Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
s
11 mai 2010 09:57
merci roumayssa81
jaurai vraiment besoin de conseils merci bcp
l
11 mai 2010 14:42
salem alikum amine barakALLAH ou fiki roumayssa

oui ja i repris en PP je verrai bien

mais les filles vraiment prener les queu de cerise vous verrez c efficaces
l
11 mai 2010 14:43
oublier pas le agar agar efficace
S
11 mai 2010 14:47
salam alikoum linda

oui bah jai pris les queue de cerise en gelule aussi je reprend la phase dattake en 5 jours a partir de demain car jai pa pu suivre le regime pendan kelke jour et voila deux kilos en plus sad smiley
l
11 mai 2010 14:50
salem alikum sincerité a moi je les prend en queu des vri queu bouilli dans de l eau et 2 kilos sa remonte vite je dit sa jose pas me peser apres tous sa car je c avoir manger gras

g repris fase d attaque la obliger je peu pu men passer lol kan je serai a 46 voir 45 kg sa sera nikel tou lmonde dit ke jsui folle lol
k
11 mai 2010 17:07
toutes mes condoléance à lindasalem pour son cousin allah ilahrhmou
merci a sonnya69 pour mon anniversaire!
et bonne continuation à toutes moi j arrive pas à reprendre en plus je suis de mariage ce week end!!!la galère...
bisous à ma belle Roumayssa
r
11 mai 2010 22:35
COUCOU LES FILLES


sanini moi et les filles on est la si tu as besoin de conseil

lindasalem merci pour le conseil thumbs upje v essayer les queue de cerise g pas essayé tu mesure combien ???

sincerité c clair que le mieux pour perdre les kilos après un excès c une période PP et essayé d'éviter les tolérés

ma petite kahlou ne te décourage pas jte rassure on sera deux moi c pareil j'ai du mal a rester sérieuse mais bon il faut se reprendre en main sinon bonjour les kilosptdr
et puis pense a ton mariage meme si c'est pas pour tout de suite c'est vrai que t'es si prés du but
k
12 mai 2010 10:04
salam les filles!
oui Roumayssa tu as raison je suis trés proche du but! je me donne lundi prochain comme point de départ dukan séeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerieux!lol
l
12 mai 2010 10:37
salem merci kahlou

roumayssa de rien et je suis petite enfin un metre 57 un truc de ce genre ou moins je c pas

et moi la je suis chez ma soeur et g du mal car tout lmonde mange bien dc hier soir g manger deux steak jespere c pas gras et un peu de blé sniff ma journee avait bien commencere en PP
S
13 mai 2010 20:32
salam lindasaleem

bah essaye de faire du sport comme ca y aura moins de degat ou tu marche une petite balade smiling smiley

moi aujourdhui jai repris la fase d'attaque avant j'ai pa pu jetais tellement epuisé que je pouvais pas me passer de ma tartine de nutella smiling smiley bah j'ai moins faim en faisant le regime que quand je le fai pas
l
13 mai 2010 22:43
salem alikum sincerité je crakk la je fais des ecart j en pe plus je vais arreter car jai l impression de pas perdre g pas ma balance dc ken je me pese ailleur sa me donne des kilos en trop je pete les plomb tu peu me dire c koi la fase stabilisation je vais la faire sa y est je crakk

en plus g ete dans un mag bio mon deconseiller aspartame cancerigene et tou c regime

je suis chez ma soeur et ya ke moi au regime c trop dur de le faire ici
S
14 mai 2010 14:07
salam alikum


tkt tes pas la seule a craker sad smiley moi ce matin pain e nutella javais torp faim et je me sentais faible mais je continue la journee je vais faire du sport smiling smiley

bah ecoute si ta bien perdu deja fais la stabilisation et quand tu seras chez toi tu pourra reprendre quelques jours dattake tranquillement inchAllah


alors je te mets le lien pour la phase de stabilisation [www.dukanaute.com]
ta le droit a deux repas de gala ou tu mange ce ke tu veux par semaine dis toi alors que cetait ton repas de gala quand ta crake

allez courage smiling smiley

ah oui joubliais cest sur l'aspartame cest dangereux je lai vu plusieurs fois dans lemission ils en ont parle jen prend jamais iol vaut mieu du vrai sucre ou de canne que ca car il est chimique et il n'est pas reconnu par le corps
jai vu ca sur direct 8 tu peux regarder l'emission bien etre sur le net y a les rediffusion
au pire si tu veux sucré y a le sirop d'agave qui est moins calorique c'est en magasin bio et c'est naturel c'est pas chimique smiling smiley

alikoum salam
l
14 mai 2010 15:18
salem alikum ma cheri sincérité9 oui je prend du sirop dagave maintenant et je boi de l eau j arrete le coca light et ja i acheter des bonbon sans sucre ja i le droit?

sinon je peu faire stabilisation et reprendre plus tard la phase d attaque sa marchera?

la je pense commencer demain la phase stabilisation je dois la reviser ce soir lol pour bien la mettre en tete mais la j ai crakker car sa fai deux semaine g t en PP
je manque de legume et je suis constipé aie la j ai arreter les queu de ceris

e aussi
S
14 mai 2010 16:52
alikoum salam

oui des bonbons sans sucre il me semble ta le droit mais regarde si ya pas de laspartame des fois il rajoute ca a la place du sucre essai de ten passé

bah oui fais la fase de stabilisation ta regarde ta le droit a deux repas de gala ce ke tu veux mais sque deux par semaine smiling smiley

apres tu rattakera la phase d'attake moi aussi je suis pas vraiment ce kil disent la phase dattake ca te permettra de reperdre moi aussi tinkiete pas la constipation ca commence vraiment a me saoule javais pris un medicament a cause de ca apres jai remange normalement car jai pas envie de me rendre malade juste pour perdre du poid non plus

bah reprend la queue de cerise pour la constipation il faut prendre de leau Hepar boit beaucoup d'eau et prend le son d'avoine aussi

moi aussi jai failli craker jai envie dune patisserieeeeeeeeeee sad smiley
S
14 mai 2010 16:53
la phase de stabilisation ta le droit a une porttion de fruit par jour ca tapoortera le gout sucre ca va
A
15 mai 2010 09:45
Salam les filles,

vous allez toutes bien???

Je vois qu'il y a une baisse de motivation chez pratiquement toutes les filles, il faut se resaisir, les beaux jours arrivent.

Pour ma part je surveille aussi mon alimentation, apparement beaucoup trop selon ma mère, il y a pleins d'aliments que je ne mange plus.
Avant j'étais accro au pain, maintenant je n'en mange pratiquement plus ainsi que tout ce qui est pates, riz, semoule de couscous, etc... je ne suis plus attirée par les féculents, dès lors que j'en mange je me sens lourde mais super lourde!!!
je cuisine sans gras, et j'ai bannit le sucre ainsi que tout ce qui est gateaux brioches....

Il y a des jours je mange a peine une pomme, l'appétit a disparu, par contre je bois énormément d'eau.
Je fonds a vu d'oeil, je ne me plaint pas mais que ferai-je si tout cela se prolonge! j'espère vraiment que c une passade!!!

ce matin j'ai pris deux tasses de café noir sans sucre, je n'ai pas faim, je suis meme écoeurée.

C'est parti une bonne semaine, ne laché ppas l'affaire vous ètes si pres du but!!!

PS: bon anniversaire a toi kahlou un peu en retard je sais, mais je n'ai vu le message que ce matin. bizou ma belle et plein de bonheur!!!!

bonne journée a vous les filles! boussa
l
15 mai 2010 14:23
salem alikum merci sincerité pour tes conseil mais enffet stop j arrete je comprend plus rien je me suis peser mais pas a jeun sur une balance sa ma donne 54 kilos mon poid de depart mais la ja i juste le ventre gonflé je suis deg faut juste je fasse gaff a mon alimentation car pas envie d avoir un soucis a mon corp tou sa pour kelke kilos en moins et a mon avis je fais beaucoup de retention d eau
S
15 mai 2010 19:58
alikoum salam


si tu te pese pas a jeun ca marche pas moi aussi ca me donne nimporte koi apres si ya tes reds qui vont arrive ca te fai prendre du poids essai de bien manger alors e de temps en temps tu refais des pp pour garder la ligne tinkiete pas moi aussi jai arrete car je me sentais trop faible je continue quan meme les queue de cerises jai vu kil se ven des infusions aussi a lerclerc je continue ca jessai de cuire sans huile toujours pas de feculent voila moin de sucrerie voila jatten ke mes reds passent la je suis trop faible
pour la retention d'eau je crois qu'il ne fut pas trop manger salé ca ca retient l l'eau



tien le coup ne te goinffreeee pas allez courage le beau temps va revenir t'aura pa envie de manger smiling smiley
k
16 mai 2010 19:30
salam les filles!
Mamselillia merci pour mon anniversaire!
oui la motivation était parti enfin c est surtout que j étais lassée! maintemant je reprends demain inchallah dukan en esperant ne pas craké! toi c est bien tu tiens le coup tu as perdu combien? mais ton appetit est parti fait attention quand meme!
17 mai 2010 09:05
Salam les filles,

si vous voulez perdre de la graisse (et non du poids), alors évitez les régimes car ca marche rarement sur le long terme

quand vous faites un régime classique, vous ne perdez pas que de la graisse, mais aussi du muscle...et c'est tres mauvais, car en perdant du muscle, votre métabolisme ralentit et vous brulez moins de calories (donc vous reprenez du poids)

l'idéal c'est de perdre de la graisse en gardant (voir en développant) le muscle
et pour cela il y a pas 36000 façons

ce qu'il faut faire c'est:

1- faire de l'exercice de manière régulière et de plus en plus poussée (le sport ca brule que de la graisse, sans toucher au muscle)
2- éviter les gras saturés, les fritures, les sucres raffinés, les pains blancs, le riz blanc, les pommes de terre, les fromages gras
3- consommer beaucoup de gras monosaturés contenus dans l'huile d'olive, faire toute la cuisine a base de l'huile d'olive
4- consommer beaucoup de gras polysaturés riches en omega3, notamment grâce aux poissons des eaux froides comme les sardines, le saumon, l'anchois (au moins 3 ou 4 fois par semaine)
5- manger des sucres lents contenus dans le pain complet, le riz complet, les légumineuses comme les haricots blancs ou les lentilles
6- pour sucrer votre thé ou un jus, utiliser plutôt du miel a la place du sucre
7- surtout, manger beaucoup de fruits et légumes frais,
8- éviter toute nourriture transformée, éviter les pizzas, tous les plats précuits, les cookies et le junk food (chips, ...)
9- si vous aimez le chocolat, alors optez pour du chocolat noir a plus de 70% de cacao (même s'il est amer, c'est très bon pour le cœur), et éviter le nutella et les chocolats au lait (contiennent beaucoup de gras et peu de cacao)
10- buvez beaucoup tout au long de la journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook