Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que regardez vous ce soir ??
m
23 janvier 2008 20:58
que regardez vous ce soir ??
23 janvier 2008 21:00
Franchement depuis tout à l'heure que je zappe et re-zappe. Il n'y a rien d'intéressant

Je viens de tomber sur un film dans le milieu hospitalier sur TV5 monde, on va voir si c'est intéressant et surtout captivant (parce que jusqu'à ce jour, je n'ai encore jamais laissé cette chaîne plus de 30 secondes grinning smiley)

Et toi, tu regardes quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 21:01 par Nadjah 59.
m
23 janvier 2008 21:05
Depuis tout a l heure je zap, j ai le cable , canal plus mais rien ne m interesse
23 janvier 2008 21:10
Citation
mariama_72 a écrit:
Depuis tout a l heure je zap, j ai le cable , canal plus mais rien ne m interesse

Idem

Finalement mon Film, c'est Nul. Je vais aller me coucher.

Bonne nuit à toi... Salam
m
23 janvier 2008 21:12
aten j ai trouve un reportage sur marrackech
sur W9 Luxe Angel, business grinning smiley et prostitution sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 21:13 par mariama_72.
a
23 janvier 2008 22:05
Salut mariama_72

Moi aussi je regarde W9 et l'émission 'Enquête d'Action' !!!
A
23 janvier 2008 22:17
moi je mattes TMC reportage sur les inspecteurs d'hygiene dans les restaurants mais je suis degoutés j'ai raté le meilleur
O
24 janvier 2008 09:31
hier j'ai regarder M6 "urgent:la vie en suspens" un reportage sur le don d'organes,plus particuliérement une femme qui a donne de son foie à sa fille de 8 mois ,ça m'a fait pleuré comme une madelainesad smiley
O
24 janvier 2008 09:34
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je mattes TMC reportage sur les inspecteurs d'hygiene dans les restaurants mais je suis degoutés j'ai raté le meilleur
ce reportage il le repasse tout le temps que ce soit sur W9 ou TMC et c vrai que depuis que je l'ai regarder je ne manges plus dehors No no
s
24 janvier 2008 19:46
MOi j ai regarder Dr house hier soir et la ce soir je sais pas ce qui ya a la tv mais je pense me mettre un bon dvd hindou lolClapClap
A
24 janvier 2008 21:22
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
moi je mattes TMC reportage sur les inspecteurs d'hygiene dans les restaurants mais je suis degoutés j'ai raté le meilleur
ce reportage il le repasse tout le temps que ce soit sur W9 ou TMC et c vrai que depuis que je l'ai regarder je ne manges plus dehors No no

tu connais pas les horaires ?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook