Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime du docteur Cohen
S
3 juillet 2009 12:26
Bonjour à toutes,

Jme suis inscrite sur le forum ya moins d'un mois mais je connais le site depuis un an. G alterné le régime soupe et le régime 13 jours au cours de l'année et g réussi à perdre prés de 15 kilos. Seulement le régime 13 jours ne fait plus effet sur moi donc aujourd'hui je me lance dans le régime du docteur Cohen celui à 1200 calories.

En fait c un programme équilibré pour éviter de reprendre les kilos qu'on perd rapidement, et les résultats c minimum du -6KG par mois mais kon reprends pas. Avec les différents régimes que g testé je suis passée de 95KG à 68KG mais 6 mois après j'en ai repris de 10.
du coup ca me fait plus ke du -15KG environ sur toute l'année.

ici

Si quelqu'un a déja testé j'aimerais avoir des avis, ou si ça vous intéresse on pourrait essayer à plusieurs et se tenir au courant des résultats et se donner des idées de menus....
n
5 juillet 2009 10:55
salut sarcamande, je te souhaite bon courage dans ton régime!
moi je fais le régime dukan qui est très efficace aussi -3.4kg en 6 jours.
mais même si on ne fait pas le même régime, on peut toujours se soutenir!
je connais pas trop le régime cohen mais le dukan est top car les aliments autorisés sont à volonté et aucune sensation de faim et donc pas besoin de rien compter, ni calories, ni glucides ou lipides.
en plus les aliments sont très bons! surimi, saumon frais ou fumé, poulet, dinde, poisson!
moi j'ai un poids de départ de 94 kilos suite à une grossesse.
bisous et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook