Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
6 mai 2010 01:43
[coucou les filles

bienvenue a celle qui commence DUkan et bonne continuation
ca me fait trop plaisir de vous lire grinning smiley
Moi aussi j'ai desertée le forum ces derniers temps...
jespere que ton retour c'est bien passée ma petite hanna et que vous avez passé de bonnes vacances

ma belle kahlou alors tu t'es un peu laisser aller smiling smiley t'inquiéte moi aussi c'est pareil en plus ma belle mére est un vrai cordon bleu alors dure de résister mais faut que je me reprenne en main surtout que je pars en voyage de noces vu qu'on n'es plus partit en avril a cause d perturbations qui a eu mais inchallah on s'envole pour les iles canaries le 23 mai j'ai hâte... je vous embrasse toutesyawning smiley

allez faut de la motivation ma belle kahlouClap
z
6 mai 2010 10:11
salam a toutes

voila je reviens car javais laisser tomber les regimes et rebelotte j'ai repris 2 kg

donc je reprend aujourd'hui la phase d'attaque

ya t il quelqu'un pour me redonner un type de menu en attaque

merci beaucoup les filles
A
6 mai 2010 10:39
salam les filles,

je vois que vous ètes pratiquement toutes revenues. Je venais de temps en temps lire les interventions.

pour ma part je continue, je ne sais pas combien j'ai pu perdre, je n'ai pas de balance chez moi, lorsque jirais chez mes parents je me peserai.

en tout cas d'apres mes amis je me suis affinée du visage, des cuisses et je n'ai plus de ventre.Mais bon ces satané hanches sont toujours la, elle ne veulent pas partir.

a partir de ce wekend je reprends le foofting, enfin s'il fait beau.

Concernant le régime, c'est juste une question d'habitude en fin de compte.

Kahlou on se remotive alllez allllllezzzzzClap
k
6 mai 2010 11:13
salut Mamzelillia! ça va? oui je doit me remotiver mais avec mon anniversaire ce samedi je m attends à ne pas faire le régime donc du coup à chaque fois je me dis ça sert à rien de reprendre dukan d ici samedi! apres inchaallah après je reprends sûr parce que je veux pas regrossir
En plus ma demande en mariage approche donc je pense qu avec le stresse je vais perdre facilement lol!!!!
Roumayssa ma belle! c est bien ton appetit est revenu grinning smiley c est cool tu pars en voyages aux oles canaries....mon rêve! In love
r
6 mai 2010 18:55
kahlou allez encore ce week end et aprés se sera serieusementptdr
et puis aprés tout on fete son anniversaire qu'1 fois dans l'annéeBirthday

moi ce qui me stresse j'ai de la cellulite au niveau d fesses et ya pas moyen de l'enlever ca me soule....ya pas moyen de mettre un bikini ca sera maillot deux piece et le paréo par dessus Are you crazy

mamzelillia ca sera la surprise pour ton poids c mieux comme ca toi t pas obsedée par la balance moi jarrive pas a tenir sans me peser...
l
6 mai 2010 18:59
salem alikum les filles
alors ce matin 48kg 200 apres un mois pile aujourdh ui de regime soit 6 kilos en moins euh en sachant que dimanche g bu du jus et gateau chocolat et mardi g manger chinois oui g fai le gros ecart mais el hamdoulilah je my retrouve bien
r
6 mai 2010 19:12
C BIEN LINdasalem félicitations pour ta perte tu dois plus etre loin de ton objectif ...

moi je suis a 53k800 j'ai repris 800g mais ca va ca me derange pas jaimerais stagner a ce poids voir meme si je monte jusqua 58kg c pas alarmant mais des que je rentre de voyage inchallah mais bon ca veut pas dire que je vais me laisser aller meme si mes bourrelets me manque lol
k
6 mai 2010 19:15
salut lindasalem, c est bien pour ta perte du poids! bravo Clap
Merci Roumayssa et oui je vais en profiter jusqu a ce week end!!!! et pour ta cellulite tu as des cremes pour la faire enlever!
r
6 mai 2010 19:24
le probléme c que ca fonctionne pas j'ai tout essayé rien a faire elle persiste j'ai essaye lés crémes j'ai essaye tu sais le palper rien a faire ...

tanpis je mettreai des short sur la plage mon mari lui dit que j'abuse que je suis devenue obsédée mais il ment je vois bien que j'en ai...meme les vergetures j'en ai pas heuresement d'ailleurs

alors ca va te faire combien ma belle kahlou samedi??? Mon frére c'est demain son anniversaire il va faire 27ans
i
7 mai 2010 10:15
COUUUUCOOOUUU LES FILLE!!!!!

vous allez bien???

Moi hamdoulah !! alors moi j'ai commencé la phase d'attaque du regime DUKAN lund (61KG) et aujourd'hui je me suis pesée et je fais 58 kg, ce qui fait une perte de 3kg!!!

Je suis trop contente, c 'est le premier regime que j'arrive a tenir + de 3 jours

Il m'en reste 6 pour arriver a mon objectif!!!!!!

j'espere que vous avez toujours la motiv?

et toi gentle bledarte ou en es tu??

bonne journee a toutes

bisous
S
7 mai 2010 11:46
salam lindasaleem

bah moi jai fe une petite pause de regime je vai recomencer celui de natman pour 4 jour ma javou ke celui la il donne faim par rapport a dukan je pense ke c le meilleur

sonnya pareil moi aussi encore 6 kilos cest pas mal quand meme 3 kilos en phase dattake smiling smiley


roussmaya ta essayer percutafeine ? moi jai essayer je pense ke ca marche quand meme et pas mal de personne mon dit que ca marchait bien

essaye ca se trouve en pharmacie a mettre matin e soir smiling smiley
r
7 mai 2010 16:31
salam sincerité9

non j'ai essayé tellement de produit que j'ai plus envie de rien acheter mais c'est vrai que j'ai entendu que du positive sur cette crème on verra je pense que je vais essayer celle la merci du conseilthumbs up

bravo sonnya pour ta perte c'est vrai que ca motiveClap

moi j'ai du mal a mettre au régime je ne mange pas trop déjà a midi je mange rarement mon mari ne rentre pas pour manger du coup je me retrouve seule ya ma belle mère juste en dessous de chez moi mais bon je me voit mal pointer chez elle tous les midiNo no
du coup je mange bien seulement le soir j aimerai bien reprendre dukan pour avoir mes 3repas équilibrésgrinning smiley
k
7 mai 2010 21:29
Salut Roumayssa alors demain je fete mes 26 ans inchallah! et oui donc mes parents me prepares un repas de grillades et tout le tralalala lol!
félicitations aux filles qui suivent le régime c est bien tenez le coup moi je vous rejoins lundi inchaallah!
r
7 mai 2010 22:47
joyeux anniversaire en avance ma belleBirthday jte souhaite pleins de bonne chose

allez kahlou c repartit pour lundi inchallah moi aussi jai fait lé course en fait moi je veut pas perdre mais reprendre la phase stabilisation sinon je vais reprendre més kilos

allez on se dit a lundi bon weekend yawning smiley
et bonne continuation les filles
k
7 mai 2010 23:26
Merci ma belle Roumayssa! yawning smiley Bon weekend à toi aussi et à Lundi!
i
8 mai 2010 09:30
salut mes copines de regimes lol

JOYEUX ANNIVERSAIRE Khalou!!!!! Welcome

Alors moi aujourd'hui je ne fais pas de regime car anniversaire de mon chéri In loveoblige!!!!! déja que je suis chiante avec mon regime DUKAN (mdr je le soule avec ca) je ne voudrai pas etre chiante le jour de son anniversaire mdr !!!

Mais ne vous inquietez pas , je repars lundi sur une phase d'attaque, ce regime me correspond totalement!!!

Prenez soin de vous les filles

bisous bisous
i
9 mai 2010 20:39
coucou les filles!!!!

Ben alors, vous avez disparu ce weekend lol!!!

Alors apres avoir bien mangé du gateau samedi, je me remets dans mon regime Dukan en recommencant une phase d'attaque de 5 jours!!!

Je peserai demain , j'ai certainement du reprendre pendant ce week end mais ce n'est pas grave ma motivation, elle , est intacte!!!

J'espère avoir de vos nouvelles

bisous
s
10 mai 2010 17:07
Salam

je désire m'intégrer a votre equipe
j'ai 9 kg a perdre

merci de me motiver et de me donner des astuces et des idées de recettes
l
10 mai 2010 20:41
salem alikum les filles

et bien merci pour vos com g t a 48kg 47 et kelkes mais j ai perdu mon cousin ALLAH y rahmou samedi matin on retourne a ALLAH swt dc je vous dit pas g manger anormalement pendant trois jours je n ose pas me peser je sait pas comment faire je reprend en phase d attaque je pense mais en 5/2 c mieu non?
r
11 mai 2010 00:27
coucou les filles

sonnya la motivation est la profite en on fait tous des écarts de tps en tps c et puis ca nous aide a tenirspinning smiley sticking its tongue out

lindasalem toutes mes condoléances pour ton cousin lairrhmou INA LILAHI WAINA ILAHI RAJIROUN
dans les moments de deuil on es un peu perdusad smiley

bienvenue a toi sanini2784 si ta besoin de conseil nous somme la pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook