Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
z
25 janvier 2010 15:37
salam a toutes

jai vraiment envie de my remettre
aidez moi les filles
je reprend ce soir challah
bisous
25 janvier 2010 22:06
allé zinaa fo s y mettre mtn tant ke on est la pour te soutenir grinning smiley
crois moi c est pa si dur ke ca wallah suffit d avoir du courage et je suis sure ke tu en a si tu veux smiling smiley
z
26 janvier 2010 10:38
salam

jen ai c sur!!!
ce matin je me suis pesé et -1kg trop contente alors que javais arreter le regime mais je faisait attention

la je reprend depuis ce matin

merci les filles!!
26 janvier 2010 14:56
alléé courage zinaa tu va y arriver inchallah smiling smiley

TLSE,SABRINA,TATACHOCOLAT ca va?? ca se passe comment? grinning smiley
26 janvier 2010 16:05
wouhouuu les filles jsui vraimen tro contente jvoulai le partager ac vous smiling smiley smiling smiley

j ai perdu encore Danse je suis mtn a 71,6kg bon c lent ms ca fai super plaisir

et hier en allant a mon cours du soir les filles de ma classe mon dit ohhh tu a maigri ta fai quoi hein??

ca fait plaisiiiir tongue sticking out smiley

enfin voila confused smiley

bisousss
z
26 janvier 2010 16:08
c bien contente pour toi hayat 01!!!
moi ca ete ce midi ct blanc de poulet et fromage blanc et eau

je gere tant bien que mal!!!
26 janvier 2010 16:21
merci zina smiling smiley

franchement jvé pas mentir mais moi depui deux jour j ai quasi rien manger car j atten d etre payé pour

faire les course wallah c la misere ce moi ci loool

donc avan hier juste une boite de thon ac un fromage blanc. hier deux fromage blanc et ajd ca va etre un

peu pareil (il mreste ke des yaourt et du fromage blanc tongue sticking out smiley)
b
26 janvier 2010 17:53
salam les sisters

j'ai du retard mais toute façon pas de bonnes nouvelles

alors deja dimanche j'ai fait la peinture chez mon frère et je me sentais pas bien et j'ai mangé un bout de pain avec kefta et bu un demie verre de gazouz aux agrumes ( à 9/100 de glucides ) confused smiley
ensuite le soir meme un bout de pain avec du poulet
ensuite vu ke je trouve pas de son de blé ni d'avoine je mange des biscottes au son et ya des glucides dedans je sais plus si ya beaucoup de sucres dans ces glucides
et puis voila donc c'est pas bien et taleur je me suis pesée chez maman 40 min après avoir mangé et je faisai 73 et kelkes 300 g je pense ( balance aiguilles )
et puis ben sinon je suis dans ma phase PP
c'est vrai que ce régime coute cher surtout que vu qu'on mange tjs la meme chose ben sa se finit vite et moi aussi j'attends la paie lol qui va vite partir avec toutes les réparations qu'on a faites...

salam les sisters et bon courage
26 janvier 2010 17:58
salam babiya

tu a tt a fait raison ca coute cher j atten kom toi la paie ms ac les facture ke j ai eu c moi ci j ai meme pas assez pour tout payer alor pour faire les course ca va etre dur dur Heu

sinn tiens bon c vrai que si tu te sentai pas bien ta bien fai de manger jvoudrai pas ke tu fai une syncope hein loool

pour les biscottes j en ai aucune idée ms jpense pas que tu peu sad smiley

pour le son de blé et d avoine j en ai jms pri jms gouté non plu! smiling smiley

quand tu dis ke tu fai 73kg tu fesais moin avan ou tu as pri du poids??
26 janvier 2010 22:55
Salam les filles ! smiling smiley

Zina bienvenue, et courage, en se motivant toute ensemble ici on va y arriver inch'Allah.

Hayat, c'est bien tu as perdu ! au fait de combien depuis la dernière fois ?

Babiya, courage ça va venir inch'Allah, je te dis ça mais moi ici c est pareil, hier j'étais à + 200g sad smiley .... je monte, je descend... Ajd je m'y suis tenue plus sérieusement mais je suis en PL, donc on verra demain inch'Allah.

Au fait vous avez choisi quelle alternance de PP/PL ? Moi je fais 2/2, je pense que 5/5 c'est plus efficace non ?
26 janvier 2010 23:00
bonsoir tlse

ben moi le 19janvier je fesai 72,6kg, le 24 je suis passer a 72,2kg et ajd donc 71,6kg smiling smiley smiling smiley

c vraiment lent ms bon ca va quoi jme plains pas Danse

sinon moi commen j avais plus que dix kilo a perdre j avai fai 10jour de PA alors ke le dr dukan disai

d en faire 3PA ms jtrouvai ke c etai peu sinon pour PP et PL je fais 5jour PP et 5jour PL

il parait que pour cel kil on vraimen kelke kilo a perdre c est moins ke 5jour ms pour celle ki veulen

perdre plus que dix kilo c est 5jour PP et 5jour PL

en gros tu vx perdre combien de kilo??
26 janvier 2010 23:16
Hayat, mieux vaut perdre lentement mais surement....
Sinon je voudrais perdre 10 kg au moins, 15 dans l'idéal. Mais 10 ce serait pas mal après je verrai bien. Donc je pense qu'il faut que je fasse 5/5 mais je le sens difficile, avec l'alternance de 2 jours je me sens mieux, donc pour l'instant je reste comme ça... je verrai une fois mes soucis de chauffage résolus, inch'Allah la semaine prochaine. La ça me tracasse, on va être obligé de casser alors qu'on a refait la cuisine récemment angry smiley.... C'est pour ça que je suis démotivée... Inch'Allah kheir.
26 janvier 2010 23:20
ben oui continue ainsi pour le momen si tu te sens pas prete sad smiley

je m en doute ca doit pas etre evident de tt casser qd on vien de faire un truk ms inchallah tout

rentrera ds l ordre au plus vite, jcompren bien alor ke le moral est a zero sad smiley

courage ma belle courage ne baisse pas les bras surtout hein smiling smiley
26 janvier 2010 23:40
Chokrane Hayat pour ton soutien, yawning smiley je vais faire mon possible pour pas craquer...
Allez bonne nuit Bye
t
26 janvier 2010 23:41
salut


j' avais deja suivie ce regime mais j'avais pas tenue je l'avais commencer en meme temps que ptitcoeur93

et j'avais abandonnersad smiley elle a perdue 11 kg et moi rien

donc j'ai decider de reprendre demain je commence mais je n'aime pas trop manger leur aliment appart le

fromage blanc 0 % les autre aliment comme le thon surimi ... ca me monte vite a la tete donc je me bourerais de framage blanc

j'ai besoin de motivation je compte sur vous pour qu'on ne craque pas

ps:j'aimerais perdre un bon 10 kg
courage a vous bonne nuit
26 janvier 2010 23:46
TLSE bonne nuit a toi smiling smiley

TCHICAJAMILA bienvenue parmi nous smiling smiley

jcompren c est pas evident de manger tjs la meme chose surtt si tu es comme moi jme contente du blanc

de poulet, et du fromage blanc tongue sticking out smiley (crois moi j en ai marre loool)

tkt pas on est la pour se soutenir smiling smiley

Alors tu pese combien ?? (jsui curieuse je sais grinning smiley )

dis moi tout loool
t
26 janvier 2010 23:55
merci hayat


c'est pas grave moi aussi je suis une petite curieuse winking smiley je pese 77 et je voudrais dans un premier temps
arriver a 68 en faisant un peu de sport

et toi tu a perdu combien de kg depuis ton commencement??
27 janvier 2010 00:00
ben mOi j ai cOmmencer le 2janvier et j ai perdu 4,9kg c est peu ms ca me convient mtn, j ai cOmmencer

avec 76,5kg et la jsui a 71,6kg smiling smiley mon premier but c est d atteindre 70kg

2ème but: 65kg

et enfin dernier but 58kg inchallah smiling smiley

je ne me met pas en tete que jvx perdre tout d un coup sinon ca me semble dur tres dur meme sad smiley

on va y arriver ma belle fini ces kilo en trop a nous de perdre le surpoids smiling smiley

moi aussi j ai commencer le sport j ai faim un abonnemen d un moi jsui allé une fois

(jsui fénéante aussi) confused smiley

ms demain je repren si tt va bien tongue sticking out smiley

jvé essayer de pas tro forcer sur le sport jvx pas de muscle moi! lol
t
27 janvier 2010 00:09
felicitation c'est deja bien 4 kg vaux mieux perde doucement pour ne pas reprendre vite je crois que
je vais faire comme toi ne pas visé trop haut pour ne pas me decourager

premier but 70 (je serais hyper contente)

puis je perdrais par palier 5

moi je suis inscrite depuis juin mais avec l'ecole et le boulot ca fait un bail que j'ai plus ete demain matin j'irais inchallah

a demain alors pour de nouvelle aventure dukan lol j'espere vraiment que je tiendrais

bisous hayat et bonne nuityawning smiley
b
27 janvier 2010 11:35
salam les sisters

bien venue jamila ben moi je me pèse pas lol car pas de balance lol mais hier jai vu ma maman et ma soeur ki mont dit ke sa se voyait sur mon visage ke javais perdu
mais je suis en phase PP/PL par contre jai attaqué direct PL je comptais faire 5 jours et finalement je pense ke je vais faire 3/3
hier jai mangé ne omelette au chou fleur
hummmmmmmmmmm jen avais trop envie moi mon régime il est un peu faux dans la mesure ou je mange ni son de blé ni son d'avoine et pourtant sa maiderait bien moi ki aime le pain car j'en ai aps trouvé ce weekend je vais voir ds un autre magasin

sinon tlse inchallah kheir ALLAH swt éprouve ceux qu'Il aime et derrière chaque mal se trouve un bien

ALLEZ COURAGE LES FILLES

Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook