Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
M
3 décembre 2009 19:31
salem les filles,

Je me permet de me joindre a vous, car je suit egalament le regime dukan, jai perdu 8 kg en un peu plus d'un mois, mé jai fait nimporte koi (regime dukan, regime soupe au choux, regime de rien manger lol . . .)

Depuis hier jai repris serieuzement mon regime dukan, jai environ 15 kg a perdre pour avoir le poids ideal que javais avant de prendre du poids, et kan jai envie de craké, je me dit que dans 2 mois inchAllah jaurais surement atteint mon objectif !!

Courage les filles, faut tenir bon inchAllah !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
3 décembre 2009 20:12
haaaa les filles ms vous etes bien courageuse grinning smiley
bon je vais me joindre a vous mais je ne sais pas quand tongue sticking out smiley
je doit faire les courses et puis ben d ici deux jour je commencerai inchallah smiling smiley
dites moi est ce que je peu faire du sport en PP ou pas?
F
3 décembre 2009 22:29
hey bah euh le sport aide beaucoup donc je ne croit pas qu'il y ait de contrindication contre ceci, pour celle qui pense que le fait de manger des protéines sa va leur sculter un corps de rêve il ne faut pas trop rêver car il faut un entretien régulier genre 3 fois par semaine sport!! bisous
M
3 décembre 2009 22:42
Oui moi aussi je compte me mettre au sport mais plutôt pour perdre des hanches cuisse et remuscler ma poitrine parce que lallaitement ça ma tuer... Mais bon lallaitement ya rien de plus beau et je le conseil!!! Sinon j'ai perdu 3 kilo déjà je sais pas mais ça ma l'air impossible j'espère Uil n'y a pas d'erreur sur la balance je verrai ça demain bref... Me languis de passer au légumes viiite bon si j'ai bien perdue 3kilo il m'en reste plus que 5 Danse
mais en faitesje mange tellement bien que j'ai l'impression de faire des écarts je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime....
M
3 décembre 2009 22:43
Citation
°hayat01° a écrit:
haaaa les filles ms vous etes bien courageuse grinning smiley
bon je vais me joindre a vous mais je ne sais pas quand tongue sticking out smiley
je doit faire les courses et puis ben d ici deux jour je commencerai inchallah smiling smiley
dites moi est ce que je peu faire du sport en PP ou pas?


Oui tu peux faire du sport en PP , tu perdra encore plus rapidement meme !!
Motive toiiii aléééééé !!! tongue sticking out smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
3 décembre 2009 22:46
MincirClapmincirClapmincirClapClap
F
3 décembre 2009 22:50
OUai Myoussa félicitation hbiba je te souhaite de perdre aussi viite les 5 qu'il te reste!! winking smiley

Personnellement je conseil fortement le sport non seulement on se sculte un corp de rêve et une silhouette a tomber donc même si sur la balance y a pas de baisse niveau centimètre a vue d'oeil les gens vous le fairont remarquer et même vous dans vos vêtement vous sentirai une grande différence et même niveau psychologique on se destresse on se coupe de la vie qu'elle soit famillial, professionnel on a notre moment a nous on se sent euphorique je vous jure le sport c'est une chose lorsqu'on la commence on ne peut plus s'en passer tellement elle nous apporte que du bien. Et on devient plus souple donc niveau relation intime sa aide on es super en FORME!!!ptdr
M
4 décembre 2009 11:24
Salam mes copines dukanette!!
Alors aujourd'hui peser du matin ajeun et nue!! 71kilo soit moins 4kilo en 4 jours Danse
je me suis ok la balance c'est ma copine mais sur mon corps ça ne se voit pas et ce matin j'ai été chez une infirmière a la PMI et elle ma dit (vois avez maigris vous non?)
oh quand elle ma dit ça j'avais des étoiles dans les yeux je suis contente grave premier régime de ma vie que je recommande grave (j'appelle même pas ça REGIME) bon biensur je mattends a la stagnation mais merluche il ne me reste plus que 4kilo inchallah maintenant faut sculter je vais voir si je peux pas investir dans un tapis de course ou quoi!! Car je peux pas faire de sport dehors et pour les vêtements je v réessayer mes anciens vêtement! Mais de toute façon même avec mon jilbab je vois que j'ai minci
F
4 décembre 2009 13:17
Coucou les filles!! alors moi ce matin pesée également nue et l'estomac vide -5.6 kilos et hier j'ai revue la maman d'une amie elle m'a dit (tu as maigris!!) je lui ai dit je suis au régime elle m'a dit je me disait bien dès que je t'ai vue je l'ai remarqué. Don sa se voit hihihi .....
4 décembre 2009 13:46
fniwina félicitations c est super tout ca smiling smiley
roo ca fai du bien de perdre du poids wallah on se sent toute belle loool Danse
continue comme ca smiling smiley
M
4 décembre 2009 13:58
Félicitation fniwina!!! ClapClap

moi aussi je suis trop contente!!
p
4 décembre 2009 14:47
merci fniwina,

en tous cas courage à toi aussi. Il ne faut pas baisser les bras c'est pas évident mais on va s'accrocher inchaALLAH.

et félicitations pour ta perte!
M
4 décembre 2009 15:08
Les filles svp!!
C'est quel chocolat pour regime dukan??
J'en ai trouver un sur auchan direct c'est une poudre cacaoté fortement dégraisser a 32% arômes naturel de vanille sucre de canne Contientdu blé.. Mais j'ai pas les valeurs

merci de me répondre
M
4 décembre 2009 15:13
La marque c'est MAX HAVELAAR il coûte 2€40 les 500g
p
4 décembre 2009 16:30
myoussa je crois que c'est celui ci.

dans le livre, c'est du cacao dégraissé.

mais je ne suis pas sûre.
O
4 décembre 2009 17:47
Le cacao c un tolere dc juste en pp pas en attaque hein
Moi j'ai pris le vanthouten tout simplement
toujours pas peser mais je vais avoir mes vilaines demain dc j'attends le 12 pour me peser
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
4 décembre 2009 19:46
Oui oui c'est parce que je me prépare pour le PP/pl
voilà sinon j'ai eu une petite dhiaree (hachak) c'est normal?? Mais vraiment petite...
Sinon demain c'est mon dernier jours PA dimanche jattaque les légumes mais j'ai bien envie de mz faire deux jours d'attaque en++++ pour faire jusqu'à 7 jours non????
M
6 décembre 2009 17:07
Jremonte le poste parce qu'on seloigne la!!
z
6 décembre 2009 20:57
c koi le titre du livre les filles je vais my mettre car faut que je perde vite ces kg !!!!!
M
6 décembre 2009 22:39
C'est "je ne sais pas maigrir" mais moi je lai fait sans livre j'ai chercher sur le net et j'ai récolter le plus d'infos possible et j'ai perdue 5 kilos si tu a une adresse Email je t'envois tt ce que j'ai si tu veux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook