Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
10 janvier 2013 21:11
Myoussa t inquiète pas trop pour trs kilos , moi aussi j ai repris et puis tout ça c était une question de transit . Quand ça c est débloqué Ben j ai bien vu ou j avais stocké ces grammes!
Allez bonne soirée les filles!
10 janvier 2013 22:30
bonsoirr

j'éspère Myoussa que c'est de la rétention d'eau ... Moi je ne mange pas salé du tout mais j'en fais quand même, mais c'est hormonale, toujours la deuxième partie du cycle pour moi est pénible ...

ce soir c'est brochette et un peu de riz ... il ne faut rater un repas Myoussa , c'est pas bien , même si ton poids stagne quelques jours tu recommencera à perdre ...


je crois que je vais avoir une journée à 780... inchalah j'ai fais 30 min de natation et 30 min de cardio j'ai pas pu en faire plus j'étais trop occupée à papoter avec les autres filles hhh

sama a disparu ou es tuuu ? hh
11 janvier 2013 06:58
Coucou les filles ...
Pas de perte pour moi ce matin encore!
Je suis déçue .
J espère que demain je pourrait constater le fruit de mon labeur !
J aurai plus temps ce week end pour poster!
Bonne journée
M
11 janvier 2013 08:16
Salam aleykunna
Ce matin peser donc tout était normal et même moins 200g
Non je ne rate aucun repas jamais mais juste hier franchement j'en avais pas envie mais c'est pas un truk que je referais car la fringale vient plus tard et on risque de manger n'importe quoi... Je vais maintenant essayer de ne plus me peser jusqu'à la fin du mois ou au pire je me pèserais qu'une fois par semaine pour ne pas m'oublier dans mon régime...
Je vais me faire une grosse salade à midi j'ai ht des raisins sec pour en mettre avec mes carottes râpés j'aime trop ça et pour ce week-end end je prévois de faire un couscous... Pour me régaler hihi
A part ça comment vous sentez vous moi ça va nikel hamdoullillah
Il faut que je commence a muscler mon ventre car j'ai bien fondue à ce niveau je suis déjà a moins 2,7kilo je trouve que c'est énorme en 10 jours mais bon je me prive pas donc...
11 janvier 2013 11:05
Oh j ai posté et ça a pas marcher!!!!
2,7kg!
Bravo! C est super !
Moi je reste motivée car je savais que les derniers kilos étaient les plus durs! Il me reste 3 ou 3,5 kg et ceux la m ont l'air décidés à squatter mon ventre !!!
Vous m avez motivé pour le sport mais j espère trouver une heure pour tester mon nouveau vélo !
Mais la avec la pluie, ça aide pas!
Ce midi , je me suis prise du riz , du poisson, petit pois carotte et yaourt ...
J ai faim!
11 janvier 2013 13:52
bonjourr

hamdulah Myoussa pas de reprise ça fait plaisirsmiling smiley

mais quand même soyez plus fortes , arrêtez de vous peser tous les matins lol smiling smiley
Sama ne baisse pas les brassmiling smiley

Alors moi j'ai une question pour vous ... j'ai changé cette semaine mon complément alimentaire pour supradyne... j'espère que vous connaissez ... est ce qu'il fait grossir ? j'ai l'impression qu'il ralenti mon régime ...

ce midi pour moi c'est riz+ poulet smiling smiley

bonne journéeee
11 janvier 2013 16:46
Je sais pas trop si ça fait grossir le supradine. Il y a pas écris les calories sur la boîte .... Moi je ne pense pas... Mais si t as la réponse dis nous... Ce que j ai oublié de vous dire c est que ce matins j ai du mettre une ceinture a mon jeans, par ce que sinon j étais mal, il descendait ( un peu)
Preuve que j ai du perdre en cm aussi!
Enfinnnn en week end!!!!!
11 janvier 2013 19:58
Ce soir, je suis a court d idée ... Je sais pas quoi manger ... Je suis naze et j ai froid.. J ai envi d'un truc chaud...
Je suis seule ce soir, mon mari et mes filles mangent dehors, moi j étais trop naze.
Va falloir que je me bouge!!!!
11 janvier 2013 21:10
Bon ba ça a été carottes vichy, pilon de poulet grillé et une poire ( que j ai pas terminé)
Bonne soirée les filles... Pour moi ça sera bonne nuit...
11 janvier 2013 23:01
coucou sama

Moi aussi je suis comme toi , super fatiguée et le moral dans les chaussettes ... demain matin j'ai sport normalement mais je ne sais si j'aurais le courage ...

moi j'ai un peu de dinde avec un oeuf dur et une biscotte ...

bonne nuit smiling smiley
12 janvier 2013 11:20
Bonjour les filles!
Alors comment ça va ce matin?
Moi suis bien reposée .
Poids toujours stable ce matin mais toujours problème de transit... J ai pourtant l impression de varier et d équilibrer mon alimentation .ça passera bien ! Je commence à me demander si je finirai par les perdre ces kilos?!
Ce matin , j ai laissé mari , enfants et ménage pour 1 heure de vélo ... Ça m a fait du bien , ça vide la tête !

Et j ai même trouvé le ménage fait à mon retour.

Et vous? Comment ça va aujourd hui? Soukka ça va mieux le moral?

M
12 janvier 2013 18:22
Alors les filles...?
Comment ça va? Moi ça va poids toujours stable je vais en sorte de perdre un kilo cette semaine
C'est bien sama que tu ai pu faire du vélo... Moi hier j'ai fais de l'AB CIRCLE j'ai des petites courbatures mais je la trouve super bidon cette machine heureusement c'est pas a moi lol
Aujourd'hui j'ai un peu forcer sur le goûter mais bon je culpabilise pas...
Pour la supradine souka j'en sais rien je connais rien désole essaie de voir avec la pharmacie!
Je me languis d'aller dodo je suis fatiguer aujourd'hui
Je dois me r'acheter des légumes je suis a court...
A part ca avez vous un objectif pour la fin du mois???
Moi je me suis dit être a (-5kilo) ça fait bcp quand même mais bon j'ai envie de faire du sport et je veux perdre un peu d'abord pour être moins lourde...
Si je perds minimum 4 kilo c'est super déjà
12 janvier 2013 19:16
Je crois qu'il vaut mieux que je ne donne pas d'objectif de poids pour la fin du mois... mon objectif c'est de continuer à être autour de 1000 calories tant que j'ai pas perdu les 5 kilos que je veux...il en reste pour l'instant 3.
J'ai lu que pour être efficace et surtout durable, il faut perde 1 voire 2 kilos par semaine. Donc Mouyssa , ton objectif m'a l'air bien. Car il faut aussi penser au moment ou on va arreter le régime. Si c'st pour tout reprendre en une semaine, ça sert à rien.
Du coup comme cette semaine je n'ai rien perdu, et bien en 2 semaines, ça fera une moyenne de 1 kilos par semaine... on verra bien mercredi!
mais objectivement, j'ai pas l'impression que ça se voit vraiment, en tout cas, moi je ne le vois pas... peut etre qu'à -3 kilos (si j'y arrive!!), je verrai la différence.
allez bonne soirée!
souikka où es-tu???
12 janvier 2013 19:57
salut les filless

je suis chez mes parents et dur dur de resister au plats de ma petite maman hh mais je resisteeeeeee

Moi je ne me suis pas pesée mais je crois que je perd bien on verra Mardi inchaah smiling smiley en tout cas on voit la différence , même mon frère a remarquée , inutile de vous dire que je suis super contente smiling smiley

par contre aujourd'hui je n'ai riennnn mangé à peine 250 Kcal je suis barbouillée et nauséeuse, j'ai des reflux gastrique , j'ai pris gaviscon mais rien :-s je ne sais pas pk ...

ce soir ça sera soupe au légume pour moi pas plus parce que mon estomac ne supporte riennn , je viens de manger un biscuit et j'ai l'impression d'avoir avalé tous ce qu'il y a dans le frigo ...

Myoussa moi aussi je ne veux pas me fixer d'objectif parce que je ne veux pas être déçue si je ne les atteint pas ... donc je laisse mon corps faire comme il veut smiling smiley

sama je crois que ton poids reste stable, parce qu'au début de ton régime tu était quand même bien au dessous de 1000 Kcal nn ? donc d'un coup t'es montée à1000 Kcal alors c'est un peu ta phase de stabilisation ... apres quelque jours tu recommenceras à perde je pense smiling smiley ...


en tout bon courage le week end est le plus dur a mon avis

moi si mon estomac va mieux demain c'est FREEE DAY hhh

bisous et bonne soirée smiling smiley
12 janvier 2013 21:34
Soukka, c est pas le bébé qui pointe le bout de son nez tes nausées ?
Et pour le début de mon régime , c est vrai que je ne comptais pas mes calories , je ne pesais pas... Donc c est possible que au final j étais très en dessous , je mangeais beaucoup de crudités et de légumes vapeur, et pas de féculents ...je n y avais pas penser mais maintenant que tu me le dis...
Merci pour ta remarque , ça me rassure !
En plus, j essaie de pas descendre sous les 900 calories pour ne pas trop galerer lors de la phase de stabilisation ... Et pour garder de l énergie pour le travail par exemple.

12 janvier 2013 21:44
salut sama

je ne veux pas y penser parce que si je me met à espèrer et que dans 9 jours j'ai mes rr je vais déprimer pleurer etc hh , je le fais chaque mois smiling smiley
alors bon je me dit que ce mois il n y a rien ( pas trop de calin dsl pour les détails) et que je fais une gastro c'est tt smiling smiley

donc pas d'espoir = pas de déception

je pense à mon regim et a ma journée demain en famille hhh

sinon moi je pense vraiment que tu étais en dessous de 800 Kcal au début donc tu recommencera à perdre bientôt smiling smiley

hier je n'ai pas pris supradyne , mais j'ai eu une journée difficile , finalement , je m'en fiche qu'il ralentisse mon regime, il me garde en forme en plus de prevenir les carences ....
12 janvier 2013 22:49
... Ça fait longtemps que vous essayez? Bon, bon, j arrête de te parler de bébé ;-)
Mais tu as raison , la fin de semaine dernière j étais vers les 700, 800 calories .. Et la je tourne autour des 900 depuis mercredi, et depuis mon poids est stable!.. Ceci explique cela! En tout cas un grand merci parce que je commençais à me dire que je ne pouvais pas perdre plus !
Bonne nuit les filles
12 janvier 2013 23:17
inchalah tu perdredra tout tes KG en trop ... il ne faut surtout pas baisser les bras

ce soir j'ai eu une bonne soupe à 165 Kcal que je n'ai pas terminé et deux biscotte pain complet 70 Kcal avec un fromage light 26 et hamd ça va mieux ...


Si ça vous intérésse , j'ai découvert que le blanc de dinde fumée est trés peu calorique presque 110 Kcal pour 100g et je trouve que c'est trés bon , pour moi je prend tout ce qui peut casser la monotonie de mes repas smiling smiley

Pour les essaie ce cycle c'est C4 ... mais bon j'y crois vraiment pas ... alors yarebi le cycle prochain smiling smiley

bonne nuit
13 janvier 2013 09:42
Bonjour les filles!
Rien de neuf pour moi aujourd hui! A croire que ma balance a bugger sur ce poids!
Bon je ne baisse pas les bras comme vous dites... Mais un peu de résultats m aiderai a garder le moral!
Allez bon dimanche !
13 janvier 2013 12:53
Bonjour sama

Oui ma chérie garde le morale ... ça va venir inchalah
moi ce matin je vais mieux , mais c'est à confirmer , je n'ai encore rien avalé ... on verra c'est mon FREE DAY smiling smiley

bon dimanche a toi aussi et Myoussa également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook