Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regardez vous les mains d'un homme
17 mai 2014 22:07
salam

C'est serieux...

J'ai de toute petites mains ( toutes mimi mimi) confused smiley
et




je sais pas pourquoi je regarde toujours les mains d'un homme... ptdr
Les grandes mains, ca m'impressione pas mal

Et vous?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/14 22:11 par Princesse_Saba.
B
17 mai 2014 22:09
Salam,

Moi aussi j'ai de toute petite mains je sais pas pourquoi grinning smiley
l
17 mai 2014 22:09
les mains d'un homme attirent les femmes
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
17 mai 2014 22:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai de toute petite mains je sais pas pourquoi grinning smiley

non non

je sais pas pourquoi je kiffe les mains des hommes
ca m'a toujours intrigué
N
17 mai 2014 22:14
Salam

Moi je me fiche des mains je prefere regarder le visage.
A
17 mai 2014 22:16
Salam mdrrr moi je regarde pas je menfiche ptdr c'est vrai qu'il y a des personnes qui bloque sur les main mdr moi ca m'intrigue pas c'est des mains lol
17 mai 2014 22:28
a bon, JUSTE le visage ???

Bien sur que je regarde le visage Oups mais apres ca : les mains

j'aime bien les mains viriles, des mains de bosseur

J'ai remarqué que ya quand meme des hommes qui ont des mains petites, et elles sont pas toujours tres tres tres viriles whistling smiley

ca me refroidit ptdr
N
17 mai 2014 22:34
Si je regarde quelque chose apres le visage ça veut dire que j'ai des sentiments pour cette homme et dans ce cas la je regarde le torse les cuisses et le posterieur.
C
17 mai 2014 22:36
Aleykoum salam,

mdrrrr

c'est comme un fois dans un audio où le prédicateur disait que pendant la mouqabala un homme peut demander a voir les pieds d'une femme ptdr

Est ce que tu accepterai de montrer tes pieds ? ptdr
N
17 mai 2014 22:39
Les pieds sont tres importants et quand ils sont beaux sont un atout de seduction.
A
17 mai 2014 22:41
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

mdrrrr

c'est comme un fois dans un audio où le prédicateur disait que pendant la mouqabala un homme peut demander a voir les pieds d'une femme ptdr

Est ce que tu accepterai de montrer tes pieds ? ptdr
mdrrr sérieux mais pourquoi il veut voir ces pieds ptdr moi il m'aurait fait peur mdrrrrr
17 mai 2014 22:45
salam
on apprend bcp des mains d'un homme
rien a voir entre un homme qui bosse dans un bureau et qui a des mains de pianiste
et un homme qui bosse a la sueur de son front et qui a des mains viriles d'un homme qui s'est fait tout seul
M
17 mai 2014 22:47
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

mdrrrr

c'est comme un fois dans un audio où le prédicateur disait que pendant la mouqabala un homme peut demander a voir les pieds d'une femme ptdr

Est ce que tu accepterai de montrer tes pieds ? ptdr

Je ne savais pas que les prédicateurs sont des tarés moody smiley mais j’avais des doutes perplexe
a
17 mai 2014 22:47
de base je ne regarde jamais les mains d'un homme
puis j'en ai aimé un ( homme lol )
j'ai adoré ses mains, elles sont magnifiques
les plus belles mains que j'ai vu lol
C
17 mai 2014 22:49
Citation
MS12 a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

mdrrrr

c'est comme un fois dans un audio où le prédicateur disait que pendant la mouqabala un homme peut demander a voir les pieds d'une femme ptdr

Est ce que tu accepterai de montrer tes pieds ? ptdr

Je ne savais pas que les prédicateurs sont bizarre moody smiley mais j’avais des doutes perplexe

je préfère smiling smiley


il disait que pour certain c'était un critère de beauté ptdr
l
17 mai 2014 22:53
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

mdrrrr

c'est comme un fois dans un audio où le prédicateur disait que pendant la mouqabala un homme peut demander a voir les pieds d'une femme ptdr

Est ce que tu accepterai de montrer tes pieds ? ptdr

il est fétichiste , il aime l 'odeur beuurk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 22:54 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
17 mai 2014 22:54
Salam aleykoum

aaaa je vois que je ne suis pas la seule , moi aussi j'aime les mains d'un homme grinning smiley

je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
M
17 mai 2014 22:54
Citation
idbel a écrit:
salam
on apprend bcp des mains d'un homme
rien a voir entre un homme qui bosse dans un bureau et qui a des mains de pianiste
et un homme qui bosse a la sueur de son front et qui a des mains viriles d'un homme qui s'est fait tout seul

Je ne suis d’accord avec toi moody smiley
La virilité des mains d’un homme n’est pas liée à son activité professionnelle Are you crazy
17 mai 2014 22:56
Citation
MS12 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam
on apprend bcp des mains d'un homme
rien a voir entre un homme qui bosse dans un bureau et qui a des mains de pianiste
et un homme qui bosse a la sueur de son front et qui a des mains viriles d'un homme qui s'est fait tout seul

Je ne suis d’accord avec toi moody smiley
La virilité des mains d’un homme n’est pas liée à son activité professionnelle Are you crazy
attention je parle de virilité des mains je juge pas la virilité de l'homme
entre des mains fines soignées et des mains epaisses avec des ecorchures il y a une grande difference et oui ca permet de voir l'activité professionnelle en general
17 mai 2014 22:59
Citation
Niyaaa a écrit:
Si je regarde quelque chose apres le visage ça veut dire que j'ai des sentiments pour cette homme et dans ce cas la je regarde le torse les cuisses et le posterieur.

a nan, le torse et les fesses c'est trop intime..!! Oups

la main, c'est symbolique

ca va au dela de ces choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook