Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avant le mariage
k
21 mars 2008 13:08
Qui a un sacré régime à nous conseiller: efficace, rapide et durable avant le Jour J???

Je sais ca doit pas existergrinning smiley, tout ca à la fois, mais je suis sure qu'avec les conseils de toutes, on pourrait trouver le régime choc...


(entre nous, ma grande faiblesse, c'est le chocolat, je ne sais pas comment faire pour arreter...)

merci de votre aide, les fillesspinning smiley sticking its tongue out
S
21 mars 2008 13:52
moi je suis une grande mangeuse de sandwich grec "mayo,harissa",au moins 2a3 fois par semaine, mais la je me limitte a une fois par semaine et je le mange surtout avans 14h,et je ne mange plus aprés.
et surtout je vais a la piscine 3 fois par semaine.
et j'ai perdus 3 kilos....
s
21 mars 2008 14:11
Salam, smiling smiley

Déjà une alimentation équilibrée pour éviter d'en prendre : 3 repas par jour et pas plus !!! Ou sinon, 2 repas ( p'tit déj et déjeuner) + une collation, et pas de grignotages, surtout pas !!

Le chocolat, ça se mange avec modération ! tongue sticking out smiley

En plus, avec un peu de courage, tu peux faire quelques séries d'abdos-fessiers pour affiner le tout !!

Bon courage ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
21 mars 2008 14:31
lol pas besoin de régime , le stress fait parfaitement les choses ( enfin pour moi grinning smiley)
s
23 mars 2008 20:13
Si tu aimes le chocolat comme moi je l'adore alors je te donne un conseil, mange du 86% miam il est délicieux et tu peux en manger beaucoup (comme moi) sans prendre un gramme.
z
23 mars 2008 22:00
mabrouk rhalik kemsounette

l'anxiété dû au mariage t'aidera à perdre du poids!
J
24 mars 2008 10:06
Citation
scothy a écrit:
Si tu aimes le chocolat comme moi je l'adore alors je te donne un conseil, mange du 86% miam il est délicieux et tu peux en manger beaucoup (comme moi) sans prendre un gramme.

Ca reste très gras!!
m
24 mars 2008 10:59
Coucou,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage!
J'ai eu le même reflexe l'année passée avant mon mariage.
J'ai fait un régime avec un nutritionniste qui me suivait chaque semaine, j'ai perdu 6 kilos et j'ai également fait du sport : piscine et jogging 2 fois par semaine.
Les résultats étaient vraiment satisfaisant et j'étais vraiment en forme. En plus le fait de courir et nager permet d'évacuer le stress, et quand tu as un coup de fatigue, pense à la belle robe du jour J... ;-)
Le régime que j'ai fait consistait à manger à chaque repas viande maigre (blanc de poulet, veau, poisson, oeuf) et légume vert.... Plus tu manges de viandes, plus tu as d'énergie et plus tu perds du poids.... Il faut éviter au maximum le sucré.... le sucre appelle le sucre..... dès le petit déj....
Prends plutot des biscottes ou pain de mie complet avec un peu de beurre et rien d'autres, ça cale bien...

Voilà mes petits conseils, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas!
s
24 mars 2008 13:08
Citation
Jenesuisquedepassage a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Si tu aimes le chocolat comme moi je l'adore alors je te donne un conseil, mange du 86% miam il est délicieux et tu peux en manger beaucoup (comme moi) sans prendre un gramme.

Ca reste très gras!!

A 86% ce n'est plus très gras

Sinon comment se fait il que je ne prenne aucun kg alors que chaque soir je mange 6 gros carré à la fin de mon diner de ce chocolat 86%?
p
24 mars 2008 20:38
Le chocolat noir n'est en rien gras surtt pas du 86%, le choco qui fait grossir c'est le blanc et celui au lait. Le seul truc c'est qu'il faut aime le choco noir ce qui n'est pas du tt mon cas.

Le fait de faire un peu de sport, de reduire son alimentation en la variant, de boire bcp d'eau et deja tres bien pour etre en forme et pour maigrir... j'ai perdu 6 kg en faisant du step a la maison, en prenant 2 repas et un gouter a 16h et surtt ne pas manger de sucre... le sucre pour moi c'etait la cata je grossissais rien qu'en voyant un gateau...
s
24 mars 2008 20:55
Nous sommes dans le même cas popounette.

Bravo pour ton régime , tu verras que ainsi tu ne fera pas le yoyo.

Quand tu as envie de gâteau fais comme moi mange un fruit tu contenteras ton cerveau et tu seras rassasié, je suis sur que tu le sais déja tout ça.

Encore bravo .

Et à bas les régimes yoyo !
p
25 mars 2008 10:29
Citation
scothy a écrit:
Nous sommes dans le même cas popounette.

Bravo pour ton régime , tu verras que ainsi tu ne fera pas le yoyo.

Quand tu as envie de gâteau fais comme moi mange un fruit tu contenteras ton cerveau et tu seras rassasié, je suis sur que tu le sais déja tout ça.

Encore bravo .

Et à bas les régimes yoyo !

Bonjour Scothy, l'effet yoyo j'avoue que je n'en ai jamais eu. J'avais deja fait le regime dont les yabis parlaient mais qui etait tres difficile celui de 13 jours, j'avais maigri mais j'etais morte de faim, du coup je continue mon regime bien que je considere que ce n'est pas un regime mais un reapprentissage alimentaire.

Je n'aime pas les fruits et pour coutourner le pb j'ai acquis une centrifugeuse et la c'est le top, je met tt dedans et ca me cale pour un moment... orange, epinard, carotte, betterave,fraise,kiwi,banane et oui de la banane car c'est une fausse idee la banane ne fait pas grossir... et mon eternel bouteille d'eau a cote... ce que je ne comprends pas c'est que plus je bois et plus j'ai soif, je suis une vraie citerne.
s
25 mars 2008 20:07
Hi hi hi une vrai citerne !

Continue comme ça c'est le bon chemin pour perdre du poids sans en reprendre après, tu dis que tu réapprend à manger et c'est ce que j'ai fais aussi.Pour la centrifugeuse bravo, c'est un truc qu'il faudrait que je m'achète aussi surtout pour cette été.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook