Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
a
30 janvier 2008 08:23
Les filles pour le 1/4 de poulet, je peux manger une cuisse de poulet cuite au four mais nsans gras?
s
30 janvier 2008 09:02
Tu pers trop vite mouette_rieuse , ça veut dire que tu te prive trop, malheureusement j'ai fais ce que tu fais et après j'ai tout repris et même plus.

Je ne veux pas te décourager mais moi j'ai commencé le régime à la fin du mois d'avril de l'année dernière et j'ai arrèté à la fin du mois de septembre, je pesais 75 kg et maintenant j'en suis à 60 ,mon poids s 'est arrèté tout seul de descendre et aujourdhui j'en suis toujours à 60 kg .

Je continu à faire attention, pas de matière grasse ou très peu, des sucrettes à la place du sucre et plus de gâteau comme avant , le chocolat j'en mange tout les soirs, ça me fait du bien mais c'est du noir à 85%

Voila en fait c'est à vie.
a
30 janvier 2008 09:18
Salam les filles j'en suis à mon 2ème jour et pour l'instant sa va. Au bout de combien de jours vous commencez à perdre?
s
30 janvier 2008 09:51
salam alikoum

Moi j'en suis a mon dernier, je suis tres contente, car j'en pouvé plus, je commencé a avoir des vertiges et je suis fatigué
s
30 janvier 2008 09:56
Tu feras comment après pour ne pas les reprendre ?

Tu les as perdu trop vite.
m
30 janvier 2008 09:58
strasbourgeoise t'as perdu combien depuis le début? tu vise quel poids?

moi c'etait 73kg lundi maintentent je suis a 71kg ,mon but c'est arriver A 60 kgs,c'est mon poid ideal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 09:59 par mouette_rieuse.
s
30 janvier 2008 10:01
ben depuis le début, j'ai perdu presque 6kg, mais comme je vais bientot avoir mes régles mon poid n'as pas bougé depuis lundi, je suis dégouté
sinon je vise 60kg, comme toi
c
30 janvier 2008 10:24
bonjour les filles
aujourd'hui c notre 9 ème jour winking smiley
s
30 janvier 2008 10:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour les filles
aujourd'hui c notre 9 ème jour winking smiley

bientot la fin inchallah, tu te sens pas trop fatigué
c
30 janvier 2008 10:28
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour les filles
aujourd'hui c notre 9 ème jour winking smiley

bientot la fin inchallah, tu te sens pas trop fatigué
non au contraire, je suis prete à faire un autre régime, tellement je suis motivée smiling smiley
sinon dis moi, tu as bien di ke tu vas bientot avoir tes régles c pk ton poids n'a pas bougé. tu peux m'expliker stp? je me dis pk j'ai pas perdu autant de poids comme les filles eye rolling smiley
s
30 janvier 2008 10:30
ben c'est simple avant d'avoir mes régles, je gonfle un peu mais rien de méchant, je fais un peu de rétention et aprés je degonfle. Donc la balance affiche 1kg de plus
c
30 janvier 2008 10:35
d'accord meric bcp smiling smiley
tu as terminé ton régime je suppose .sinon t'as perdu combien?
s
30 janvier 2008 10:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
d'accord meric bcp smiling smiley
tu as terminé ton régime je suppose .sinon t'as perdu combien?

je termine aujourdhui, j'ai perdu a peu prés 6kg
c
30 janvier 2008 10:40
tu es satisfaite du résultat?
s
30 janvier 2008 10:41
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es satisfaite du résultat?

pas du tout, surtout tout les efforts que j'ai fourni, mais sinon c'est deja mieux que rien
c
30 janvier 2008 10:44
et ben! comme moi alors, moi aussi j'ai fait aucun écart et pourtant j'ai perdu moin ke les filles
mais bon c pas grave, mange ékilibré et tu perderas encore plus winking smiley
sinon 6 kg en 13 jours! c pas mal du tout !!
s
30 janvier 2008 10:45
Ben je pense que chacune comment elle perd, de toute facon je reprend un autre régime lundi
r
30 janvier 2008 11:23
je fais du sport à côté de ce regime, 3heure par semaine,


je fais du muscles, je perderais moins non eye rolling smiley
s
30 janvier 2008 11:26
ben normalement le muscle pese plus lourd que la graisse, sur la balance tu perdra moins mais tu t'affinera plus
r
30 janvier 2008 11:30
Citation
strasbourgeoise a écrit:
ben normalement le muscle pese plus lourd que la graisse, sur la balance tu perdra moins mais tu t'affinera plus


merci bella smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook