Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME ET ALLAITEMENT
n
19 octobre 2006 23:08
Est il possible de faire un regime tout en continuant a allaiter?
m
20 octobre 2006 03:08
non il y a un risk de carence pour le bebe
n
21 octobre 2006 01:32
si tu veux allaiter ne pense même pas au régime, car moi j'ai allaité mon bébé pendant un moi et demi mais jétais tellement fatiguée quand je suis rentré chez moi que je ne prenais pas le temps de mangé correctement. résulta mon fils ne prenais pas de poid et parfois il pouvais rester 2 heures sur mon sein etant donné que je n'avais pas assez de lait.du coup j'ai fais une dépression et j'ai perdu 10 kilos en 1 mois.
N
22 octobre 2006 16:29
Salut


Ba je pense que si tu veux faire un petit régime, tu peux (par exemple manges bcp de fruits et légumes) et diminuer légèrement les graisses et sucres (frites, beignets, ...)
Et bois beaucoup d'eau, ca te fera éliminer les mauvaises choses, mais manges a ta faim, c'est important et varié.
n
25 octobre 2006 13:50
salam
le régime c après l'allaitement. ce qui n'empêche pas d'arrêter le chocolat et les gâteaux !
s
25 octobre 2006 19:15
le régime ne servira strictement à rien du tout, tant ke tu allaite, tu ne perdra pas de poid!

alors fais en profiter ton petit, tu n'es pas obligée de manger du gras au contraire, mange équilibré, sain, 3 fois par jour et en bonnes quantités, bois bcps............tu connais la ranguaine winking smiley

prépare ton corps ainsi pour un régime après l'allaitement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook