 grammes perdus pendant la stabilisation . Mais je reste stable sur le poids d avant . Ça va faire une semaine de stabi.. Je ne calcule pas mes calories mais j augmente en me référent a ce que je mangeais pendant la phase de perte. Je m autorise plein d écart ( Quick , chocolat, fromage,)mais en compensant dans la journée .
Je suis encore loin d une alimentation " normal". Mais j espère y arriver dans 2-3 semaines peut être ...

Et vous???

M
24 février 2013 19:18
Salam aleykunna
Bien moi j'ai repris 400g mais j'ai eu une semaine charger et encore je trouve que j'ai pas pris bcp himdoullillah
Donc demain je re part j'essaierais de perdre 1 kilo cette semaine ça m'ira parfaitement pour ce mois ci
Car pour le mois de février je n'ai perdu que 2 kilo ou moins
Je suis satisfaite... Par contre je me met au sport ça y'est
24 février 2013 22:51
Mouyssa bravo pour le sport! T es courageuse c est bien... Moi le sport j ai pas réussi a m y tenir et pourtant mon corps manque de fermeté mais c est plus fort que moi!
Et toi soukka? Tu arrives a stabiliser ton poids?
24 février 2013 22:53
Mouyssa bravo pour le sport! T es courageuse c est bien... Moi le sport j ai pas réussi a m y tenir et pourtant mon corps manque de fermeté mais c est plus fort que moi!
Et toi soukka? Tu arrives a stabiliser ton poids?
25 février 2013 01:26
salut les filles smiling smiley

Myoussa le sport ouff moi j'ai laisser tomber hhh

sama dommage pour les 500 mais bon tant que tu reste stable par rapport à la perte d'origine smiling smiley mais pas trop d'écart quand même smiling smiley

bah moi je continue la stab , je calcul pas aussi je fais comme toi , sauf que j'y vais beaucoup plus doucement ... toujours pas de gras pas de sucre etc mais je mange plus coté quantité ... le seul écart que je me suis autorisé c'est un bon chocolat chaud hhh j'en avais tellement envie smiling smiley

et puis aussi des sablé que j'ai préparé pour mon mari mais juste un tt petit ... et puis bien sur mon free day dimanche smiling smiley

et je n'ai rien repris , j'ai perdu un peu , un tt petit peu mais rien repris hamdulah ... là j'évite la balance parce que je fais de la rétention d'eau ... les vilaines arrivent

donc voilà cette semaine je mange un peu plus et on verra ce que ça va donner smiling smiley

j'ai peur de reprendre alors je fais attention smiling smiley j'espère qu'on ne reprendra pas

bisous tout le monde
t
27 février 2013 11:44
Salam les filles. je me joind a vous car je fait egalement un regime hypo. je voit que vous etes en phase de stabilisation c 'est bien.
moi j'ai commencer le 7 janvier mon regime: je fais 1,65m
poid de depart 72 .
aujourdui 66.4.
objectif 62 .
je perd doucement mais jespere ne pas reprendre et pour le sport je fais de la marche j'ai bannis la voiture pour aller a mon lieu de travail.

a oui !je suis en essaie bebe jespere. qu'une perte de poid augmentera mes chances.
27 février 2013 12:41
Temps d un rêve . Bienvenue parmis les hypocaloriques( futures ex hypocaloriques d ailleurs)
Bravo pour ta perte c est super .
Combien de calories manges tu?

Pour ma part mon poids est toujours stable... Enfin +100g ce matin . Je ne vais pas me formaliser pour si peu ;-)
Je continue a bien manger le soir et très léger le soir. Pas facile cette stabilisation.
On va dire que je le permets quelques plaisir et suis un peu moins strict mais a part ça pas de grand changement avec la période de régime pour le moment... Faut y aller doucement ...

On est donc 3 a envisagé un bébé ... As- tu déjà des enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook