Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
été et régime ?
s
2 avril 2021 14:33
Selem les yabis

dites... je me posais une question tte a l heure : pk les gens font des regimes a l approche de l été ? je lisais un article ce matin qui disait que 75% des francaise envisageaient de faire un regime l été... pourquoi specialement a cette période? a cause du maillot de bain? la bataille contre le diktat de la beauté et la minceur elle est en congé a cette période?
'
2 avril 2021 14:35
bah parce qu'ils et elles veulent être au top de leur forme pour l'été et les chaudes températures !

des gros pognets d'amour en bikini c'est bof, bon après chacun ses gouts
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
2 avril 2021 14:35
Salam
Tu t'es répondue
2 avril 2021 14:40
Quand tu regardes bien, les appels de phare pour les régimes se font quasi toute l'année, cf le matraquage de pubs.

Tu prends la période des fêtes de fin d'année et t'y as droit.

En amont pour rentrer dans la robe de soirée du nouvel an et juste après pour évacuer le trop plein de dinde, bûche de Noël et papillotes smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 avril 2021 14:41
HEY COMMENCEZ PAS À PARLER DE REGIME SIVOUPLÉ ON EST QU’EN AVRIL !
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
2 avril 2021 14:42
donc c est pour le regard des gens? pck si c etait pour se sentir mieux et si c etait pour elles memes qu elles font ces regimes, elles feraient attention tt au long de l année

donc c est bien ce que je disais, la bataille contre le diktat de la beauté fait une pause a cette periode
Citation
☀️ a écrit:
bah parce qu'ils et elles veulent être au top de leur forme pour l'été et les chaudes températures !

des gros pognets d'amour en bikini c'est bof, bon après chacun ses gouts
'
2 avril 2021 14:45
Bah du coup non il bat son plein à cette epoque grinning smiley

Je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir etre au top !
Apres si c'est pour faire du yoyo ca sert à rien. Mais pour 2-3 kilos je pense pas que tu puisses dire "gnagnagna diktat de la beauté"

Qui aime les bourrelets serieux ?
Citation
miraculous21 a écrit:
donc c est pour le regard des gens? pck si c etait pour se sentir mieux et si c etait pour elles memes qu elles font ces regimes, elles feraient attention tt au long de l année

donc c est bien ce que je disais, la bataille contre le diktat de la beauté fait une pause a cette periode
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
2 avril 2021 14:53
il y a rien de mal a etre au top quand c est pas pour le regard des gens

je parle de la bataille contre le diktat

il y a a un manque de coherence chez certaine femme qui se bat contre sa mais qui a l approche de l ete se bouge le c** pour ressembler aux femmes de magazine

moi j aime pas c est pour sa je fais attention toute l année, pour me sentir bien dans mon corps et je le fais pour moi pas pour les gens a la plage ; tfaçon j y vais pas a la plage comme sa c est réglé
Citation
☀️ a écrit:
Bah du coup non il bat son plein à cette epoque grinning smiley

Je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir etre au top !
Apres si c'est pour faire du yoyo ca sert à rien. Mais pour 2-3 kilos je pense pas que tu puisses dire "gnagnagna diktat de la beauté"

Qui aime les bourrelets serieux ?
'
2 avril 2021 14:56
Mdrr t'es toute pleine de sem caaalma ma sœur

Prk ca te remue à ce point ? En fouut toi ☺️

Si ca leur fait plaiz bah écoute Heu

Moi ca me choque pas pour soi pour les autres, tant qu'on se bouge winking smiley
Citation
miraculous21 a écrit:
il y a rien de mal a etre au top quand c est pas pour le regard des gens

je parle de la bataille contre le diktat

il y a a un manque de coherence chez certaine femme qui se bat contre sa mais qui a l approche de l ete se bouge le c** pour ressembler aux femmes de magazine

moi j aime pas c est pour sa je fais attention toute l année, pour me sentir bien dans mon corps et je le fais pour moi pas pour les gens a la plage ; tfaçon j y vais pas a la plage comme sa c est réglé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
2 avril 2021 15:02
sem? c est quoi?

si tu veut dire que je suis jalouse pas du tt ; je naime pas le manque de coherence de certaine femme stout

c est interessant de pointer du doigt l hypocrisie de cette société

tu trouve pas que c est hypocrite?

c est comme les feministes qui se battent contre la domination des homme mais qui sortent qu avec des machos

Citation
☀️ a écrit:
Mdrr t'es toute pleine de sem caaalma ma sœur

Prk ca te remue à ce point ? En fouut toi ☺️

Si ca leur fait plaiz bah écoute Heu

Moi ca me choque pas pour soi pour les autres, tant qu'on se bouge winking smiley
'
2 avril 2021 15:03
Bah .. franchement je crois que je m'étais jamais fait la remarque. Je m'en fout royalement. Lol

Deja j'essaye de me gerer moi c'est deja ca ? les autres femmes elles se demerdent avec leur nefs ohh
Manquerait plus que je leur dise quoi faire de leurs corps
Nan c'est bon chacun sa life ?
Citation
miraculous21 a écrit:
sem? c est quoi?

si tu veut dire que je suis jalouse pas du tt ; je naime pas le manque de coherence de certaine femme stout

c est interessant de pointer du doigt l hypocrisie de cette société

tu trouve pas que c est hypocrite?

c est comme les feministes qui se battent contre la domination des homme mais qui sortent qu avec des machos
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 avril 2021 16:27
Parce qu'elle veulent pouvoir mettre des tenues légères sans avoir des bourrelet ou un gros ventre .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 avril 2021 00:54
Aleycoum Salam
Bah tout simplement car tu prends du poids en général l'hiver, et tu te sens mal, quand l'été approche, bah tu veux moins manger et te sentir légère. Pas besoin de bikini ou de sortir nue pour vouloir mincir, ou se sentir mieux dans sa peau ?
3 avril 2021 01:03
En gros 75 % des gens n'ont rien compris.
Ce n'est pas à l'approche de l'été qu'il faut essayer de prendre soin de son corps mais toute l'année.

Oui c'est pour pouvoir se dévoiler au maximum.

Maintenant on va pas se mentir la minceur est beaucoup plus plaisante physiquement que l'obésit
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabis

dites... je me posais une question tte a l heure : pk les gens font des regimes a l approche de l été ? je lisais un article ce matin qui disait que 75% des francaise envisageaient de faire un regime l été... pourquoi specialement a cette période? a cause du maillot de bain? la bataille contre le diktat de la beauté et la minceur elle est en congé a cette période?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook