Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reggada a casa
y
2 août 2012 21:24
Slt les filles,

Est ce ke vs connaissez un groupe de reggada ki se produit à casa?
Je voudrais les faire venir à mon mariage car mon papa esf dorigine oujda et je crois ke ca fera plaisir a sa famille
En plus je trouve kils mettent bien l ambiance
Sinn pr les faire venir de oujda c trop compliqué surtt si je dois payer le trajet à tt le groupe .
n
2 août 2012 22:18
je suis rifia et je les vx mais c pa possible ghalyine la seule chose ke je vais faire c demander a lorchestre de le faire c tt
M
3 août 2012 03:45
slt ma soeur moi monn chéri est oujdi on a prévu de ramené raggada fl mariage !!
y
3 août 2012 15:12
Citation
Marocaineee01 a écrit:
slt ma soeur moi monn chéri est oujdi on a prévu de ramené raggada fl mariage !!

vous allez les ramener de oujda??? tu peux me donner plus de détail...??? quel groupe? et surtt le prix???
R
3 août 2012 17:17
Je veux aussi des détailles sur reggada !!
y
4 août 2012 00:25
marocaiiine
on attend ta réponse stttpppp
y
4 août 2012 14:21
wakha albnate pas de réponse???
M
5 août 2012 05:33
wlh moi aussi je nen ai aucune idéé wlh
y
5 août 2012 10:35
Ritoune,
Jai demandé à mon cousin qui est sur oujda de se renseigner
Il a trouvé un groupe qui a bonne réputation là bas normalment pr oujda c 3000dh
Mais pr le déplacement a casa ils demandent 10000dh , il a négocié khalawha lih b 8000dh
Je trouve qd mm ke c trop cher, on a pas accepté surtt kils vont rester que une heure f la fete
Je crois que radi ndir bna9ess
S
5 août 2012 18:23
8000dhs c trop cher !demandez a vs traiteurs.negaffa ou orchestre ils peuvent aider.si vs en trpuvez ta ana bghiiit smiling smiley
R
7 août 2012 13:19
Citation
yasminess a écrit:
Ritoune,
Jai demandé à mon cousin qui est sur oujda de se renseigner
Il a trouvé un groupe qui a bonne réputation là bas normalment pr oujda c 3000dh
Mais pr le déplacement a casa ils demandent 10000dh , il a négocié khalawha lih b 8000dh
Je trouve qd mm ke c trop cher, on a pas accepté surtt kils vont rester que une heure f la fete
Je crois que radi ndir bna9ess


HUIT MILLE !!!

Wakha n3ref nod ana ndir reggada grinning smiley

Merci pour le renseignement et l'info partagée smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook