Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME
h
12 octobre 2005 23:52
salam zohrazohra

moi j'ai fait un régime é j'ai perdu 16kgs,j'ai commencer en mars 2005.mais avec le ramadan j'ai l'impréssion d'avoir un peut reprit,c vrai kil fo se bouger é ne pas rester sédentaire,je suis aussi du 54 é toi d'ou éxactement??
au plaisir
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
s
12 octobre 2005 23:53
moi je propose que lon mange la meme chose ens tous les soirs et que lon voit comment se passe la suite!!!!!alors que manger exactement!!pas trop ou pas assez dis nous!!
s
12 octobre 2005 23:53
tas fait comment pour perdre 16kilos!!!!!!!!!!!!!!
s
12 octobre 2005 23:54
halhal a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam zohrazohra
>
> moi j'ai fait un régime é j'ai perdu 16kgs,j'ai
> commencer en mars 2005.mais avec le ramadan j'ai
> l'impréssion d'avoir un peut reprit,c vrai kil fo
> se bouger é ne pas rester sédentaire,je suis aussi
> du 54 é toi d'ou éxactement??
> au plaisir
>
> "Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas
> disponible a en passer avec toi"


comment tas fait
O
12 octobre 2005 23:55
je propose de l eau normal en quantite à volonté/ trois dattes/des fruits miam miam apres chacune fera une liste des fruits kel aime et abordables bien sur.. et surtt de saison et puis quand meme qqes sucres lents pr tenir la journée...
s
13 octobre 2005 00:00
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> je propose de l eau normal en quantite à volonté/
> trois dattes/des fruits miam miam apres chacune
> fera une liste des fruits kel aime et abordables
> bien sur.. et surtt de saison et puis quand meme
> qqes sucres lents pr tenir la journée...


oui mais la c est le ramadan dc on ne mange rien la journee et cest quoi le festin le soir tu sais a 19h et des poussieres la ou on en peux plusssssssssssssssssssssss
O
13 octobre 2005 00:02
bah ce que je viens de te dire de l eau des fruits des dattes et une ptite salade pr avoir de quoi brasser dans l estomac.... ça te dis ou trop severe comme regles à suivre!?
P
13 octobre 2005 00:08
perso, je vous conselle d'attendre a fin du ramadan! les journées sont longues, les emplois du temps chargés et le corps risque de ne pas suivre.
mais après le ramadan, je suis oki pour m'integrer à votre groupe. ce qu'il me faut, c'est surtout du sport...
s
13 octobre 2005 00:09
non c set bon moi je suis partante il faut bien commencer un jour et je prefer commencer avec le ramadan histoire de retrecirrrrrrrrrrrrrrrrrr tous ca smiling smiley
H
13 octobre 2005 00:10
Bonsoir à toutes j'ai perdu 6 kg en un mois, bien sûr ce n'est pas énormes mais il faut dire que je n'est pas fait de sport, je vais juste marché 3 fois une heure par semaine à un rythme soutenu (ça fait à peu près 5 km). J'ai bu beaucoup d'eau, mangé beaucoup de salade et de fruits, légumes vapeur mais pas trop de sucre lent (plus aucune boisson sucrée ni gazeuse, que de l'eau), j'ai encore envie de perdre 6 autres kilo mais là c'est le Ramadan !!!! donc sachant qu'on ne mange rien de la journée et qu'il nous faut absolument reprendre de l'énergie je ne me prive RIEN absolument RIEN et vous savez quoi ? je n'ai pas pris un kilo !!!! (et je touche du bois).

J'ai bien envie de suivre ce régime avec vous toutes !!!
O
13 octobre 2005 00:12
ouais sweetheart sourire halhal sont dans nos rangs!?
retrouvons ns sur msn par exemple pr nos comptes rendus ça vs dis ou pas?
O
13 octobre 2005 00:14
dis moi tu continue tt d ememe a faire ta marche durant ramadan pr pas avoir pris de kilos?
H
13 octobre 2005 00:19
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis moi tu continue tt d ememe a faire ta marche
> durant ramadan pr pas avoir pris de kilos?


oui oui, qu'il pleuve,qu'il neige ou qu'il fasse beau je vais marcher (parce-que je n'aime pas courir). Quelque fois faut vraiment que je me force à bouger ma graisse, en même temps ça fait du bien aussi pour l'esprit, le mental, ça permet de décompresser !
O
13 octobre 2005 00:21
t es motivée grave moi je marchais pas mal auparavant et puis le boulot, les trucs de ts les jours ofnt ke le tmeps devenait rare!!! et puis maintenant si jemarche je me retrouve tjs avec des chiens sauvages je flippe!!!!
H
13 octobre 2005 00:37
l'excuse du temps tout le monde la sort celle là !!!

Mon travail me laisse trés peu de temps aussi, je suis sûr qu'il y a des moments ou tu es chez toi et tu te dis que tu as bien besoin de repos, rester sous une couette devant un film hummmmmmmmmmmmmmmm
eh bien non madame ! plus on ne fait rien et plus on a envie de ne rien faire !

Avec le travail que je fait, je n'ai jamais les mêmes jours en week-end, quelques fois je suis de matin, mais souvent le soir (donc je rentre vers 1 heure du matin chez moi) je suis 8 heures par jour debout et j'ai à peine 10 minutes pour m'assoier.

Mais je me donne le temps d'aller marcher, il faut juste un peu d'organisation, et se bouster un peu lol
h
13 octobre 2005 00:48
c vrai il faut savoir prendre le temps,Hanane19 nous a proposer un trés bon régime alimentaire,pas de gras,pas de sucrerie,optez pour les légumes cuit a la vapeur,les viandes non grasses,les boissons sucré du genre coca C A BANIR ou alors comme moi si vous étes mordue de coca ca serat du light (lemon) j'adore ca.
sana oublier L'EAU,il faut énormément boire ca permet de drainer tt les toxine é sa ne fait pas de mal.


zohrazohra sans rancune g été déconnécter ;-)
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
y
13 octobre 2005 01:30
salam
je n pas bien suivie la disussion mai je tenais à vous dire ayant moi meme essayer plusieurs regimes! que ya rien de mieux que de prendre lhabitude de manger équilibré et sain mais comme je suis très gourmande c quasi-impossible alors je fais de la marche chak jour c excellent pour la cellulite et g kelke regime miracle ceux kon fait pendant 7 à 10jour et où on mange presk rien mais on reussit a perdre de 4 à 6kg c vrai en+ et ça aide pour certaines occasions
comme par exemple o ramadan je ne me prive pas au ftour donc je compte inchalaah me mettre au regime aprè ramadan pour une bonne semaine de souffrance et je pofite pendant 2 mois puis c une repetition!
je sais c pas un bon conseil ça mais moi jarrive pas a faire autrement surtout que je suis accro au choclat
h
13 octobre 2005 01:38
salam yuria

c vrai comme tu dit c régimes sont peut étre éfficace,mais franchement se n'est pas une solution.
vo mieux habituer sont corp a une alimentation saine en quantité limiter,plutot ke de le priver pendant plusieurs jours,il va étre priver puis une fois ke l'on remange normalement il va accumuler accumuler..... donc je te raconte pas la suite des kilos é des kilos....
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
y
13 octobre 2005 01:52
tu as entierement raison halhal comme j'ai dit le meilleur moyen c de s'habituer à une alimentation saine et bien équilibrée!
mais comme on derape souvent et qu'on arrive pas à tenir le fil trop lontemps ces regimes viennent comme un miracle pour nous remettre dans la ligne de depart, ce n'est surtout pas un conseil que je vous donne car les kilos on les reprend vite fait avec ce genre de regime-miracle, c juste une solution pour celles qui veulent mettre la robe ou le bo jeans tel et tel soir..:p
h
13 octobre 2005 11:03
moi aussi je veu faire avk vou
mai apré le ramadan

jveu profité de la bonne harira de ma maman et dé chebakiate et des msmen et des briouate mmmmmmmmm rien k dy pencé ca fon dan ma bouche ptdrrrrrrrr
HaYaTiTa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook