Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME OU PAS ???
p
18 avril 2004 13:23
Hello les filles !!!

Comment ca va ? c un peu tristounet ce dimanche : pluie et pluie ... en feuilletant mes magazines on ne parle que de ca : les regimes car l'été approche alors et vous yabiladiennes ??? assumez vous vos rondeurs ou le starter à commencer pour assurer sur la cote cet été !!! et pouvoir délecter en toute tranquillité une bonne glace à la pistache, alors j'attends vos posts et surtout pas de mensonges entre nous ok
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
*
18 avril 2004 13:39
SALAM

eh oui l'été approche et ce a toute allure!! wallah quand je vois qu'il pleut j'ss heureuse ms grave car tu es couverte et tu peux camoufler t "RONDEURS" alors que quant il fé bo ...tu te découvre et ca ca m'agace plus que tt!!ms bon régime? non...sport oui..ms a force je désespères(vélo d'appart, corde a sauté, danse..j'me défoules sur du chaabi..)ms ca me saoule grave!!!voila tt et toi?
p
18 avril 2004 13:43

Sallam promis aucun mensonge je le jure moi je fais le regime pour perdre les 3 kilos qui me reste à perdre eh oui je vous jure mais tu peux etre ronde magnifik avec de belle forme smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
18 avril 2004 13:44
et tu t'y prends comment? ca marche t'en as perdu auparavant oula walou?si oui fait tourné ta recette (sauf si tu te rabaisses o poireaux..)..lol
p
18 avril 2004 13:47

Sallam bien sur que sa marche j'ai perdus 5 kilos il me reste plus que 3 comment je mange normalement pas de grignotage stop les sucreries boire de l'eau et prends soin de toi moralement et physiquement !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
18 avril 2004 13:53
du sprot les filles,il n'y a ques ça qui marche
allez ,1,2,...
m
18 avril 2004 13:53


Moi aussi je fais comme toi princesse g perdu 4 kg
p
18 avril 2004 13:54

oué rien que du sport je suis une sportive slaouia smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
18 avril 2004 13:55

Sallam mimi c'est bien smiling smiley courage !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
18 avril 2004 13:57


kikou princess merci courage toi aussi ;-)
*
18 avril 2004 13:59
olaa.y'en a kib ont de la chance!!ms sur combien de tps vs avez perdu votre superflux? moi le sport ca ma fé grossir car c devenu de la masse musculaire!!et c laid pr une fille HEPL ME
p
18 avril 2004 14:00

de rien Mimi merci smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
18 avril 2004 14:00


moi j'ai perdu 4 kg en 1 mois
s
18 avril 2004 14:00
pas de grignotage entre les repas,pas de sucreries,pas de pain et mange très léger le soir,tu verras le résultat !!!
p
18 avril 2004 14:01

Sallam moi en trois semaine mais courage tu vas y arriver avec de la volonté !

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
18 avril 2004 14:07
aaaaaaaaaahhhhhhhhh!! vous me donner envie de ....si seul'ment j'pouvais faire un don de graisse j'vous jure ke ca s'ré po de refu!!!!5 kilos aussi mal posés!!!(hanches et fesses!!!) meme en courant le dimanche matin ya rien a faire ils persistent....ms vous me donner envie de persévérer wallah cam fé plaisir!!!MOUAH bien fait les filles
p
18 avril 2004 14:08

Reçus ma soeur tu y arrivera je vois pas pourquoi puisque t'es préte à le faire persévers le resultat ne se voit pas en un jour mais en une ou deux semaine tu verras courage donnes nous de tes nouvelles ! smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
18 avril 2004 14:09
natation,abdos,sauna,hammam,vélo et jacuzzi
le tout 2 ou 3h par semaine
tu vas voir le résultat
*
18 avril 2004 14:10
natation ok, c t prévu ac des copines a moi ...ms elles attendent le beau tps!!!car elles elles ont rien a perdre!!!! c koi l'exos ki fait travailler c parties?
*
18 avril 2004 14:12
barak'LAH ou fik!! promis j'te donnes d news !! le pire c ke g mon frere ki se mari debut mai et j'ss pas OP j'ss en pannik!!ca me tue wallah!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook