Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime dukan
N
27 janvier 2013 16:56
Salam les filles

Qui a essaye ce regime qu'en pensez vous?

j'ai pris18k avec l'accouchement et après,
Je devais commencer ce regime avec une amie debut janvier, mais je n'arrive pas, surtout avec ce mauvais temp, je mange beaucoup, mon ame a déjà perdu 3kilos et moi j'ai toujours pas commence...

Comment vous avez eu le courage de commencer votre regime?
a
27 janvier 2013 18:09
moi aussi j ai presque 18kilos a perdre mais j arrive tjr pas crying( avec ce froid le prob c k chak soir avant de dormir je me promet k demain je commencerai mais wallllllou j arrive pas wallah je suis deprime
c
27 janvier 2013 19:28
jai une amie qui est en train de le faire et j'avoue c'est hallucinant smiling smiley elle a perdu 10 kilos en un mois ( je tiens à souligner qu'elle a beaucoup de poids à perdre)
après voila tous les organismes sont différents........... mais c'est un régime très restrictif qui par la suite provoque pas mal de trouble alimentaire et provoque également des carences (j'ai lu cela sur plusieurs forum et j'ai pas mal de connaissances qui ont fait ce régime et les avis diffères....)

je pense que tu devrais faire un rééquilibrage alimentaire au moins tu n'aura pas de carence et cela évite les frustrations smiling smiley
k
15 février 2013 10:06
Qui ve commencer le regime dukan avec moi je suis motiver. Meme si jai petit dejeuner avec 4 bichoco je continu haujourdui pck je remet tou les jour a demin et jamais je comence alor ojourndui je comence si ya des personne qui veule quon se soutienne en discutant de nos menus de nos journee je suis la
c
15 février 2013 12:03
Citation
kainanonoetmomo a écrit:
Qui ve commencer le regime dukan avec moi je suis motiver. Meme si jai petit dejeuner avec 4 bichoco je continu haujourdui pck je remet tou les jour a demin et jamais je comence alor ojourndui je comence si ya des personne qui veule quon se soutienne en discutant de nos menus de nos journee je suis la


coucou kainanonoetmomo

tu souhaite perdre combien? pratiques tu une activité sportive? est ce que c'est ton premier régime ?
k
15 février 2013 12:39
jAlor je ve perdre 10 kilo je fai pae sport et cest mon premier regime sachant ke je pese 77 kilo pour 171 cm voili voilou mais le probleme cest ke jaime trop les chips et les bonbon je suis motiver mais ji peur de craker et en plusmon mari se mok de moi pck je ve fair se regime il di ke chui pa grosse ki maime comme sa mai moi je voi ke je suis en surpoid et jarive pas a mabiller donc voila et vous?
c
16 février 2013 19:33
je fais un réquilibrage alimentaire smiling smiley tu as pas beaucoup à perdre alors courage tu vas y arriver smiling smiley
16 février 2013 20:24
HEY LES FILLES BHE MOI JE FAIT LE REGIME THONON spinning smiley sticking its tongue out

TIN FAUT QUE JE DESACTIVE LA TOUCHE MAJUSCULE LOL
k
17 février 2013 10:15
Non tonon il ma lair dur dur kan meme
s
18 février 2013 17:25
salam

commencez un regime qd il fait froid je trouve cela toujours difficile

moi meme jai fait dukan ya deux ans javais commence sur avril il me semble
et waouhhhhhhhhhhhhhhh

le resultat est spectaculaire jai bien perdu et jai perdu la ou il fallait

la perte a ete tellement rapide que tout el monde me demandait si jetais malade

bon le bemol c que moi qui avait de bonnes joues du coup je suis devenu limite creusee du visage et c vrai que bon ca mallait pas forcement bien car ca me donnait un air malade on va dire

jai bcp aime les regimes car il ma reconcilier avc les legumes , je nen mangeais que tres rarement limite jamais lol

la seule chose que jai trouve lourde a un moment cest la periode de croisiere ou tu alternes PL et PP
Les jours ouje faisais PP jen pouvais plus je savais plus quoi manger comme viande tellemnt cetait tjs la meme chose
vers la fin je me cassais meme plus la tete jachetai un poulet roti a la boucherie et voila


jai pas forcement pris depuis car je me suis habitue a manger les produits conseilles
une chose tte bete avant quand jallais au resto cetait viande frite mainttn c tjs viande legume

jai garde en fait mes habitudes de dukan
je sais quels aliments privilegies

javais pris 2 ou 3 kilos avec la fete que jai perdu direct en faisant 3 jour dukan

encore aujourhui qd je vois que jai trop abuse je fais dukan a ma facon
par ex le soir je v faire quune viande blanche etc........................

moi je le recommande
apres je sais que ca ne donne pas forcement le meme resultat a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook