Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime après grossesse
l
28 octobre 2012 15:36
Salam a tous
Je sais qu'il y a de nombreux post sur de nombreux régime et astuces plus ou moins efficace.
Mais voilà cela fait un plus de 3 mois que je suis maman et j'ai pris 15 kg lors de la grossesse j'en ai perdu 5 et il m'en reste 10 a perdre. Je n'arrive pas. Pourtant je suis au régime, je mange presque rien et je perd difficilement. C'est trop long. Le régime que je fais leplus souvent c'est dukan.
Mon corp est habitué au régime puisque je ne fait que ça depuis de nombreuse année. Mais la avec c'est kilos de grossesse je me sens mal dans mon corp.
Donc les filles venaient me donner de conseils mais surtout des témoignages motivant sur celle qui ont réussi a perdre beaucoup de poid je vous attend.
j
28 octobre 2012 16:07
tu devrais essayer weight watcher tu seras bcp plus en forme et c'est équilibrer
16 novembre 2012 14:25
Salam ,

Ton accouchement est encore bien récent , laisse à ton corps le temps de s'en remettre .
Ne précipite pas les régimes comme ça
Attends au moins un an en évitant évidemment de manger de manière excessive et là si tu ne retrouves pas ton poids d'avant grossesse tu pourras te lancer dans un régime . Le tout est de faire en sorte de ne pas prendre d'autres kilos en attendant .
Voilà mon avis .

Bon courage à toi .smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook