Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regards bizarre de la part d'une jeune fille
s
15 mars 2015 14:18
je monte dans le métro avec mon mari ;lors qu' on s'assois ;en train de discuter je m’aperçois d'une jeune fille en train de me fixer d'un regard bizarre elle était assise juste en face de nous je la regarde une seconde fois toujours en train de me regarder vous vous rendez compte j'ai jamais vu ça 10 min a me regarder jusqu’à 'on est descendu ;j'aimerais savoir si des trucs comme ça vous ai déjà arrivée et q'avez vous fait .
15 mars 2015 14:43
salam
oui sa m arrive aussi
ou bien moi meme je me dis je l ai deja vu quelque part
_ou bien c la copine de ton mari qui se dis "ah c sa sa femme "
_ou bien tu avais quelques chose sur la figure Oups
je rigole lol
F
15 mars 2015 14:45
Salam aleikoum

Dans ce cas là récite les sourates protectrices pour éviter l'ayn.
N
15 mars 2015 15:27
Loll ca m'arrive assez souvent, voir très souvent en général c'est de la jalousie... Comment je réagi ?si le regard n'est pas insistant j'ignore je fais comme si de rien etait... Si il est insistant je la fixe aussi longtemps qu'elle droit dans les yeux sans gene et à un moment elle baisse le regard c'est simplewinking smiley
15 mars 2015 15:32
Citation
Nirma a écrit:
Loll ca m'arrive assez souvent, voir très souvent en général c'est de la jalousie... Comment je réagi ?si le regard n'est pas insistant j'ignore je fais comme si de rien etait... Si il est insistant je la fixe aussi longtemps qu'elle droit dans les yeux sans gene et à un moment elle baisse le regard c'est simplewinking smiley





salam
sa existe etre jalouse de quelqu un que tu connais pas perplexe
B
15 mars 2015 15:43
Mdr sa arrive a tout le monde c rien calcule pas !!
15 mars 2015 15:46
c'est pas forcement de la jalousie peut etre qu'elle te trouvait belle, faut pas voir le mal partout
s
15 mars 2015 15:58
elle n'avait rien a m'envier elle etait belle aussi c'atait une gamine de 18 ans a peine mais bon ça me rassure que c pas que a moi que ça arrive
N
15 mars 2015 16:04
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa existe etre jalouse de quelqu un que tu connais pas perplexe

Oh que ouiii ca existe ... Surtout entres filles il suffit d'avoir un physique agréable pour déclencher leur haine mais heureusement pas toutes biensur
s
15 mars 2015 16:05
merci pour vos réponse
B
15 mars 2015 16:22
ba pour etre honnete ça m'est jamais arrivé, peut etre que comme dis plus
haut tu es fort jolie,
une fois j'étais dans le métro et y'avait une femme trop trop trop belle mais
vraiment elle avait un visage à tomber par terre, et bien j'arretai pas de la regarder
en me disant dans ma tete allahouma barik histoire de pas lui jeter l'oeil miskina
c'est sans doute ça te tracasse pas
K
15 mars 2015 16:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba pour etre honnete ça m'est jamais arrivé, peut etre que comme dis plus
haut tu es fort jolie,
une fois j'étais dans le métro et y'avait une femme trop trop trop belle mais
vraiment elle avait un visage à tomber par terre, et bien j'arretai pas de la regarder
en me disant dans ma tete allahouma barik histoire de pas lui jeter l'oeil miskina
c'est sans doute ça te tracasse pas

C'est honorable, ça prouve que tu as bon coeur.
s
15 mars 2015 16:31
excuse moi mais je suis une jeune femme voilée simple ni trop belle ni moche normal quoi j'ai trouvé son regard comme de la provocation de plus cette jeune fille lorsqu’on est descendu elle était devant nous et prenait tous son temps pour descendre moi j'ai pensé qu’elle me cherché un peu je ne sais pas la raison peut être de la méchanceté certains gens sont bizzare
t
15 mars 2015 16:50
salem

t as certaine pisseuse qui ont la haine de celle qui porte le voile

sous pretexte que la femme a evouluer et que ton voile et un retout en arriere pour ses pseudo pisseuse feministe

les moin tollerante sont celle de chez nous
15 mars 2015 17:55
Salam,
Elle était peut être simplement dans ses pensées et n à pas fait attention qu elle te regardait.
C est rien
15 mars 2015 18:09
Citation
soeur-13 a écrit:
excuse moi mais je suis une jeune femme voilée simple ni trop belle ni moche normal quoi j'ai trouvé son regard comme de la provocation de plus cette jeune fille lorsqu’on est descendu elle était devant nous et prenait tous son temps pour descendre moi j'ai pensé qu’elle me cherché un peu je ne sais pas la raison peut être de la méchanceté certains gens sont bizzare





alors si elle insistait c ke tu es mimi
apres tout on regarde que les belles chose avec insistance
15 mars 2015 18:13
Citation
idbel a écrit:
c'est pas forcement de la jalousie peut etre qu'elle te trouvait belle, faut pas voir le mal partout


Lol exact! Les femmes ne sont pas toutes jalouses. J'ai deja dit a des femmes qu elles etaient belles quelque soit leur age, si je remarquais un charme j etais obligée de le dire lol

Et une fois, au temps ou j etais serveuse j ai servi un couple et c etait la fille qui me regardait chaque fois que je me presentais a leur table puis m'a dit "vous etre trop belle" avec ses yeux tout brillant (ce jour la, je transpirais tellement j avais chaud mdrrr a croire que ca me rend belle le visage humide ptdrOups) et elle dit a son mec "franchement elle est trop belle, son fiancé a juste souri en disant " ba moi j'ai pas l'droit d'parler sinon..." j etais pliée ptdr

Bref, la posteuse, elle te trouvait surement jolie ou Alors tu ressemblais fortement a une personne qu elle connait voila lol...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
K
15 mars 2015 18:21
Les filles c'est drôle, elles disent qu'elles sont belles entre elles, mais entre hommes ça se fait jamais, ça passe pas ptdr
D
15 mars 2015 18:26
Il se peut que t'as une façon de parler, de t'habiller ou de te maquiller/coiffer qui l'a intrigué...

ou

Qu'elle te regardait mais que dans sa tête elle était completement ailleurs

ou

Que t'as un certain physique qui ne lui plait pas "comment elle est carré, et moi qui me plaint d'etre grosse finalement ouf"

ou

Y a plein de possibilité on peut pas te répondre Zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 mars 2015 18:57
Citation
KarimAK47 a écrit:
Les filles c'est drôle, elles disent qu'elles sont belles entre elles, mais entre hommes ça se fait jamais, ça passe pas ptdr


Ouais c'est vrai que vous avez beaucoup de pudeur a le dire entre vous de peur de passer pour un homo mdrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook