Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime
b
4 janvier 2006 13:59
Salam aleikoum,

Qui a des idées régimes à faire partager, je suis sûre que beaucoup aimerait perdre des kilos, ne serait-ce qu'un petit peu.

Partageons nos expériences...winking smiley
b
4 janvier 2006 14:11
salam,

moi si je devais faire un régime ce serait celui-ci :

1- manger com d'hab (en faisant tt de mm attention à manger moins sucré et moins gras)
2- ne pas manger entre les repas
3- Boire bcp d'eau
4- ne pas utiliser l'ascenseur mais l'escalier (o taf, a la fac, ds l'administration, chez les cousins...partt)

5- marcher o lieu d'utiliser le métro ou la voiture pour les lieux proches
6- après avoir manger ne pas s'asseoir ou s'allonger mais faire quelque chose debout (la vaisselle, l'aspirateur...) faut pas non plus faire trop d'effort (sport ou prendre des choses lourdes...

7- Respecter tout ça chaque jour et durant une longue période (genre 2 mois et de preference continuer le + lg temps possible)

obligé tu verras kk kilos en moins et l'avantage c'est que t'as rien modifié à ton alimentation dc pas de perturbation à ce niveau.

moi les régimes c'est pas trop mon truk, faut pas trop bouffer pour être grosse mais fo pas non plus vouloir être mince comment j'aime pas ce mot, lollll, faut être dans la norme point!
et la norme pour moi c'est être une femme et accepter ses rondeurs et sa silhouette sinon jvois pas pk les hommes s'interreseraint à une femme sans ça, franchement...
L
4 janvier 2006 14:16
En parlant de régime, j'entends souvent parler autour de moi d'une fameuse soupe aux choux qui fait maigrir... tu en as deja entendu parlé Bouba1 ?
L
4 janvier 2006 14:19
La soupe aux choux est une régime simple qui peut vous permettre de perdre de 3 à 7kg en une semaine !!!
C'est une soupe brûleuse de graisse, et donc, plus vous en mangez, plus vous perdez de poids....
Ce régime aux vertus "purge" nettoie votre organisme (élimination de toxines) et vous procure un certain bien être.
La soupe est accompagnée de menus choisis pour éviter toutes carrences et afin de faire fondre les graisses tout en préservant la masse musculaire grâce à l'absorption de protéines indispensables à notre bien-être.
D'autre part, la consommation de trés nombreux fruits donne une impression de satiété constante permettant de résister aux tentations...

[www.soupe.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/06 14:19 par Lalafifi.
b
4 janvier 2006 14:30
non je n'ai jamais entendu parler de ce genre de méthode mais je veux bien essayer...
k
4 janvier 2006 14:50
SALAM ALEYKOUM

Une amie utilise en ce moment des produits a base de proteine de soja et elle perd un kilo par semaine et ca fait un peu plus d un mois.Elle m expliquait qu en plus elle etait suivi chaque semaine pour faire un bilan et la conseiller si elle rencontre des difficultes.
Ma soeur l a essaye et elle a perdu deux kilos la premiere semaine et 6 cm a chaque cuisse car elle a utilise une creme sur le corps pour enlever la peau d orange.
Si vous avez des questions je peux vous repondre en mp inch Allah.
b
4 janvier 2006 15:21
Je reprends mon Régime (vous allez peut être en entendre parler d'ici peu c'est le Régime Paléolithique) qui consiste à bannir tout aliment sucré (bonbon; gateaux; jus (sauf les 100% fortement conseillés) etc...) et à se restreindre à des aliments autorisés comme les légumes, les viandes, les fromages etc...
J'avais perdu l'an dernier 8 Kgs en 4 mois (c'est vraiment au ralenti mais j'avais fondu quand même)....
là g repris qques petits Kgs car il y a eu du laisser aller mais je me reprends...je vous tiens au courant dans qques semaines dès que j'aurais atteint mon objectif....

Pour se faire, ce régime s'accompagne de séances d'acupuncture....

bon courage à toutes! winking smiley
l
4 janvier 2006 15:54
bonne chance beba et à vous toutes winking smiley

moi ça fait trois que j'en suis encore qu'à la phase projet de régime grinning smiley
k
4 janvier 2006 17:59
BONNE CHANCE BEBA
b
4 janvier 2006 18:09
Merci les miss !
j
4 janvier 2006 18:10
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aleikoum,
>
> Qui a des idées régimes à faire partager, je suis
> sûre que beaucoup aimerait perdre des kilos, ne
> serait-ce qu'un petit peu.
>
> Partageons nos expériences...winking smiley



w salam smiling smiley

moi je cherche trois petit kilos, tu me les donnes? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
4 janvier 2006 22:39
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non je n'ai jamais entendu parler de ce genre de
> méthode mais je veux bien essayer...


je l'ai déjà tenter ça marche trés bien, mais il est pas recomandé de le suivre 2 semaine a la suite, car on est vite tenter

en fait le truc c que l'estomac en digérent utilise un certain nombre de kalori qui est suppérieur a celui de la soupe avaler donc plus on en mange plus on maigris exemple si l'estoma a besoin de 100 calori , la soupe elle procure 80 calor donc
100-80 = -20 calorie
donc si tu en mange 5 fois ds la journée tu fais ton compte : -20*5=-100 calori

mais ça fatigue quant mm, mais ça marche, mais ça fatigue, oui mais....ça marche !!

moi je te conseille de le faire une semaine, te reposer 3 jour (avec modération) et recommencé
c
5 janvier 2006 00:36
salamou3alikoum
Ma mere utilise un moyen pour maigrir
elle boit du vinaigre de pomme mélangé avec de l eau
ca coute pa cher , yen a partt ds les grandes surfaces et apparement c efficace.
elle prend également pour le ptt dej de la menthe en feuille et de l eau sans sucre bien entendu.
essay le vinaigre de pomme et tu m en dira d nouvelles....
k
5 janvier 2006 10:08
alors moi g un regime infaillible lol
Le truc c de manger des proteines naturelles a volonte c est a dire viande grillee,poulet sans la peau, blanc de dinde, poissons, crustaces, oeufs, fromage blanc 0%, surimi etc et les yaourts sans sucres 0% genre les seuls taillefine c les seuls sans sucres, lait ecreme, coca light autorise egalement. Mangez en a volonte c a d si vous avez envie de manger 2 poulets a un repas pas de souci vous faites tout au four ou a la poel grille peu importe du moment kil y ait pas de gras ca marche. Vous faites ca pendant 5 jours et pendant 5 jours vous mangez avec les proteines pareil des legumes a volonte en alternance 5jours proteines pures et 5 jours proteines pures
Jinsiste sur le fait pas de gras du tout plus vous en mangez plus vous maigrirez et ca marche rellement la 1ere semaine c fulgurant la perte de poids moi g perdu 1 kilo la 1ere journee vous pouvez perdre jusqua 3 kilos la premiere semaine si ce nest plus et apres voila koi y a une phase de stabilisation autant de semaines k de jours pendant le regime pour ne pas regrossir!
C est le regime infaillible parce k les proteines on en mange tout le temps alors si vous souhaitez vous renseigner faut taper sur le net regime du dr Dukan il a sorti un bouquin pareil et surtout pour bien perdre il faut beaucoup boire au moins 1.5l par jour c super important
b
5 janvier 2006 10:17
ps Kamaria94 : Les taillefines ne sont pas les seuls yaourts sans sucre (Sveltesse, Panier de Yoplait etc....)

Ton régime ressemble un peu au mien : le système consiste à se restreindre du gras + sucre tout en consommant à volonté les aliments permis.

Mais faut vraiment être motivée en le suivant correctement pour que les résultats soient nets.
k
5 janvier 2006 10:47
oui c clair mais les sveltesse y a du sucre lis la composition tu verras tous ont du sucre rajoute faut se mefier des faux paquets mytos je sais k les seuls c taiffeline aux fruits les nouveaux paquets mai pas ceux patissiers les purs et il faut en manger 2 maxi par jour cat y a des fruits
s
6 janvier 2006 19:20
salam,

pour moi le meilleur régime c'est la soupe aux choux (perso c'est dégueux) mais très efficace pour perdre vite.

bon courage
3
6 janvier 2006 21:12
sabah59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> pour moi le meilleur régime c'est la soupe aux
> choux (perso c'est dégueux) mais très efficace
> pour perdre vite.
>
> bon courage



tu pe l'assaisoner la soupe afin de donner un autre gout exple du thym ....
s
7 janvier 2006 23:23
Je commence inchallah mon régime demain + sport 1h30/ fois par semaine

Objectif -10KG fin fevrier



Qui veut le faire ac moi? je lui donnerai le régime en MP.
h
8 janvier 2006 12:55
Moi aussi je commence mon régime mais c pas efficace en une semaine rien encore je suis desespérée donc si vous avez un régime efficace je suis preneuse sinon le midi je mange à la cantine du boulot c peut être pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook