Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime de 13JOURS (SEULEMENT), perdre entre 7 et 8kg
M
14 juillet 2011 21:21
Citation
djawhara-dz a écrit:
hier j'ai pas diné !!!! j'ai pas pu il fesait trop chaud !

mais aujourd'hui avec le pain ,j'ai bien commencé ma journée smiling smiley et j'ai pas encore déjeuné mais ça va étre , une éscalope grillé+2 oeufs dur+salade verte+CàS d'huile d'olive +citron , donc assez copieux

ce soir je vais mangé que les fruits ,allah ghalab ,j'y peux rien ,moi la tomate crue c'est pas trop mon truc et le céleri bouilli non plus , en plus la tomate c'est un fruit !
je ne pense pas qu'enlevé quoi que ce soit au menu puisse l'affecter ,c'est plutot remplacer ou ajouter qui change sont fonctionement
parce que c'est une question d'équilbre et de frustration , moi je me sens pas frustré pour le moment sinon je mangerais !

mais bon on verra dans 10jours grinning smiley

merci pour ta réponse smiling smiley
enfaite ce matin j'ai mangé 50gr de pain ,et toi t'en a mangé combien?

coucou djawhara,

oui en effet mine de rienc e régime est vraiment constistant moi je ne sentait absolument pas la faim!!
pour le pain grillé ou non cité au régime, kan je le prenais, s etait une tranche (mais grande lol) voilà

pour rappel: J AI PERDU KAN MEME 4KG et des poussieres Clap

mon poid de base: 61KG
mon poid actuel : 57 kg
objectif ce mois: 54kg
M
14 juillet 2011 21:34
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salut les filles,

j'ai déjà fait ce régime il y un mois ou plus, les premiers 13 jours j'avais perdu presque 3kg thumbs up

la semaine d'aprés: j'ai commencé à varier mes repas,genre je mange du pain grillé chaque matin...les légumes,les
fruits,pain grillé le matin...à grande quantité =====) j'avais perdu un kilo grinning smiley

cette dernière semaine j'avais tout mangé :des frites+sodas+des burgers+du pain =====)j'ai repris 400g Danse

Maintenant j'ai décidé à ce que je tiens ma ligne (légumes+fruits+eaaaaaaaaaaaaauuu+café) si je perds 2kg en 10 jours ça me suffit.

Mon poids de départ était :70kg/163cm
mnt je suis à mes :66.400 kg
Mon objectif :60 ou bien 59 kg

Bon courages les filles

hello mmezahra,

tout comme moi, ca fé mnt 5j a peu pret ke j el ai terminéb ce regime et g rien repris, au contraire je peds en gramme je dois me peser demain pr en etre sure!!!
le matin je mange 2 ptit tyranche de pain grillé (toaster) avec beurre allegé -75% de MG, du the ou cafré ou café au lait selon l humeu
sinon g cornflex fetness avec lait 0%
midi je mange normalement (at home pas de fast food sans pain)
soir danone light + 1 fruit ou salade truc leger koi!
sinon bcp d eauuuuuuuuuuuuuuu 1.5L min jour et bcp de tisane (notament thé vert)
voilà je garde ligne je mange equilibré et je peux meme perdre parceque ce n est d enorme quantité!

je posterai un post ds ce sens (habitude alimentaire) des ke j ai une ptite minutes kissou grils
14 juillet 2011 23:58
Salut MissLiban,

(toaster) avec beurre allegé -75% de MG,cornflex fetness avec lait 0% il vautt mieux prendre des toaster ou bien pain grillé

avec l'huile d'ovile c'est naturel et en même temps tres sain.

Le plus de ce régime,c'est que après les 13 jour si tu manges d'une manière équilibrée tu vas perdre du poids...(enfin je parle de mon cas).

Une nutrition équilibrée nous évite le cauchemar du surpoids.

je vais me peser mardi inchallah et je vous dirai fine wssalt.

Bon courage smiling smiley
d
15 juillet 2011 16:53
alors je me suis pesé verdicte 91 kg ce ki fai -2.8 kg en 4 jours en m'attendais a plus mais bon pas grave je continue smiling smiley
M
15 juillet 2011 22:35
Citation
djawhara-dz a écrit:
alors je me suis pesé verdicte 91 kg ce ki fai -2.8 kg en 4 jours en m'attendais a plus mais bon pas grave je continue smiling smiley

tres bien bravo thumbs up
c est deja ca bon courage pr la suite, tien nous au courant!
M
15 juillet 2011 22:39
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salut MissLiban,

(toaster) avec beurre allegé -75% de MG,cornflex fetness avec lait 0% il vautt mieux prendre des toaster ou bien pain grillé

avec l'huile d'ovile c'est naturel et en même temps tres sain.

Le plus de ce régime,c'est que après les 13 jour si tu manges d'une manière équilibrée tu vas perdre du poids...(enfin je parle de mon cas).

Une nutrition équilibrée nous évite le cauchemar du surpoids.

je vais me peser mardi inchallah et je vous dirai fine wssalt.

Bon courage smiling smiley

SUPER thumbs up
je penserai a l huile d olive jai un de tres bonne qualité ke je penserai a amanger le matin avec mon pain grillé et thé winking smiley c bonnne a la marocaine lol


sinon pr l eau il fo vraiement ne boire bcp car il elimine les toxine et previens la celulite..

sinon si j ai uyn autre conseil, bein mangé leger le soir, moi a midi je mange bioen (enfin noormalement comme avant mais sans pain) mais le soir, c est sois un fruit soit un danone 0%
voili voilouuu smiling smiley
16 juillet 2011 23:17
Salut mes chères,

C'est deux jour j'étais avec mon mari chez sa famille ==========) J'ai mangé!!!!!! crying( mais bon pas trop wallakine faut que

je fasse attention ces deux jours.

Bon couraggggggggggggggeee
M
17 juillet 2011 00:26
coucou MmeZahra23 , pas grave ma belle, moi j ai appris, kon peux faire un ecard d uen fois par semaine genre repas copieux en famille, macdo, fastfood, chocolattttttttttttt etc etc..
ceci dis, il fo rattrapper les degat CAD les 2-3 jours qui suivent l ecard fo se serrer la ceinture pr ne pas aggraver la situation manger leger leger...

ceci est ds le cadre de stabilisation de poid (apres le regime) biensur le regime il fo kil soit strictement respécté pr de meilleur resultat pour les interessées smiling smiley

yawning smiley
20 juillet 2011 20:31
Re Miss Liban,je ne fais que MANGER!!!

je sais pas ce qui m'est arrivé :s.

je vais me peser ce soir et te dire, j'en suis sûre que j'ai pris quelques gros kilos crying(

Mais c'est décidé,à partir du lundi je vais revoir mes cartes sad smiley
t
20 juillet 2011 20:37
Compulsion oblige les filles ===> Mme Zahra..c'est ça que tu ne comprenais pas winking smiley
Je ne crois pas que ce genre de regime méne à la réussite ...Je suis navré de le dire crying(
Courage okhti.
21 juillet 2011 22:43
Citation
talisman-abiyav a écrit:
Compulsion oblige les filles ===> Mme Zahra..c'est ça que tu ne comprenais pas winking smiley
Je ne crois pas que ce genre de regime méne à la réussite ...Je suis navré de le dire crying(
Courage okhti.

Salam,je viens de me peser et je suis toujours sur mes 66.400 kg yavait ni un plus ni un moins.

et mnt j'essaie de manger d'une manière équilibrée.

ces deux derniers jours j'étais trop stressée et j'allais perdre mes lignes mais hamdoullah mnt je me sens bcp mieux smiling smiley

Courage les filles
t
22 juillet 2011 11:45
Salam!

Super,je ne te souhaite que ça! Je voulais juste évoquer une possible explication sur : "je sais pas ce qui m'est arrivé :s."
Mais si,je me trompe tant mieux ! smiling smiley
A+ Bon courage.
22 juillet 2011 15:47
Citation
talisman-abiyav a écrit:
Salam!

Super,je ne te souhaite que ça! Je voulais juste évoquer une possible explication sur : "je sais pas ce qui m'est arrivé :s."
Mais si,je me trompe tant mieux ! smiling smiley
A+ Bon courage.

mERCi bcp ma chérie smiling smiley)
t
22 juillet 2011 16:21
Tant mieux smiling smiley
h
5 mars 2013 18:47
Salut, est ce qu'on peut remplacer café noir par autre chose?
s
6 mai 2014 13:18
Salut smiling smiley
Je me demande si je devrais commencer le regime sachant que :
- 19ans
- 1.57m
- 54kg
Il faut que je descende a 50kg pour avoir ma récompense ( defis de ma mère smiling smiley )
Devrais-je faire ce regime ou un autre ?!
M
30 juillet 2014 01:30
demain je vais commencer ce régime et franchement j'ai un peut peur des conséquences !!il est un peut stricte et bcp de gens m'ont déconseiller de le faire je ne sais pas si c'est une bon chose et inchallah je vais juste perdre parce que j'en ai vraiment besoin j'ai 22 ans 1m70 pour 85 kilos combien je pourrais perdre a peut prés ? si vous avez un conseil a me donner ou pour me rassurer n'hésitez pas svp et merci d'avance
m
15 février 2016 10:39
bonjour
je suis nouvelle sur le forum. Je pèse 58.3kg pour 1m63. Je souhaiterais atteindre 51kg. Au pire 53!!!
j'ai lu vos messages qui me semblent encourageants c'est pourquoi je commence aujourd'hui...
J'espère que cela va fonctionner. Je ne supporte pas ces kilos en trop.
Qui a tenté et a obtenu de très bons résultats?
Bien à vous
P
28 juin 2016 23:28
Bonjour,
moi j'ai fais un café amincissant et qui est 100% naturel
m
12 août 2016 23:47
coucou alors moi je fais 55 kg pour 1.56m je commence mon regime demain !! mon but est de perdre 5 kg en 15 jours !! souhaitez moi bon courage Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook