Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÉGIME DUKAN AVIS
21 février 2021 21:58
Salam tout le monde , je recherche des avis pour ce régime . Quelqu’un a t’il suivi ce régime ? Plus particulièrement ceux qui ont 5 kilos à perdre et non pas 30 ou 40. Car quand on a beaucoup de poids à perdre sa descend rapidement. Il me reste 3 kilos à perdre et je voudrai tester sa avant mes vacances . Merci !
O
21 février 2021 22:07
Selem je te conseille plutot le regime proteinée . Tu ne mange que des proteines . Le matin café noir ou thé vert sans sucre . A midi tu manges des oeufs et du thon . A 5 h tu manges du fromage blanc . A 20h tu manges du poisson balnc cuit a lhuile dolive voila voila
Tu fais ca pendant un mois . Les 3 kilos vont disparaitre inchallah
Citation
Sasa234 a écrit:
Salam tout le monde , je recherche des avis pour ce régime . Quelqu’un a t’il suivi ce régime ? Plus particulièrement ceux qui ont 5 kilos à perdre et non pas 30 ou 40. Car quand on a beaucoup de poids à perdre sa descend rapidement. Il me reste 3 kilos à perdre et je voudrai tester sa avant mes vacances . Merci !
21 février 2021 22:08
Justement le régime dukan c’est sa mdr
T
21 février 2021 22:24
ptdr c'est ce que j'allais lui répondre .
Moi je fais assez régulièrement surtout sortie d'hiver ou tu as quelques kilos à perdre pour l'été .
Ça marche vraiment bien. Mais il doit être fait au plus sur 15jrs. Trop de protéines bouffe les reins.
Par contre moi je ne l'apelle pas régime Dukan mais régime Creve la faim lol.
Citation
Sasa234 a écrit:
Justement le régime dukan c’est sa mdr
21 février 2021 22:29
Mdr et du coup tu respecte bien la phase attaque et la phase croisière ? Tu fais la phase attaque combien de jour ?
T
21 février 2021 22:37
Comme c'est dit.
Un exemple, je commence le lundi jusqu'au samedi et je me done le dimanche pour manger ce que je veux mais dans eccès et recommence le lundi ainsi pendant 2à 3 semaines mais pas plus.
Ensuite j'arrête une ou deux semaines mais tout en évitant le grignotage et je reprends .
O
21 février 2021 23:14
Ah beh dukan pas dukan . C juste un nom faos cz et voilz . Mais tu creves pas la faim en realite . C juste on ressens le manque de glucides
S
22 février 2021 00:46
Le soucis avec ce genre de régime, c'est que ça abîmé les reins....
O
22 février 2021 11:27
Je pence pas il suffit juste de boire beaucoup d'eau pour eliminer et faire travailler les reins . Mais ya aucun souci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook