Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un regime a l'aide
t
8 juin 2006 14:18
je recherche un bon regime svp pas la soupe au choux jaime pas et ca marche que sur du cour terme
si quelqu'un a un bon regim ou si quelqu'un connait un bon nutritionniste bien qui motive svp jarrete pas de grossir et je narrive pa a perdre /si je fait rien je vais plus rentré dans mes jeans
f
8 juin 2006 17:53
t´as pas essayé le le weight watcherswinking smiley
c
8 juin 2006 18:12
salam !!

ya pas de regime miracle ...
faut manger "normalement", eviter les grignotages, faire un minimum de sport ( ça peut etre de la marche ).
manges moins de pain, evites de manger genre du pain et des pates ou autres ... ça t'apporte la mm chose en valeur nutritionnelle .

manges, et fais toi plaisir ! là, c'est l'été il fait beau, alors penses aux les salades ... bois de l'eau aussi, manges lentement ...

mais bon, faut voir, je sais pas combien tu peses, mais tu as calculé ton imc ?
tu verra + ou - ou tu en es.

voila, bonne chance !
Q
8 juin 2006 19:32
ce que je peux te dire ma soeur est au régime et son régime c'est mangé santé,alors je t'explique

elle mange 3 repas de viande par jour qui est pesé a 4 onces ,elle prend 3 portion de fruit par jour elle peut remplacer le fruit par un jus de fruit mais seulement 1 tiers de tasse et 2 portion de légume par jour,

elle prend 2 tranches de pain brun ou bien si elle veut manger des pâtes elle enlève une tranche de pain pour une demi tasse de pâte et si elle veut manger une patate bien elle enlève une tranche de pain,

elle prend 8 verres d'eau par jour= 2 litres

et prendre aussi 2 tasse de lait écrémé sans gras ( le lait et l'eau et le céréales c'est obligatoir dans journée)

les céréales c'est 3 quart et sa prend sans gras
(tu ne fais jamais cuire la viande dans du beurres ou l'huile )

c'est un régime que tu manges toultant je dirais que c'est mieux que weight watcher

la viande tu enlève le gras que tu vois et pas trop salé ,elle a perdu énormément avec ce régime là
alors bonne chance bye bye
t
9 juin 2006 08:43
merci ^pour vos conseils les filles en fait mon souci c 'est qu'il faut que je reconstruise mon hygiene alimentaire
et c'est dur car je n'en ai jamais eu
merci pour vos conseils et si un ou une yabiladienne est nuritionniste et qu'elle ou il peu maider je suis prete a prendre rdv
merci
pour info jai un bon 10kilos a perdre pour etre comme je veux
cad je mesure 1m63 pour 68kg
alors si vous avez dautres conseils merci
ps pas de regime stricte ca sert a rien je veux quelque chose sur la durée merci
bonne journée a tous
bye
S
9 juin 2006 10:36
Citation
tamazirt94 a écrit:
merci ^pour vos conseils les filles en fait mon souci c 'est qu'il faut que je reconstruise mon hygiene alimentaire
et c'est dur car je n'en ai jamais eu
merci pour vos conseils et si un ou une yabiladienne est nuritionniste et qu'elle ou il peu maider je suis prete a prendre rdv
merci
pour info jai un bon 10kilos a perdre pour etre comme je veux
cad je mesure 1m63 pour 68kg
alors si vous avez dautres conseils merci
ps pas de regime stricte ca sert a rien je veux quelque chose sur la durée merci
bonne journée a tous
bye

J'ai changé mon hygiène alimentaire il y a quelque temps.... Je ne mange plus de chocolat, sucrerie, etc...
je mange beacuoup de salat super bonne, des pates, des joghurts, du pain bruns avec des tranches de dinde fummé, etc...
C'est vraiment pas difficile et en plus quand tu manges ça tu n'as plus faim!!

En plus d'avoit changà mon hygiène alimentaire, je fais du sport, au moins 3 fois par semaine pour 1 H chaque fois... je fais du cross trainer, je fais des cours de sport, etc... ça fait vraiment du bien.. Ou début j'avais la felm dy aller apres le travail mais quand je commence et apres le sport, je me sens super bien et fraiche grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
N
9 juin 2006 12:06
Salam aleikoum


Pareil pour moi, depuis que j´ai commencé le sport je me sens tropppppppp bien !

D´ailleur je vais pas tarder à y aller

Kiss
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook